Forums GAMERGEN

#MODE - Metal Gear Solid : la 1984 Collection, une nouvelle ligne de vêtements pour avoir la classe de Snake

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#MODE - Metal Gear Solid : la 1984 Collection, une nouvelle ligne de vêtements pour avoir la classe de Snake

Message non lupar Auxance M. » 08 Mai 2015, 15:43

Grâce à la 1984 Collection de Metal Gear Solid, vous allez être rhabillé pour l'hiver... ou pour l'été... enfin, c'est vous qui voyez.

Accéder à la news : #MODE - Metal Gear Solid : la 1984 Collection, une nouvelle ligne de vêtements pour avoir la classe de Snake
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: #MODE - Metal Gear Solid : la 1984 Collection, une nouve

Message non lupar Zer01neDev » 08 Mai 2015, 15:50

Sa fait cher le T-Shirt...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: #MODE - Metal Gear Solid : la 1984 Collection, une nouve

Message non lupar Hakase » 08 Mai 2015, 16:00

J'aime bien les fringues mais je me suis senti blasé après avoir vu la tête des mannequins.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: #MODE - Metal Gear Solid : la 1984 Collection, une nouve

Message non lupar azertyxpp » 08 Mai 2015, 17:31

Quoi même avec cette nenette :D Il n'y a que moi qui me pose la question pourquoi sur une collection dite "1984" soit en lien avec la période TPP, on voit Psycho Mantis à priori adulte, FoxHound, Shadow Moses ??

Peut être une manière de teaser le jeu TPP, jusqu’où ira l'histoire de TPP dans la chronologie MGS, on sait que ça commence en 1984, mais quand cela finira ?? Ça peut amener à la théorie selon laquelle sur TPP Big Boss composerai son unité Fox Hound après Outer Heaven avec ces membres clés qu'on voit dans Shadow Moses, ça veut pas dire que le jeu arriverai jusqu'à Shadow Moses la ça parait peu crédible mais on peut quand même faire le lien avec l'équipe Fox Hound que BB a mis sur pied et qui opère après sur Shadow Moses. Ça rejoindrai aussi ce que Kojima dit quand il dit que la boucle sera bouclée avec TPP.

De toute manière Kojima a déjà réussi à prendre la suite d'une histoire dans sa continuité, et changeant de période et même en retournant dans le passé, voir la transition dans la saga de MGS2 qui laisse des questions en suspends et qui sont répondues dans le passé avec MGS3 environ 30 ans avant.

On sait aussi qu'il y a déjà Liquid dans TPP gosse soit Eli, Psycho Mantis gosse et peut être d'autres ça n’empêche pas que ces membres soit opérant consécutivement sur Diamond Dogs, Outer Heaven, puis Fox Hound, si elles sont considérées comme les meilleures recrues de BB pour fonder l'élite Fox Hound ça paraîtrai même logique.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #MODE - Metal Gear Solid : la 1984 Collection, une nouve

Message non lupar screamX » 08 Mai 2015, 18:57

Zer01neDev Wrote:Sa fait cher le T-Shirt...


ça dépend de la qualité du tshirt... un bon tshirt à 30€ c'est pas aberrant non plus hein
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 543
Inscription: 31 Jan 2012, 12:36
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 08 Mai 2015, 19:35

Hakase Shinonome Wrote:J'aime bien les fringues mais je me suis senti blasé après avoir vu la tête des mannequins.


J'ai pensé la même chose , il pourrait sourire au moins :D
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #MODE - Metal Gear Solid : la 1984 Collection, une nouve

Message non lupar Janetti » 08 Mai 2015, 21:14

azertyxpp Wrote:Quoi même avec cette nenette :D Il n'y a que moi qui me pose la question pourquoi sur une collection dite "1984" soit en lien avec la période TPP, on voit Psycho Mantis à priori adulte, FoxHound, Shadow Moses ??


En fait, je ne pense pas que ce soit Psycho Mantis de Shadow Moses justement. Mr Kojima a toujours aimé faire des corrélations en se qui seagit des ressemblance entre boss de jeu qui n'a parfois aucun rapport avec le scénario de base.
Et puis je crois que t'as zapé les deux premier Metal Gear (1987,1990) sur MSX qui compte bien évidement dans le scénario.
Donc, si la boucle doit être bouclé, TPP doit nous emmener un moment ou un autre sur Outer Haven, la première base que Snake (David) infiltre.
Image
Avatar de l’utilisateur Janetti Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 13 Mar 2014, 19:46
Prénom: Janetti
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #MODE - Metal Gear Solid : la 1984 Collection, une nouve

Message non lupar azertyxpp » 08 Mai 2015, 21:24

Il peut boucle la boucle jusqu'à MG1 effectivement mais il peut aussi faire un raccord un peu plus loin avec la team Fox Hound de MGS1 composer sans forcément arriver jusqu'à cette période. On a l'habitude qu'il nous fasse des chose assez complexe, quand on voit les raccords de MGS2/ MGS3/ MGS4 qui se suivent dans l'histoire contée pourtant chronologiquement pas du tout.

Et comme il veut finir en beauté je pense qu'on peut compte sur lui, ça m'étonnerai qu'il fasse un truc bateau genre tient il fallait s’arrêter pile ici je cherche pas plus loin.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #MODE - Metal Gear Solid : la 1984 Collection, une nouve

Message non lupar Janetti » 08 Mai 2015, 21:36

azertyxpp Wrote:Et comme il veut finir en beauté je pense qu'on peut compte sur lui, ça m'étonnerai qu'il fasse un truc bateau genre tient il fallait s’arrêter pile ici je cherche pas plus loin.

Nan bien sûr et c'est bien une des seul licences que je connaisse qui reste encore fidèle à elle même.
Par contre, ça serait génial que TPP s'arrête à Metal Gear ou un peu après genre un poil avant Zanzibar Land mais en nous montrant l'envers du décor de ces deux premier épisode en finissant (après le générique, toujours^^) par un bouleversement de situation qui nous mettrait tous bouchebé!
Et là, dans 10 ans, je pourrait raconter à mes gosses se qu'est une VRAI licence!! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Janetti Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 13 Mar 2014, 19:46
Prénom: Janetti
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #MODE - Metal Gear Solid : la 1984 Collection, une nouve

Message non lupar Joker » 08 Mai 2015, 22:06

Alors eux, c'est comme chez Sony, ils veulent pas que les mannequins sourissent ! :lol:
C'est pas le même mec d'ailleurs je crois. :mrgreen:
http://www.gamergen.com/actualites/play ... e-257980-1
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen