Forums GAMERGEN

Microsoft : le programme Games with Gold pour Xbox 360 sera amélioré

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Microsoft : le programme Games with Gold pour Xbox 360 sera amélioré

Message non lupar Ben » 10 Mar 2014, 15:21

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Microsoft : le programme Games with Gold pour Xbox 360 s

Message non lupar nathrakh » 10 Mar 2014, 15:57

question de choix. personnellement je préfère ne pas garder le jeux et jouer à des jeux récents, que conserver un vieux jeux qui ne m'interresse plus depuis longtemps.
Je sais qu'il y a des gens ici, qui préfèrent conserver les jeux auxquels ils jouent, il n'y a plus qu'a espérer pour eux que GwG propose des jeux plus intéressants.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Microsoft : le programme Games with Gold pour Xbox 360 s

Message non lupar cedangelus » 10 Mar 2014, 16:02

Mouais offert à vie ou pour une durée suivant son abonnement je men fou ... je joue, je m'amuse, je fini et je d'ésintalle ... rien à sirer que dans 5 ans je puisse rejouer à ce jeux ou pas ... pour une vrai collection c'est d'avoir le support physique ...

Donc pour l'heure oui le PSN+ est largement plus aventageux ... avec 5 jeux par mois (vita PS3 et PS4) pour le même prix anuel 50€... et par comparaison nettement moins cher ...
Avatar de l’utilisateur cedangelus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 06 Sep 2009, 09:25
Prénom: cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : le programme Games with Gold pour Xbox 360 s

Message non lupar o0mikeo078 » 10 Mar 2014, 16:04

Entièrement d'accord avec toi nathrakh ta tout dit ! J'aimerais juste que sa arrive rapidement sur one ...
Avatar de l’utilisateur o0mikeo078 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 05 Juil 2013, 22:41
Localisation: mantes la jolie
Prénom: Michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : le programme Games with Gold pour Xbox 360 s

Message non lupar tollkhyenn » 10 Mar 2014, 16:06

Il faut avouer que l'argument du "je garde mon jeu à vie" est assez limite...
J'espère vraiment que MS va se mettre au niveau de ce qu'on peut trouver chez Sony... Et que la One va enfin y avoir droit également!
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Microsoft : le programme Games with Gold pour Xbox 360 s

Message non lupar Darkpimp94 » 10 Mar 2014, 17:59

C'est vrai que le GwG est pas encore au point et c'est bien que les mecs en prennent conscience. Cependant sur PS4 je trouve limite de sortir des exclus comme The Order et Infamous SS sans Multi et comme jeux gratuit des jeux PC d'il y a 2ans. On est pas non plus sur le must du must au niveau de la next gen.

je précises que c'est un avis perso, complètement subjectif. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 18 Déc 2013, 16:09
Prénom: HILLEL
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : le programme Games with Gold pour Xbox 360 s

Message non lupar bignoze1 » 10 Mar 2014, 19:20

@Darkpimp
Euh oui les jeux sur ps4 sont souvent des jeux indés mais c'est normal quand tu voit le peut de jeux qu'y sont dispo sur ps4, tu va pas retrouver directement killzone sf , Watch dogs, infamous ou knack ... Quoi que pour ce dernier. D'ici 1 ou 2 ans les choses devraient s'arranger.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : le programme Games with Gold pour Xbox 360 s

Message non lupar nathrakh » 10 Mar 2014, 19:47

@Darkpimp94:

Je suis bien content de ne pas avoir de multi sur ces jeux. Pas de trophées que je ne ferais pas, le dev totalement focus sur le solo, et non une partie du budget qui part sur le multi etc.
Par contre c'est sur que pour tt ceux qui trip sur le multi, ça réduit drastiquement la durée de vie et ça peut être déceptif.
Quand aux jeux du psn plus, c'est un peu léger sur ps4 dans l'absolue, mais au regard de sa ludothèque c'est déjà assez énorme en feait. Ma seul déception pour le moment c'est Dead Nation, c'est une vraie bombe vidéoludique, mais on l'a déjà eu sur ps3...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Microsoft : le programme Games with Gold pour Xbox 360 s

Message non lupar Darkpimp94 » 11 Mar 2014, 10:55

@nathrakh:

Comprends bien que ce que je veux dire c'est que quand tu obliges les gens à avoir un abonnement c'est quand même étonnant d'avoir des exclues sans multi pour rentabilisé ton abo. Après c'est un choix de la part des devs qui veulent ce concentré sur l'aventure solo pourquoi pas cependant j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir sur le multi de Farcry3, TLOU ou Tomb raider alors que le solo était aussi de qualité...
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 18 Déc 2013, 16:09
Prénom: HILLEL
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen