Forums GAMERGEN

MWC 2016 - LG annonce le G5 et toute une gamme d'accessoires pour son smartphone modulable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MWC 2016 - LG annonce le G5 et toute une gamme d'accessoires pour son smartphone modulable

Message non lupar Bérenger Lieber » 21 Fév 2016, 19:58

Un nouveau smartphone, un casque VR, un module audio, un robot, une caméra 360°, une télécommande joystick... du lourd en perspective.

Accéder à la news : MWC 2016 - LG annonce le G5 et toute une gamme d'accessoires pour son smartphone modulable
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: MWC 2016 - LG annonce le G5 et toute une gamme d'accesso

Message non lupar vcnet66 » 22 Fév 2016, 10:34

Ya plus les touches de volume à l'arrière ? Ça casse un peu l'image que j'ai de la série des G, dommage je voulais changer mon G3, je sais pas si ça sera par un G5 et vu les prix des grandes marques, je crois que je vais finir avec un oneplus
Quand On Est Con On Est Con
Avatar de l’utilisateur vcnet66 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 12 Sep 2010, 10:51
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen