Forums GAMERGEN

MISE A JOUR - Lecteur Multimédia PS4 : une version 2.50 est disponible pour accueillir la VR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MISE A JOUR - Lecteur Multimédia PS4 : une version 2.50 est disponible pour accueillir la VR

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Oct 2016, 14:35

De nouveaux formats s'invitent à la fête, le Lecteur Multimédia de la PlayStation 4 change de version.

Accéder à la news : MISE A JOUR - Lecteur Multimédia PS4 : une version 2.50 est disponible pour accueillir la VR
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: MISE A JOUR - Lecteur Multimédia PS4 : une version 2.50

Message non lupar knack76 » 13 Oct 2016, 16:21

J'ai trouver un casque dispo a la fnac et j'ai craqué..
Je vais me faire defoncer par ma femme.. ( pour une fois que c'est dans ce sens...lol)..
D'habitude c'est moi le patron mais ce soir exceptionnellement, je vais faire le canard...le tout petit petit canard.lol.
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Genesis » 13 Oct 2016, 16:36

Et dire qu'il y a encore une flopée de fichiers non reconnus par ce player alors que celui de la PS3 y arrivait très bien... :cry:
Avatar de l’utilisateur Genesis Ancien
Ancien

Message non lupar angel-nikita » 13 Oct 2016, 16:45

knack76 a écrit:J'ai trouver un casque dispo a la fnac et j'ai craqué..
Je vais me faire defoncer par ma femme.. ( pour une fois que c'est dans ce sens...lol)..
D'habitude c'est moi le patron mais ce soir exceptionnellement, je vais faire le canard...le tout petit petit canard.lol.

Il faut que tu trouve à ta femme une utilité pour elle avec ce casque lol , tu feras moins taper dessus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Animatrice
Animatrice
Prénom: angel
Pays: France

Message non lupar tirano53 » 13 Oct 2016, 17:31

mais intègre en plus un convertisseur qui permettra une mise à niveau vers une qualité sonore supérieure à celle d’un CD des formats non-FLAC à des formats haute qualité

bah oui, j'allais justement mettre un CD pour comparer... ah mais oui... "non reconnu"
se vanter d'etre supérieur a quelque chose sans comparaison possible sur le meme support c'est un peu facile.
Gumi 逃走本能, Swearing to god "I don't believe in any god".
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen