Forums GAMERGEN

Monster Hunter Freedom Unite chasse le monstre sur iOS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Monster Hunter Freedom Unite chasse le monstre sur iOS

Message non lupar Nobunagashi » 03 Juil 2014, 13:08

L'opus PSP arrive enfin sur mobiles en Occident.

Accéder à la news : Monster Hunter Freedom Unite chasse le monstre sur iOS
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Monster Hunter Freedom Unite chasse le monstre sur iOS

Message non lupar Darthreign » 03 Juil 2014, 13:39

oO

Un Monster Hunter sur iOS... J'ai déjà jouer à des jeux sur téléphone écrans 5" avec bouton multiple c'est l'horreur... Alors j'imagine même pas sur un Iphone 4s. En plus Monster où parfois l'esquive se joue à quelque milliseconde par rapport à l'attaque du monstre >_<
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 08 Déc 2011, 14:19
Localisation: Dans un champ de patate...
Prénom: Emilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Monster Hunter Freedom Unite chasse le monstre sur iOS

Message non lupar babaookikou » 03 Juil 2014, 13:54

Il auront sûrement grandement simplifié le jeu comme sur les 3DS malheureusement.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Monster Hunter Freedom Unite chasse le monstre sur iOS

Message non lupar tirano53 » 03 Juil 2014, 16:16

les compatibilité... quand on ne sais pas optimiser un jeu capcom....
bref j'irai pas le prendre parce que:
- contrôle de merde
- optimisation ridicule (oui quand un émulateur psp fait tout tourné ça quand içi ça lague c'est une honte pour un portage pur et dur)
- pas envie de devoir aidé les kevin de 9 ans sortant tout droit du 3U à tuer leur premier tigrex ou kushala

Pour les maso amusez vous bien.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Monster Hunter Freedom Unite chasse le monstre sur iOS

Message non lupar dodogeek » 04 Juil 2014, 01:47

Sortir une tels jeux sur smartphone ces comme données du caviars et du foie gras a des cochon. :?
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Monster Hunter Freedom Unite chasse le monstre sur iOS

Message non lupar Kuelpe » 09 Sep 2014, 04:26

Je trouve les commentaires précédents bien durs avec le portage !
Leurs auteur ont-il essayé le jeu sur iOS avant d'en parler ?

Premièrement, "Oulah, ça sent l'arrivée massive de nouveaux", cet argument fut valable pour tous les seconds jeux et portages du monde. Oui, on doit tous commencer un jour. Il arrivera toujours des "noobs", partout. Si vous ne savez pas faire abstraction, c'est votre problème...

Ensuite, critique sur les contrôles : il faut l'avoir essayé. Je trouve que ça n'est pas le pire point du jeu, et ils sont (je trouve) pour la majorité intelligemment adaptés. Et comme tout le reste de Monster Hunter, ça vient avec l’expérience. Très vite, ça se fait tout seul ! Seul gros problème à mes yeux : la gestion de la caméra, qui dépend de 95% de l'écran tactile (tout, sauf les boutons). Ce qui veut dire que si vous ne touchez pas le bouton d'attaque comme il faut, vous pouvez vous retrouver à regarder en l'air, ou par terre, mais sûrement pas là où vous vouliez, en plus d'avoir raté votre attaque.

Pour moi, le vrai problème, ce sont les bugs. Fréquents, allant de la baisse (parfois extrême) de Framerate ( :arrow: 5 fps dans certaines zones :| ) à la fermeture de l'app en plein combat, en passant par des freeze qui vous obligent à fermer l'app pour la ré-ouvrir, et donc tout recommencer depuis votre précédente sauvegarde. Ajoutez à ça des MAJ qui troquent un problème pour un autre, et des affichages... "lolesques" (monstres déformés)... Et j'en oublie ! (Un Multi apparemment atroce à cause de serveurs très instables. Je n'ai pas essayé, pas le courage).

Tout ça pour dire que ce portage est pour l'instant très dur à jouer, mais que les critiques qui lui sont faites sont souvent injustes, faites à tord par des gens n'y ayant jamais touché. Et il faut préciser que Capcom ne nous abandonne pas, avec presque une énorme mise à jour par semaine.
Kuelpe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 09 Sep 2014, 03:21
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen