Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La démo de la gamescom 2014 et son "multijoueur" en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La démo de la gamescom 2014 et son "multijoueur" en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 21 Aoû 2014, 13:45

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La démo de la gam

Message non lupar hari-seldon » 21 Aoû 2014, 14:15

a voir exactement les mecanismes mais pour le moment c'est le seul aspect qui ne m'emballe pas vraiment.
Pourquoi toujours ceder aux sirenes du multi, qui n'interesse pas tout le monde suivant les jeux ... il y a des joueurs qui aiment les parties solo de temps en temps et la ca sent plus la contrainte inévitable que le petit plus.

mais peut etre sera t'il possible de ne pas s'en soucier ou de ne pas participer mais j'en doute fort.
hari-seldon Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 21 Mai 2014, 14:33
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La démo de la gam

Message non lupar babaookikou » 21 Aoû 2014, 14:26

Hum c'est intéressant pour ceux qui adorent la gestion de la mother base, par contre j'attends toujours la relève de MGO création de personnage, customisation etc ... Je serais déçu de voir que le multi n'est qu'un multi hyper connecté de plus.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La démo de la gam

Message non lupar tony94140 » 21 Aoû 2014, 16:17

Mais c'est une blague j'espère on a pas demandé à jouer à Clash of Clan. On s'en fou de ça donnez nous du MGO ou remettez les serveurs de MGO 2 ou ça va gueuler.
tony94140 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 04 Mar 2012, 22:08
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La démo de la gam

Message non lupar Otajiro » 21 Aoû 2014, 17:19

Comme mes VDD, je ne suis pas emballé du tout. Un "The mighty quest for epic loot" version MGS m'intéresses pas, pourquoi avoir fermé les serveurs de MGO si ce n'est pas pour nous le redonnez dans cet épisode..
Avatar de l’utilisateur Otajiro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 30 Déc 2008, 02:37
Prénom: Celian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La démo de la gam

Message non lupar Mykkoo » 21 Aoû 2014, 17:30

J'aime bien le principe, c'est un petit plus sympa
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La démo de la gam

Message non lupar azertyxpp » 21 Aoû 2014, 19:42

C'est absolument génial, quant on sait qu'on pourra modeler sa base comme on le souhaite il faudra donc la faire évoluer de manière tactique pour qu'elle soit dure à infiltrer. Ça me rappel aussi ce dont Kojima parlait pour l'éditeur de mission en ligne à mon avis on a la la version finale et repensée de la chose, il parlait aussi du fait qu'on pourrai même établir les rondes des gardes et leur nombre ou plutôt ici de nos gardes, alors une question tout de même si d'une certaine manière c'est nous qui mettons à disposition notre base à la manière d'une mission comme s'était expliqué auparavant, pourrait-on choisir la difficulté et virer le mode reflex comme choix imposé au joueur qui veut infiltrer notre base ?

En tout cas je m'y vois déjà monter ma Mother Base de manière tactique de sorte que ce soit du European Extreme pour quiconque veuille y foutre un pied. Je pense aussi que dans un souci de réalisme dans la version finale de TPP on ne pourra infiltrer la base d'un autre joueur qu'avec un soldat de sa Mother Base un peu comme dans PW ou en coop on ne pouvait pas voir plusieurs Snake alors qu'on avait vu ça dans un trailer avant la sortie du jeu.

Pour MGO3 ne vous en faite pas les mecs Kojima a ouvert le studio Kojima Productions LA à Los Angeles principalement pour ça donc il doit garder ça sous le coude pour plus tard peut être le TGS ?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La démo de la gam

Message non lupar leon_alex55 » 21 Aoû 2014, 21:11

Je rejoins Azerty, c'est vraiment plus que bienvenue ! 8-) Les possibilités que ça offre me réjouissent, je rêvais de voir un éditeur de mission à la Tenchu où on pourrait gérer les déplacements des gardes.. La gestion de la mother base est exactement ce que j'attendais !
Et vous en faites pas, ils ont pas fermé les serveurs pour rien. Kojima sait très bien qu'il y a une très grande commuauté sur MGO. Nul doute qu'il sera présent, mais y pas d’intérêt à l'annoncer pour le moment, il vaut mieux évoquer les nouveautés..
Avec BloodBorne c'est le seul jeu qui me fait rêver (et Silent Hills ^^) ;)
Ps1, Saturn, N64, Dreamcast, Gamecube, Ps2, Ps3, PsP, PsVita, PS4, NSwitch
Avatar de l’utilisateur leon_alex55 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 23 Mar 2012, 20:12


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen