Forums GAMERGEN

MAJ - Star Trek: Bridge Crew - Pilotez un vaisseau de la Fédération en réalité virtuelle avec le nouveau jeu d'Ubisoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - Star Trek: Bridge Crew - Pilotez un vaisseau de la Fédération en réalité virtuelle avec le nouveau jeu d'Ubisoft

Message non lupar Auxance M. » 12 Juin 2016, 10:56

Une nouvelle expérience VR sur PS4 et PC réalisera le rêve de tous les « Trekkies » : pouvoir y piloter l'Aegis, un vaisseau de la Fédération.

Accéder à la news : MAJ - Star Trek: Bridge Crew - Pilotez un vaisseau de la Fédération en réalité virtuelle avec le nouveau jeu d'Ubisoft
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Star Trek: Bridge Crew - Pilotez un vaisseau de la Fédér

Message non lupar DplanetHD » 12 Juin 2016, 12:36

Excellent ça sur ps vr ! 8-)

Et sur Neo en octobre 2016 ? ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Star Trek: Bridge Crew - Pilotez un vaisseau de la Fédér

Message non lupar Zer01neDev » 12 Juin 2016, 17:08

Premier jeux Co-Op en VR.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Star Trek: Bridge Crew - Pilotez un vaisseau de la Fédér

Message non lupar Zek » 12 Juin 2016, 17:28

Intéressant mais futur flop, j'ai peine à croire qu'entre la révélation du titre et sa date de sortie trop proche puisse permettre d'avoir un jeu avec du bon contenu et une bonne finition. Je pense que le jeu va contenir quelques missions scénarisées et le reste du générique sans saveur.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Star Trek: Bridge Crew - Pilotez un vaisseau de la Fédér

Message non lupar unltd971 » 12 Juin 2016, 20:51

Zek Wrote:Intéressant mais futur flop, j'ai peine à croire qu'entre la révélation du titre et sa date de sortie trop proche puisse permettre d'avoir un jeu avec du bon contenu et une bonne finition. Je pense que le jeu va contenir quelques missions scénarisées et le reste du générique sans saveur.

On ne peux y couper. il faut qu'il y ai des jeux un peu fades pour que des projets plus épicés voient le jour. La recette n'a jamais changé pour les marchés émergents.
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 24 Juil 2012, 09:02
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen