Forums GAMERGEN

Nagenawa Action! Guru-Guru! Chibi-Robo! : le petit robot se branche sur un jeu 3DS inédit avec un nouvel amiibo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nagenawa Action! Guru-Guru! Chibi-Robo! : le petit robot se branche sur un jeu 3DS inédit avec un nouvel amiibo

Message non lupar Auxance M. » 31 Mai 2015, 13:40

Le jouet robotique adepte des plateformes va s'offrir une nouvelle virée originale sur Nintendo 3DS.

Accéder à la news : Nagenawa Action! Guru-Guru! Chibi-Robo! : le petit robot se branche sur un jeu 3DS inédit avec un nouvel amiibo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Nagenawa Action! Guru-Guru! Chibi-Robo! : le petit robot

Message non lupar Kats_XV » 01 Juin 2015, 05:42

Ah c'est sympa mais pari que Nintendo en fera un amiibo très très limité en édition. :roll:
Après avec certains il sera acheter dayone puis revendu au même prix que le jeu ngc. = http://www.priceminister.com/offer/buy/61571298/Chibi-Robo-Jeu.html

(hs : Après pour l'e3 pense : les dlc personnages de super smash bros u = Elma (xenoblade x), Chibi-Robo et Inklings (splatoon) leurs version amiibo seront utilisés. )
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Nagenawa Action! Guru-Guru! Chibi-Robo! : le petit robot

Message non lupar xav70 » 04 Juin 2015, 01:30

Si on m'avait dit qu'un jour, Chibi Robo aurait droit à son Amiibo...! :)

J'ai toujours aimé ce personnage, et je garde un bon souvenir des mes cessions de jeux sur GameCube il y a 9 ans déjà !
Suis pas fan des Amiibos, mais obligé, celui-là sera pour moi si il est bien distribué chez nous ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen