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MAJ - Watch_Dogs : des précisions sur les chiffres de vente

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MAJ - Watch_Dogs : des précisions sur les chiffres de vente

Message non lupar Amaury M. » 11 Juil 2014, 15:10

8 millions, certes, mais sur quelles plateformes ?

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Re: Watch_Dogs : des précisions sur les chiffres de vente

Message non lupar fan2horikita » 11 Juil 2014, 15:17

Le tout numérique n'est donc pas pour tout de suite, même sur ordinateur.


Peut être pas pour tout de suite mais sur PC ça approche à très pas au vue des chiffres présenté ici

Le PC représente quant à lui entre 10 et 12 % des copies vendues, dont 70 % en dématérialisé
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Re: Watch_Dogs : des précisions sur les chiffres de vente

Message non lupar Kiori » 11 Juil 2014, 15:34

Il sera mien sur ... PC quand il sera en promo et quand des mods sympa verront le jour.
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Re: Watch_Dogs : des précisions sur les chiffres de vente

Message non lupar Kurapika-Shinji » 11 Juil 2014, 15:55

40€ le AAA, dont 80% du financement est utilisé pour le marketing, le tout optimisé avec les pieds, tu m'étonnes que les joueurs pc n'en veulent pas.

A 40€, on peut choper 5 a 10 indé bien plus jouissifs en terme de contenu et/ou rejouabilité.

Pour ma part, du AAA baclé sur pc, je passe pas a la caisse.

WD est téléchargé, installé, et je le testerai quand j'aurai fini qques excellents jeux achetés récemment!
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Re: Watch_Dogs : des précisions sur les chiffres de vente

Message non lupar Amaury M. » 11 Juil 2014, 16:17

5 à 10 indés, c'est le contenu d'un Humble Bundle :p 6 $ max !
Même pour 40 € sur Steam t'as des jeux récents (et pas forcément indépendants) très sympas.
Watch_Dogs j'ai commencé, joué quoi, 5h, puis lâché.
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Re: Watch_Dogs : des précisions sur les chiffres de vente

Message non lupar xXKevinxX » 11 Juil 2014, 17:35

Aucun plaisir pris à part en mode histoire... quand tu sautes avec une voiture d'un pont.. La voiture part en ligne droite, pas moyen de la bouger, on dirait un Ridge Racer version monde ouvert.. Le mode multijoueurs complètement à la ramasse... Sans parler des serveurs.. En mode course, tu te tapes un Ping de 200 :roll: avec une connexion haut débit Bref, Rien ne vaut un GTA 5 franchement...
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Re: Watch_Dogs : des précisions sur les chiffres de vente

Message non lupar nathrakh » 11 Juil 2014, 18:33

Le studio est revenu sur ces chiffres, afin d'y apporter quelques précisions intéressantes. Ainsi, les joueurs ont préféré les versions PS4 et Xbox One, représentant 27,3 % des copies vendues, tandis que les versions PS3 et Xbox 360 en représente 16,65 %. Le PC représente quant à lui entre 10 et 12 % des copies vendues, dont 70 % en dématérialisé.


PS4+ Xone = 27,3%
ps3+360 = 16,65%
pc = 11%
pour un total de 55% environs... ils sont partie ou les 45% restant ?
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Re: Watch_Dogs : des précisions sur les chiffres de vente

Message non lupar Amaury M. » 11 Juil 2014, 18:38

PS4 = 27,3
Xbox One = 27,3
PS3 = 16,65
Xbox 360 = 16,65

Bon c'est, je pense, arrondi, mais selon Ubi c'est kiff kiff.

PS: il manque le mot "chacune" dans la phrase en fait.
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Re: Watch_Dogs : des précisions sur les chiffres de vente

Message non lupar samsung59100 » 13 Juil 2014, 09:30

nathrakh Wrote:
Le studio est revenu sur ces chiffres, afin d'y apporter quelques précisions intéressantes. Ainsi, les joueurs ont préféré les versions PS4 et Xbox One, représentant 27,3 % des copies vendues, tandis que les versions PS3 et Xbox 360 en représente 16,65 %. Le PC représente quant à lui entre 10 et 12 % des copies vendues, dont 70 % en dématérialisé.


PS4+ Xone = 27,3%
ps3+360 = 16,65%
pc = 11%
pour un total de 55% environs... ils sont partie ou les 45% restant ?


Les 45% n'ont pas etaient oublier .. cest la face cachée de la ps3 lol cest la partie hack lol
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Re: MAJ - Watch_Dogs : des précisions sur les chiffres de ve

Message non lupar Darkangels » 15 Juil 2014, 15:59

Ouais enfin, quand on a un jeu à 55€ lors de la sortie à Auchan et que sur le PSN il est à 70€ sans boîter... Y'a de quoi se poser des questions.
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Re: MAJ - Watch_Dogs : des précisions sur les chiffres de ve

Message non lupar Zek » 15 Juil 2014, 19:42

Sur PC on connait très bien les jeux Ubisoft donc ça ne m'étonne guère (bien que 11% c'est impressionnant) et puis sur PC on ne vit pas que pour le AAA et je ne dis pas ça pour qu'un conflit éclate mais sur ordinateur ça fait un moment qu'on à appris à faire avec un manque de ludothèque durant une période plus au moins longue si bien qu'aujourd'hui on à des habitudes de jeux différent des joueurs sur consoles, entre le financement sur Kickstarter, les indies, les soldes Steam, etc on ne prête plus vraiment attention à ce que fait la une dans l'univers vidéoludique, je suppose qu'on à pas les mêmes attentes.
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