Forums GAMERGEN

MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.51 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.51 est disponible

Message non lupar Pierre Wilmart » 14 Mai 2015, 11:19

Une nouvelle mise à jour est disponible pour la PSVita et la PlayStation TV. Quoi de neuf, docteur ?

Accéder à la news : MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.51 est disponible
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.5

Message non lupar Alexandreou01 » 14 Mai 2015, 12:09

Salut,
Voila les corrections apportés par ce firmware :
- Blocage de l'exploit eCFW Ape Escape: On the Loose
- Blocage de l'exploit pour faire des bulles personnalisé
- Blocage de la whitelist personnalisé de la PSTV (pour que tous les jeux fonctionne sur la PSTV)
Et normalement, il nous reste la possibilité de décrypter les saves de la PSVita et le hack du PSM (car pas publiés)
Avatar de l’utilisateur Alexandreou01 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 04 Aoû 2011, 14:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.5

Message non lupar juhnino » 14 Mai 2015, 13:05

Blocage de la whitelist personnalisé de la PSTV (pour que tous les jeux fonctionne sur la PSTV)

Je comprends pas?
Moi je n"ai pas acheté cette PsTV justement parce-que beaucoup de jeux ne sont pas compatible avec celui du catalogue psvita !

Il ferait mieux de bosser pour rendre tous les jeux (acquis légalement) compatibles !
juhnino Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 05 Mai 2012, 14:28
Pays: France

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.5

Message non lupar Alexandreou01 » 14 Mai 2015, 14:53

Il y a un moyen pour lancer tous les jeux mais je pense que la 3.51 bloque ça... http://wololo.net/2015/04/26/running-un ... oc-mr-gas/
Avatar de l’utilisateur Alexandreou01 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 04 Aoû 2011, 14:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.5

Message non lupar Tuxbot123 » 14 Mai 2015, 15:55

Est-elle obligatoire? La flemme de la faire! :D
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.5

Message non lupar Yasonu-san » 14 Mai 2015, 20:00

Alexandreou01 Wrote:Il y a un moyen pour lancer tous les jeux mais je pense que la 3.51 bloque ça... http://wololo.net/2015/04/26/running-un ... oc-mr-gas/


J'ai pas trop capté comment il faut faire, par exemple j'ai envie de jouer à la version PSP de Final Fantasy IV sur ma PSTV mais ca ne marche pas.
Avatar de l’utilisateur Yasonu-san Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 19 Juin 2013, 23:31
Prénom: kévin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.5

Message non lupar Wirus » 14 Mai 2015, 21:13

Merci Sony de continuer à pondre des FW aussi inutiles les uns que les autres dans le seul but d'empêcher le hack de la console, qui aurait pourtant une chance de la relancer un peu...
Alexandreou01 Wrote:-Blocage de l'exploit eCFW Ape Escape: On the Loose
- Blocage de la whitelist personnalisé de la PSTV (pour que tous les jeux fonctionne sur la PSTV)
Et normalement, il nous reste la possibilité de décrypter les saves de la PSVita et le hack du PSM (car pas publiés)

Tu as testé ?
Tuxbot123 Wrote:Est-elle obligatoire? La flemme de la faire! :D

Absolument pas, sauf si tu souhaites accéder aux fonctionnalités PSN. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.5

Message non lupar dodogeek » 15 Mai 2015, 10:50

En quoi le fait que les gens puissent voler les jeux va aider la console déjà que les tiers sont frileux envers elle :roll:
Surtout que c'est pas les vente de console le plus rentable c'est vente de jeu et si la console ce vend et les jeu non ni Sony ni les tiers n'y trouverons leur compte :roll:
Après la compatibilité PSTV c'est une autre affaire.
Surtout si c'est pour entraînait les petit éditeur de niche qui vont ce faire pirater leur jeux en masse parce qu'il n'on pas les moyen de capcom and co pour traduire leur jeu :roll:
Y a déjà pas beaucoup d'éditeur de jeux de niche si c'est pour entraînait les petit vers la faillite je dit f... wololo et toute ça clique :evil:
Quand les petit mordront la poussière comme imageepoch faudra pas dire que le hack n'est en rien un problème pour le marché :x
Surtout c'est les petit qui vont morflée les gros ont déjà fuis le navire et parmi c'est petit beaucoup sont très passionné et font leur possible pour nous exporter les jeux (si il n'y avais que le frique il ferais pas dans la distrib de jeux de niche mais dans des truc vachement plus lucratif)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.5

Message non lupar Wirus » 15 Mai 2015, 12:39

Bah après y a le hack "blanc" et le hack "noir" comme partout ailleurs, moi si je veux un hack de la console c'est pour la customiser, lancer/créer des homebrews gratuits de développeurs passionnés, améliorer l'ergonomie avec des plugins, émuler des anciennes machines, bref revoir quelque chose de similaire du temps de la PSP. Tiens en parlant d'elle justement, tu crois sérieusement que sans hack son nombre de ventes aurait été magiquement multiplié par 2 ? Personnellement, c'est le hack de cette console qui m'a intéressé et m'a fait considérer cette console comme un petit bijou... Et on dénonce le hack de faire couler les petits indés, eh bien figure-toi qu'un ex-homebrew PSP a connu un succès tel qu'il s'est vu mis en ligne sur le Store à l'époque (No Gravity).

Donc voilà, penser que le hack ne peut que couler plus profondément la console, non. En revanche, soyons réalistes, oui le hack a ses mauvais côtés et oui il existe des gens mal intentionnés, mais ça il y en a partout, on vit pas dans un monde de bisounours... :roll:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.5

Message non lupar Tuxbot123 » 16 Mai 2015, 12:38

Wirus Wrote:Bah après y a le hack "blanc" et le hack "noir" comme partout ailleurs, moi si je veux un hack de la console c'est pour la customiser, lancer/créer des homebrews gratuits de développeurs passionnés, améliorer l'ergonomie avec des plugins, émuler des anciennes machines, bref revoir quelque chose de similaire du temps de la PSP. Tiens en parlant d'elle justement, tu crois sérieusement que sans hack son nombre de ventes aurait été magiquement multiplié par 2 ? Personnellement, c'est le hack de cette console qui m'a intéressé et m'a fait considérer cette console comme un petit bijou... Et on dénonce le hack de faire couler les petits indés, eh bien figure-toi qu'un ex-homebrew PSP a connu un succès tel qu'il s'est vu mis en ligne sur le Store à l'époque (No Gravity).

Donc voilà, penser que le hack ne peut que couler plus profondément la console, non. En revanche, soyons réalistes, oui le hack a ses mauvais côtés et oui il existe des gens mal intentionnés, mais ça il y en a partout, on vit pas dans un monde de bisounours... :roll:

NoGravity (excellent!) est aussi sorti en UMD!
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.5

Message non lupar Wirus » 16 Mai 2015, 21:31

Sérieux ? :o NEEEEEEED !
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen