Forums GAMERGEN

Microsoft : 2015 a été la meilleure année pour Xbox, un grand line-up pour 2016

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Microsoft : 2015 a été la meilleure année pour Xbox, un grand line-up pour 2016

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Déc 2015, 13:20

Le géant américain est ravi et se montre optimiste pour l'année prochaine.

Accéder à la news : Microsoft : 2015 a été la meilleure année pour Xbox, un grand line-up pour 2016
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : 2015 a été la meilleure année pour Xbox, un

Message non lupar cernnunos » 02 Déc 2015, 13:32

Quelqu'un croit encore les propos de microsoft ?
Avatar de l’utilisateur cernnunos Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 29 Avr 2010, 23:01
Prénom: khaled
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : 2015 a été la meilleure année pour Xbox, un

Message non lupar Ocelot 54 » 02 Déc 2015, 13:43

Rien que Quantum break c'est déjà énorme ensuite il y aura Forza horizon 3 qui mettra encore la concurrence a genou puis grosse attente sur Gear of war 4 . Les autres pour l’instant je ne les attends pas spécialement a part Recore dont on ne sait rien pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 376
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : 2015 a été la meilleure année pour Xbox, un

Message non lupar juhnino » 02 Déc 2015, 13:46

De toute façon ils pouvaient pas faire pire...
Dommage qu'ils aient foiré leur lancement de console, une vrai concurrence aurait été bénéfique pour tous les joueurs.
Et finalement leur système sans média physique aurait peut-être débouché sur des offres comme steam...
juhnino Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 05 Mai 2012, 14:28
Pays: France

Re: Microsoft : 2015 a été la meilleure année pour Xbox, un

Message non lupar Windurst » 02 Déc 2015, 13:49

cernnunos Wrote:Quelqu'un croit encore les propos de microsoft ?


Pourquoi ? Y vois-tu un mensonge dans ce qu'il dit ? Y a pas que Sony qui peut débiter un tas de trucs et dont les fans de la marque avalent sans se poser de question. A la différence, c'est que Microsoft depuis sa grosse boulette de lancement n'a pas jeté de la poudre aux yeux à ses joueurs et les a écoutés mais bon, c'est un autre débat dont je n'entrerai pas :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Microsoft : 2015 a été la meilleure année pour Xbox, un

Message non lupar Ocelot 54 » 02 Déc 2015, 13:51

cernnunos Wrote:Quelqu'un croit encore les propos de microsoft ?


oui moi je les crois vu qu'en 2015 ils ont tenue toute leurs promesses puisque Halo 5 ,Forza 6 ,ori et Rise of the tomb raider ont casser la barraque que ça soit chez la presse ou chez moi mdr . Le jeu que j'attends le plus est toujours Quantum break donc ça démarre bien pour 2016
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 376
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : 2015 a été la meilleure année pour Xbox, un

Message non lupar revans » 02 Déc 2015, 13:56

Si recore , scalebound , halo wars 2 , quantum break ,crackdown , cup head , ashen , tale of ghost sorte en 2016 oui sa va etre une super année , en tout cas pour moi oui
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Microsoft : 2015 a été la meilleure année pour Xbox, un

Message non lupar LoSanno » 02 Déc 2015, 14:04

Windurst Wrote:
cernnunos Wrote:Quelqu'un croit encore les propos de microsoft ?


Pourquoi ? Y vois-tu un mensonge dans ce qu'il dit ? Y a pas que Sony qui peut débiter un tas de trucs et dont les fans de la marque avalent sans se poser de question. A la différence, c'est que Microsoft depuis sa grosse boulette de lancement n'a pas jeté de la poudre aux yeux à ses joueurs et les a écoutés mais bon, c'est un autre débat dont je n'entrerai pas :mrgreen:



Et le coup de "TB sera une exclu Xbox One, on ne paie pas pour que le jeu parte sur d'autres supports !!!" C'est pas de la poudre aux yeux ça ?

Ils font ce qu'ils peuvent pour remonter la pente, c'est logique après leur lancement catastrophique et les retournements de vestes incroyables.
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Microsoft : 2015 a été la meilleure année pour Xbox, un

Message non lupar Vanou » 02 Déc 2015, 14:14

revans Wrote:Si recore , scalebound , halo wars 2 , quantum break ,crackdown , cup head , ashen , tale of ghost sorte en 2016 oui sa va etre une super année , en tout cas pour moi oui

4 dans le lot pour moi Recore, Scalebound, Quantum Break et peut-être cup head qui a l'air bien fun, plus Halo 5, 2016 risque d'être l'année où je me prendrai une One pour le Black Friday de l'an prochain aller à 250 $ en bundle, soyons fous !
Mais 2015, désolé à part Halo 5, aucun jeu ne m'a attiré contrairement à la PS4 avec The Order 1886, Tales of Zestiria, Tearaway et faudrait que je me fasse Until Dawn et Bloodborne quand même... Mais c'est une question de goûts personnels.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Microsoft : 2015 a été la meilleure année pour Xbox, un

Message non lupar Olivier Menard » 02 Déc 2015, 14:16

LoSanno Wrote:
Windurst Wrote:
cernnunos Wrote:Quelqu'un croit encore les propos de microsoft ?


Pourquoi ? Y vois-tu un mensonge dans ce qu'il dit ? Y a pas que Sony qui peut débiter un tas de trucs et dont les fans de la marque avalent sans se poser de question. A la différence, c'est que Microsoft depuis sa grosse boulette de lancement n'a pas jeté de la poudre aux yeux à ses joueurs et les a écoutés mais bon, c'est un autre débat dont je n'entrerai pas :mrgreen:



Et le coup de "TB sera une exclu Xbox One, on ne paie pas pour que le jeu parte sur d'autres supports !!!" C'est pas de la poudre aux yeux ça ?

Ils font ce qu'ils peuvent pour remonter la pente, c'est logique après leur lancement catastrophique et les retournements de vestes incroyables.


Parce que Sony en faisant croire que destiny était une exclue ps4( et en interdisant Microsoft de faire la moindre pub ) à pas menti au public peut être ?
Avatar de l’utilisateur Olivier Menard Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 23 Mai 2015, 16:42

Re: Microsoft : 2015 a été la meilleure année pour Xbox, un

Message non lupar Zek » 02 Déc 2015, 14:35

Halo 5 ,Forza 6 ,ori et Rise of the tomb raider

Ouah c'est rêveur tous ça... un 5ème titres, un 6èmes titres, ori à l'air bien (d'après les tests) mais c'est pas le genre de jeu qui m'attire, quand à Rise of the Tom Raider j'en ai pas encore fait le deuil de la Lara Croft des 3 premiers titres de la licence.

Si vous aimez les jeux, c'est l'année pour prendre une Xbox. Nous avons Halo 5. Nous avons Minecraft. Gears of War, Tomb Raider... le meilleur catalogue.

Pitié, la ludothèque PS1/N64 me manque, même la PS2/Game Cube!

Surtout que Minecraft c'est sur PC, la version console vaut que dalle de par ses limitations techniques et la non prise en charge du modding. MS avec sa xBox ne sert à rien dans le monde du JV... c'est même pas favorable au niveau de la concurrence, ils ont à 95% Sony et MS les mêmes jeux!!

Y'avait une vraie concurrence quand il n'y avait que Sony et Nintendo, ouvrez les yeux! Sérieux ce catalogue de MS il pue.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Microsoft : 2015 a été la meilleure année pour Xbox, un

Message non lupar Helvete » 02 Déc 2015, 14:58

On peut pas dire que c'était une mauvaise année pour Microsoft entre Gears of War, Halo 5, Forza 6. Rise of the Tombe Raider qui mérite plus d'attention vis avis des joueurs au vue de ses qualités, la rétrocompatibilité 360 et son Xbox Live qui l'aire de rien a une majorité de joueurs Satisfaits contrairement au PSN a en croire le très récent sondage de Gamergen.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
On peu pas dire que Sony n'a pas tout tenté pour ne pas dire "On a pas jeux exclusif PS4" en fin d'année 2015 mais voyez les jeux qu'on vous (ré)annonce pour 2016/2017/jamais... ou dire les meilleurs jeux son sur PS4 en présentant majoritairement des jeux multiplaformes accompagner d'une compil remake PS3. Sa c'est de poudre au yeux !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen