Forums GAMERGEN

Mortal Kombat X : les versions Xbox 360 et PS3 développées par High Voltage Software

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mortal Kombat X : les versions Xbox 360 et PS3 développées par High Voltage Software

Message non lupar Edward L. » 07 Fév 2015, 12:38

Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Mortal Kombat X : les versions Xbox 360 et PS3 développé

Message non lupar therealbad » 07 Fév 2015, 12:42

J'aime vraiment pas ce que je viens de lire, je suis pas prét d'acheter la nouvelle gen!
Avatar de l’utilisateur therealbad Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 26 Juil 2010, 17:46
Prénom: ludovic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mortal Kombat X : les versions Xbox 360 et PS3 développé

Message non lupar Nutell69 » 07 Fév 2015, 14:02

Bonne nouvelle pour ma part. Bien que certains n'aient pas encore franchi le pas pour la new gen et je peux comprendre leur réticence, il faut se faire à l'idée qu'elle est là. Et elle aura de moins en moins de jeux et ils auront de moins en moins de qualité. Diviser le développement de chacunes des gens en deux studios est très bon. Sinon on risque d'avoir une version New Gen bridée par l'ancienne. Les PS4, et Xbox One sont les priorités maintenant. On ne peut pas leur en vouloir pour ça.

Petite parenthèse : Dans mes souvenirs les transitions entre les anciennes et nouvelles générations était même moins douces, pourtant ça ne semblait pas gêner...
Avatar de l’utilisateur Nutell69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 10 Déc 2013, 18:52
Prénom: Frederico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mortal Kombat X : les versions Xbox 360 et PS3 développé

Message non lupar tylerfc » 07 Fév 2015, 21:58

therealbad Wrote:J'aime vraiment pas ce que je viens de lire, je suis pas prét d'acheter la nouvelle gen!


Je vois pas le rapport entre une ps4 et un jeu sous traité pour une old gen pour avoir ce propos la.
Et d'ailleurs c'est même pas un mauvais choix de leur part de ce focaliser à 100% comme ils disent sur les nouvelles générations.

L'important qu'il y est sous traitance ou pas, c'est que ce ne soi pas bâcler.

Le motif pour ne pas passer aux new gen, sa serais plutôt de dire qu'il n'y a pas eu un grand bon graphique.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Mortal Kombat X : les versions Xbox 360 et PS3 développé

Message non lupar olex94 » 07 Fév 2015, 22:03

D'habitude, les studios sous-traitant, on les cite jamais alors avoir une nouvelle venant même d'un studio en dents de scie, cela reste une bonne info, qui devrait revenir bien plus souvent. :mrgreen:

En espérant que la version PS3 soit de qualité, vu le foirage de ZOE 2...
Pour ma part, je ne compte pas passer la next-gen de suite, alors que l'on continue de proposer ce genre de doublés. J'veux mon MGS Phantom Pain sur PS3 8-)
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen