Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Les notes de la presse anglophone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Les notes de la presse anglophone

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Fév 2016, 13:10

Une explosion de bonnes notes pour cette nouvelle production signée CyberConnect2. Les fans de Naruto ont de quoi s'amuser.

Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Les notes de la presse anglophone
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24171
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Les notes de

Message non lupar ryuga » 04 Fév 2016, 13:28

La prise en main est trop simple, le joueur martèle sans arrêt la touche action pour battre un adversaire en un rien de temps et sans prise de tête.


c'est pas nouveau mais certain vous dirons que non c'est pas vrais :) , les note sont plutôt bonne sa attise la curiosité et si vraiment c'est le dernier ont peut se dire que CC2 a mis le paquet.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Les notes de

Message non lupar zilpheed » 04 Fév 2016, 14:17

ryuga Wrote:
La prise en main est trop simple, le joueur martèle sans arrêt la touche action pour battre un adversaire en un rien de temps et sans prise de tête.


c'est pas nouveau mais certain vous dirons que non c'est pas vrais :) , les note sont plutôt bonne sa attise la curiosité et si vraiment c'est le dernier ont peut se dire que CC2 a mis le paquet.


le paquet pour le mode histoire j'imagine bien mais pour le mode combat j'en doute.
c'est comme leur terrain destructible alors qu'ils sont en dehors de la zone de combat :(
si ce n'est que la tag y a pas de gros changement.
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 22 Jan 2013, 15:20
Prénom: Coust
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Les notes de

Message non lupar Archimondice » 04 Fév 2016, 23:33

De mon point de vue et par rapport à ma définition de "prise en main" je trouve que plus c'est simple mieux c'est.

Après pour moi la prise en main et la possibilité d'avoir une stratégie dans le combat ça na rien à voir.

La prise en main cest pouvoir sortir facilement toute les techniques sans se tordre les doigts dans tout les sens.
ce qui , si le côté stratégique est bien fait , ne rapporte jamais la victoire face à un bon joueur ( ou rarement et par chance ).

Et donc quand ils disent prise en main trop simple veulent t'ils dire aucune stratégie ?
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Les notes de

Message non lupar ryuga » 05 Fév 2016, 01:40

heureusement qu'il y a des stratégie même assasin's creed,disney infinity et skylanders en ont donc si tu me sortais que naruto n'a pas de stratégie en combat la il y aurais un très gros probleme :D
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Les notes de

Message non lupar sasukesa » 06 Fév 2016, 14:40

J'aime beaucoup le jeux presque platiné pour ma part ! Ciao les Shinobis
sasukesa Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 07 Nov 2010, 16:01
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Les notes de

Message non lupar Minarulother » 06 Fév 2016, 15:11

ryuga Wrote:heureusement qu'il y a des stratégie même assasin's creed,disney infinity et skylanders en ont donc si tu me sortais que naruto n'a pas de stratégie en combat la il y aurais un très gros probleme :D

Dis toi que c'est de la stratégie de comptoir. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen