Forums GAMERGEN

Mass Effect: Andromeda - Des images pour les yeux, un rendez-vous pour nos agendas

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mass Effect: Andromeda - Des images pour les yeux, un rendez-vous pour nos agendas

Message non lupar Maxime Claudel » 12 Sep 2016, 20:23

Le RPG de BioWare reviendra en novembre pour d'autres aventures. En attendant, voici quelques captures de toute beauté.

Accéder à la news : Mass Effect: Andromeda - Des images pour les yeux, un rendez-vous pour nos agendas
Avatar de l’utilisateur Maxime Claudel Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Mass Effect: Andromeda - Des images pour les yeux, un re

Message non lupar Phantasm » 12 Sep 2016, 20:44

J'ai vraiment hâte ne serait-ce que d'une annonce ! Il est plutôt prometteur, surtout après leurs déclarations sur "Le studio tourné vers l'avenir" :)

Par contre, le titre, "Des images pour les yeux" xD j'ai saisi que c'était pour se régaler, mais les images régalent rarement les oreilles xD
Image
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Valiran » 13 Sep 2016, 02:24

J'ai hâte de mettre la main dessus, quand on voit le chef-d'oeuvre que représente la première trilogie!
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar theG@mer » 13 Sep 2016, 09:40

je pense qu'on attend tous la date de sortie, malheureusement je vois ça vers noel 2017 au, mieux...mais pour Noel là j'y crois pas , du fait de manques de com, mais cela serait une belle surprise
theG@mer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Benguerel

Retourner vers Commentaires des news GamerGen