Forums GAMERGEN

Mass Effect : une vidéo de comparaison entre la version émulée et celle d'origine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mass Effect : une vidéo de comparaison entre la version émulée et celle d'origine

Message non lupar Edward L. » 18 Juin 2015, 23:55

Et le résultat risque bien de surprendre.

Accéder à la news : Mass Effect : une vidéo de comparaison entre la version émulée et celle d'origine
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Mass Effect : une vidéo de comparaison entre la version

Message non lupar Anthony P. » 19 Juin 2015, 00:02

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
/Zone réservée à un troll/


Bien sympa ça ! C'est vraiment top qu'ils aient réussi à émuler la 360, et même rendre certains jeux meilleurs !
Enfin, attendons la confirmation pour les autres titres, mais il n'y a pas de raison :)
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Message non lupar Windurst » 19 Juin 2015, 01:14

Je confirme qu'il y a bel et bien une différence. Ayant fait le jeu 6x sur X360, je l'ai récemment téléchargé sur One et ça se voit de suite.
Par contre, dommage que le jeu ne soit pas en français mais bon, c'est encore cours de test donc, serveurs américains.. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Mass Effect : une vidéo de comparaison entre la version

Message non lupar DplanetHD » 19 Juin 2015, 04:31

Moi qui n'ai pas eu de 360, je prendrai une version 360 de ME pour le faire tourner sur ma xbo... 8-)

Top !
;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Mass Effect : une vidéo de comparaison entre la version

Message non lupar steven999 » 19 Juin 2015, 07:49

Ouais enfin le jeu demande tellement peu sur pc que c'est préférable de le prendre sur ce support avec le mod pack de texture HD qui est bien supérieur aux deux versions montrés sur la One. Bon par contre pc=pas de manette sur ce jeu mais bien pensé pour clavier/souris.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect : une vidéo de comparaison entre la version

Message non lupar knack76 » 19 Juin 2015, 08:59

steven999 Wrote:Ouais enfin le jeu demande tellement peu sur pc que c'est préférable de le prendre sur ce support avec le mod pack de texture HD qui est bien supérieur aux deux versions montrés sur la One. Bon par contre pc=pas de manette sur ce jeu mais bien pensé pour clavier/souris.


Euh, javais fait le 2 a la manette sur pc avec un emulateur de pad xbox ou bien avec un petit logiciel nommé xppader, je ne sais plus. . Peut-être que pour le 3 sa marcherait aussi....
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 09 Oct 2014, 18:40
Pays: France

Re: Mass Effect : une vidéo de comparaison entre la version

Message non lupar JimBond007 » 19 Juin 2015, 09:16

Comme le mentionne knack76, il y a des logiciels de configurations clavier/souris vers manette comme xpadder ou JoyToKey. Sur PC, y'a toujours une solution.

Après oui, la vidéo est "marrante" :mrgreen: quand même. Sur PC, ça fait des années qu'on a encore moins de chargement ou de lag : merci les SSDs.
Après vous allez me dire, on peut mettre des SSDs dans One... sauf que ça vous fait sauter la garantie !
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: Mass Effect : une vidéo de comparaison entre la version

Message non lupar steven999 » 19 Juin 2015, 10:22

knack76 Wrote:
steven999 Wrote:Ouais enfin le jeu demande tellement peu sur pc que c'est préférable de le prendre sur ce support avec le mod pack de texture HD qui est bien supérieur aux deux versions montrés sur la One. Bon par contre pc=pas de manette sur ce jeu mais bien pensé pour clavier/souris.


Euh, javais fait le 2 a la manette sur pc avec un emulateur de pad xbox ou bien avec un petit logiciel nommé xppader, je ne sais plus. . Peut-être que pour le 3 sa marcherait aussi....


Au cas où si tu relis l'annonce on parle de mass effect 1, xppader sur le premier deconne la manette est reconnu sauf que le zoom pour tirer bloque le fait de viser. Et d'autre petit truc qui font que sur le premier c'est pas genial. Je n'ai pas testé joytokey du coup j'ai joué combo clavier/souris ce qui n'est pas plus mal. Le deux je n'ai pas test le 3 par contre est parfaitement reconnu pour la manette.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect : une vidéo de comparaison entre la version

Message non lupar Nomisath » 19 Juin 2015, 10:38

JimBond007 Wrote:Après vous allez me dire, on peut mettre des SSDs dans One... sauf que ça vous fait sauter la garantie !


Que ce soit sur Xbox One ou PS4, les SSD sont bridés à cause du Sata II (entre autre), il vaut mieux brancher un disque dur externe en USB 3 sur la Xbox One pour avoir les meilleurs taux de transfert possibles. ^^

Bon, il me restait quelques jeux Xbox 360 à faire, je vais attendre de les faire sur ma One alors, si ils sont améliorés de la sorte. :)
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 22 Sep 2013, 18:21
Prénom: Matt
Pays: France

Re: Mass Effect : une vidéo de comparaison entre la version

Message non lupar daerlnaxe » 19 Juin 2015, 12:59

mouais léger. C'est toujours un plus ceci dit pour virer son ancienne console et passer à une one.

Pour le site, si vous ne voulez pas qu'on mette des bloqueurs de pub, ne collez pas des scripts à chier qui bouffent la moitié de l'écran et en plus empechent d'avancer la vidéo. Déjà que pour une minuscule vidéo c'est 25 secondes de publicité avant.. je vous laisse imaginer si on avait un film à ce prorata !! Ca ferait 30mns de publiité minimum sans doute pour un film, ce qui est énorme, alors la bannière qui bouffe bien en bas c'est pas indispensable...
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 457
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect : une vidéo de comparaison entre la version

Message non lupar teddyl97 » 19 Juin 2015, 15:33

steven999 Wrote:
knack76 Wrote:
steven999 Wrote:Ouais enfin le jeu demande tellement peu sur pc que c'est préférable de le prendre sur ce support avec le mod pack de texture HD qui est bien supérieur aux deux versions montrés sur la One. Bon par contre pc=pas de manette sur ce jeu mais bien pensé pour clavier/souris.


Euh, javais fait le 2 a la manette sur pc avec un emulateur de pad xbox ou bien avec un petit logiciel nommé xppader, je ne sais plus. . Peut-être que pour le 3 sa marcherait aussi....


Au cas où si tu relis l'annonce on parle de mass effect 1, xppader sur le premier deconne la manette est reconnu sauf que le zoom pour tirer bloque le fait de viser. Et d'autre petit truc qui font que sur le premier c'est pas genial. Je n'ai pas testé joytokey du coup j'ai joué combo clavier/souris ce qui n'est pas plus mal. Le deux je n'ai pas test le 3 par contre est parfaitement reconnu pour la manette.


Et avec Input Mapper il a l'air pas mal on peut configurer pas mal de truc que ce soit même sur une dualshock donc peut être que maintenant ça pourrait le faire à tester
teddyl97 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 05 Juin 2012, 17:01
Prénom: Frank
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen