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Mighty N°9 : le dernier-né de Keiji Inafune "quasiment terminé"

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Mighty N°9 : le dernier-né de Keiji Inafune "quasiment terminé"

Message non lupar Auxance M. » 01 Jan 2015, 21:51

Un projet rondement mené.

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Re: Mighty N°9 : le dernier-né de Keiji Inafune

Message non lupar Arquion » 01 Jan 2015, 21:54

comment ce mec à réussi à mettre une quenelle à des milliers de personnes.
il a récolté des millions pour un jeu (qui a l'air) d'être digne d'un jeu indé fait à moindre frais.
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Re: Mighty N°9 : le dernier-né de Keiji Inafune

Message non lupar razac » 01 Jan 2015, 22:27

Le jeu n'a pas l'air très beau, mais un Megaman Like ça se joue ça ne se regarde pas en vidéo (les MegamanX l'une des meilleurs de jeux tout en 2D)

Je ne pense pas qu'il ait mis une quenelle a des millions de personnes.
Le jeux sortira sur toutes les plateformes, une équipe de développement et ça, ça a un coup.

Il a récolté 4 millions de $, la question qu'il faudrait se poser c'est plutôt quel est le budget d'un jeux classique et d'un mini.

Child of light un pseudo jeu indé fait par un gros studio (ubi) n'atteint pas les graphisme de M9 (pourtant un très beau jeu ce child au light mais qui a eu un gros budget).

Tout ça pour dire, hâte de pouvoir tester ce jeu sur vita!
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Re: Mighty N°9 : le dernier-né de Keiji Inafune

Message non lupar Arquion » 01 Jan 2015, 23:02

@razac :
Child of light un pseudo jeu indé fait par un gros studio (ubi) n'atteint pas les graphisme de M9 (pourtant un très beau jeu ce child au light mais qui a eu un gros budget).


M9 est moche, aucunement comparable à Child of Light qui lui est somptueux.
le budget de Child of Light est de 2 millions.

après, je préfère largement une jeu d'un style et d'un niveau d'un Valdis Story : Abyssal Story, que ce M9 qui n'est qu'une pale copie d'un Megaman... (donc niveau créativité, inventivité = zéro)

de l'argent facile avec ce qu'il a déjà fait depuis tout temps...
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Re: Mighty N°9 : le dernier-né de Keiji Inafune

Message non lupar skullio » 01 Jan 2015, 23:35

Si il avais le droit d'exploiter Megaman tout le monde serais à fond mais comme il à pas le droit et fait une copie comme certains indés (que personne va faire chier pour copie) tout le monde râle.
Perso je verrais ingame si c'est agréable je dirais que c'est bien si c'est mal fait et chiant je viendrais dire pourquoi j'aime pas.
Je vise personne içi c'est les retour que je vois principalement sur se jeu et d'autres ou les gens chient sur un truc sans l'avoir tester.
Et je peut vous citer des tonnes de trucs qui me donnaient envie avant d'y jouer qui m'on refroidi comme des trucs que je trouvais immonde a regarder mais ultra jouissif manette en main...
Donc on verras when it's done même si je préférerais que Capcom arrêtent de laisser pourrir la license Megaman ou la refilent à quelqu'un qui saura l'exploiter dignement.
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Re: Mighty N°9 : le dernier-né de Keiji Inafune

Message non lupar PhenixWhite » 01 Jan 2015, 23:45

Arquion Wrote:comment ce mec à réussi à mettre une quenelle à des milliers de personnes.
il a récolté des millions pour un jeu (qui a l'air) d'être digne d'un jeu indé fait à moindre frais.


Sais tu au moins de quoi tu parles ?

Je joue de temps en temps à M9 et je ne regrette absolument pas d'avoir investi dans ce jeu. Gameplay bien nerveu et la difficulté est au rdv.
J'ai hate de recevoir la version finale. :)
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Re: Mighty N°9 : le dernier-né de Keiji Inafune

Message non lupar Arquion » 01 Jan 2015, 23:58

@PhenixWhite :
Sais tu au moins de quoi tu parles ?


où ai-je dit que M9 était un mauvais jeu ??
c'est juste que pour moi, il a eu une hype trop forte.

j'aime bien les Mégaman, et ce M9 serait surement bon (il a pas le choix en même temps ^^)

mais quand je vois tout ce qu'il a reçu tout simplement parce que c'était Keiji Inafune...
et quand je vois combien sont aveuglé car c'est justement lui derrière...

faut juste ouvrir les yeux, ce jeu sera bon, mais loin d'être exceptionnel.
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Message non lupar eikichi_onizuka » 02 Jan 2015, 00:41

Arquion Wrote:
@PhenixWhite :
Sais tu au moins de quoi tu parles ?


où ai-je dit que M9 était un mauvais jeu ??
c'est juste que pour moi, il a eu une hype trop forte.

j'aime bien les Mégaman, et ce M9 serait surement bon (il a pas le choix en même temps ^^)

mais quand je vois tout ce qu'il a reçu tout simplement parce que c'était Keiji Inafune...
et quand je vois combien sont aveuglé car c'est justement lui derrière...

faut juste ouvrir les yeux, ce jeu sera bon, mais loin d'être exceptionnel.


Je ne partage pas ton avis , je pense au contraire qu'on est en droit de penser que le jeu sera trés bon , déja parce que Keiji Inafune a travaillé sur presque tout les épisodes de mégaman et qu'il connait trés bien cette série .
Ensuite pour ceux qui est de l'argent , Megaman étant un icone du jeu plate forme 2D et capcom n'ayant visiblement pas de nouvelle épisodes sur les rails , les fans ont répondu présent en masse .
Finalement le gros perdant dans l'histoire pourrait etre Capcom à ne pas y avoir pensé avant , nous verrons bien :)
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Re: Mighty N°9 : le dernier-né de Keiji Inafune

Message non lupar PhenixWhite » 02 Jan 2015, 00:45

Quand je vois la difficulté qu'il y a à gamedesigner un jeu comme ça, je ne suis pas choqué que le gars est reçu autant de soutiens.
Si en plus il doit payer un marketing mondial, des traducteurs, des dev pour porter M9 sur toutes les machines et dans le monde entier, il va en avoir besoin de ces millions :]
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Re: Mighty N°9 : le dernier-né de Keiji Inafune

Message non lupar madxav » 02 Jan 2015, 10:58

J'attends de voir le jeu en version finale mais je suis assez perplexe également.
Non pas face au jeu, mais face à l'argent collecté pour faire le jeu.

4 M$ c'est énorme et comme cela a été dit à juste titre, un CHILD OF LIGHT a coûté 2 fois moins cher pour un résultat largement plus beau, inventif et risqué.
Parce que, qu'un MEGAMAN soit bon ou pas (ils le sont souvent), on ne peut pas dire qu'ils brillent par leur inventivité. La même recette encore et encore, les mêmes mécaniques, la même maniabilité etc.

Bref, c'est dommage à mon sens qu'on puisse récolter 4M$ pour un projet sympatoche qui n'avait pas besoin de tant, alors que d'autres projets plus ambitieux et créatifs n'auront pas la chance de voir le jour, faute de moyens...
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Re: Mighty N°9 : le dernier-né de Keiji Inafune

Message non lupar dodogeek » 02 Jan 2015, 11:33

Child of light qui est plein de bug est qui est de plus fait avec un moteur Ubi ce qui a entraîner des coup de prod en moins :roll:
Franchement arrêter vos fausse comparaison child of light et un jeux d'une grosse boite et Mighty n°9 est un jeux d'un petit studio en plus mighty aura des vrai edition physique et plusieurs collector ce qui n'est pas le cas de child of light :roll:
Je crois que vous ne savez de quoi vous parler vue que vous n'avez poser un doigt sur le jeux en tout cas Keiji a fait un beau pied de nez a capcom qui a annulée tout c'est projet megaman a sont départ je crois même que c'est pour ça qu'il est partis.
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