Forums GAMERGEN

Mass Effect: Andromeda - Nouvelle bande-annonce avant le N7 Day, une bêta dans quelques jours ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mass Effect: Andromeda - Nouvelle bande-annonce avant le N7 Day, une bêta dans quelques jours ?

Message non lupar Auxance M. » 01 Nov 2016, 18:35

Avant le traditionnel et attendu N7 Day, Mass Effect: Andromeda refait parler de lui, et nous donne rendez-vous pour un mystérieux voyage.

Accéder à la news : Mass Effect: Andromeda - Nouvelle bande-annonce avant le N7 Day, une bêta dans quelques jours ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Mass Effect: Andromeda - Nouvelle bande-annonce avant le

Message non lupar gibson25 » 01 Nov 2016, 19:38

Inscription faite. On verra ce que ça donne. J'espère avoir quelque chose de concret car bon, pour l'instant, c'est pas le joie. On nous présente un gameplay naze comme un pied et des bande-annonces hyper hype méga + 1000 donc à voir si le jeu est aussi ambitieux qu'il le prétend.
J'espère qu'il sera grandiose comme tout le monde je pense. En tout cas, ça fait un bail qu'il taf dessus donc on peut s'attendre à un truc bien gras. :shock:
Avatar de l’utilisateur gibson25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 10 Fév 2012, 21:55
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - Nouvelle bande-annonce avant le

Message non lupar Kiméra » 01 Nov 2016, 21:37

Mais si la vidéo est récente, pourquoi à la fin, en bas à gauche, on voit "N7 Day 2015" ?
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 16 Juin 2010, 01:55
Prénom: Jeremie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect: Andromeda - Nouvelle bande-annonce avant le

Message non lupar Auxance M. » 01 Nov 2016, 23:06

Kiméra Wrote:Mais si la vidéo est récente, pourquoi à la fin, en bas à gauche, on voit "N7 Day 2015" ?

Roswell, complot judéomaçonique, toussa toussa
(ou alors c'est juste parce qu'ils proposent de revoir la vidéo du N7 Day 2015)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen