Forums GAMERGEN

MAJ - MISE À JOUR - PS4 : le firmware 1.75 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - MISE À JOUR - PS4 : le firmware 1.75 est disponible

Message non lupar Martial Duchemin » 29 Juil 2014, 10:45

Quelques nouveautés en plus du Blu-ray 3D.

Accéder à la news : MAJ - MISE À JOUR - PS4 : le firmware 1.75 est disponible
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: MISE À JOUR - PS4 : le firmware 1.75 est disponible

Message non lupar ryousuke » 29 Juil 2014, 10:56

Pour le Contenu, on sait a quoi ça correspond ? Démo, jeux PS+, Trailers ?
Image
Avatar de l’utilisateur ryousuke Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 14 Sep 2009, 18:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE À JOUR - PS4 : le firmware 1.75 est disponible

Message non lupar xXKevinxX » 29 Juil 2014, 11:13

A mon avis oui, ça télécharge tes jeux PS+ du mois et autres :D Thanks Sony,
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: MISE À JOUR - PS4 : le firmware 1.75 est disponible

Message non lupar dodogeek » 29 Juil 2014, 11:28

C'est surement les jeux PS+ et les jeux acheter via le site du SEN. ;)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE À JOUR - PS4 : le firmware 1.75 est disponible

Message non lupar artetaxcliff75 » 29 Juil 2014, 11:39

enfin .... :D
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00

Re: MISE À JOUR - PS4 : le firmware 1.75 est disponible

Message non lupar Quent159 » 29 Juil 2014, 12:41

Wouah, et la fonction pour mettre en pause un téléchargement c'est trop compliqué à mettre en place ou bien ?
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Re: MISE À JOUR - PS4 : le firmware 1.75 est disponible

Message non lupar tonysoff » 29 Juil 2014, 12:42

Et toujours pas de fonction pause pour les telechargememts...
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 30 Avr 2011, 13:49
Pays: France

Re: MISE À JOUR - PS4 : le firmware 1.75 est disponible

Message non lupar Efthé » 29 Juil 2014, 13:48

Comme cité plus haut, on attend encore ce bouton de mise en pause des téléchargements...
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: MISE À JOUR - PS4 : le firmware 1.75 est disponible

Message non lupar ano0 » 29 Juil 2014, 14:26

je comprends pas pourquoi vous voulez un bouton pause pour les DL ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MISE À JOUR - PS4 : le firmware 1.75 est disponible

Message non lupar foudupad76 » 29 Juil 2014, 14:28

:roll:

Une personne de plus pour dire encore une fois que vous voulez une option "pause" pour vos téléchargements? looool

En attendant d'avoir une connexion valable, vous n'avez qu'à mettre les téléchargements en automatique pendant les horaires de nuit, ou la journée suivant quand vous n'êtes pas à la maison... Comme ça ils se feront sans vous perturber vos partie online...

Après la meilleure solution reste d'avoir une bonne connexion internet, car de mon côté je n'ai jamais de problème de ce côté là! Juste pour info c'est quoi vos bandes passantes? Car j'avoue, même si ça un côté un peu moqueur, qu'à chaque fois que je vois des plaintes sur des téléchargements qui vous prennent des heures ça me fait rire... Alors oui c'est pas très gentil, mais pour mieux comprendre et ne pas passer pour le médisant cette info serait intéressante.

Sur ce Enjoy et bon... Jeu!

EDIT : Apparemment pas mal de joueurs n'arrivent plus à jouer online correctement dès qu'ils téléchargent des MAJ ou des jeux, DLC etc...

Je penses que pour la plupart cela vient de débit de connexion trop faible... Et ils ne sont pas content car sur la PS3 lorsque tu lançais un jeu les téléchargements se mettaient en pause, ou alors tu pouvais le faire manuellement. Option qui n'existe plus sur la PS4...

Du coup ça plombe leur connexion...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 06 Fév 2012, 12:31
Localisation: Suisse
Prénom: Gael
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: MISE À JOUR - PS4 : le firmware 1.75 est disponible

Message non lupar Anonyme4 » 29 Juil 2014, 14:41

foudupad76 Wrote:En attendant d'avoir une connexion valable, vous n'avez qu'à mettre les téléchargements en automatique pendant les horaires de nuit, ou la journée suivant quand vous n'êtes pas à la maison... Comme ça ils se feront sans vous perturber vos partie online..!


c'est ce que je me suis toujours dit aussi ! Il y a une option sympa, c'est fait pour ça, bon bah voila !
quel intéret de mettre en pause à un moment donné ?

Pour ma part, j'attend toujours que l'on puisse supprimer ce message qui s'afiiche dès que le micro est en marche:
"dites accueil pour accéder au menu playstation", ça c'est odieux et ça m'oblige à supprimer purement et simplement le micro
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: MISE À JOUR - PS4 : le firmware 1.75 est disponible

Message non lupar Quent159 » 29 Juil 2014, 15:22

foudupad76 Wrote::roll:

Une personne de plus pour dire encore une fois que vous voulez une option "pause" pour vos téléchargements? looool

En attendant d'avoir une connexion valable, vous n'avez qu'à mettre les téléchargements en automatique pendant les horaires de nuit, ou la journée suivant quand vous n'êtes pas à la maison... Comme ça ils se feront sans vous perturber vos partie online...

Après la meilleure solution reste d'avoir une bonne connexion internet, car de mon côté je n'ai jamais de problème de ce côté là! Juste pour info c'est quoi vos bandes passantes? Car j'avoue, même si ça un côté un peu moqueur, qu'à chaque fois que je vois des plaintes sur des téléchargements qui vous prennent des heures ça me fait rire... Alors oui c'est pas très gentil, mais pour mieux comprendre et ne pas passer pour le médisant cette info serait intéressante.

Sur ce Enjoy et bon... Jeu!



Et sinon tu peux aller t'acheter un cerveau toi sa te ferais pas de mal. Si tu veux je te fais un don de 10€ pour commencer tu devrais pouvoir trouver un cerveau plus performant que l'actuel...

Tu crois que tout le monde à du 4Mo/sec voir plus ou quoi ? Mais la principale question c'est, est ce que tu réfléchi avant de parler ou pas ?

Et tout le monde n'est pas fan de laisser la console en veille pour qu'elle télécharge toute seule comme tu dis.

Bref, ça me tuera toujours autant de voir qu'ils y en a qui n'ont pas de cervelle et qui pensent pas plus loin que le bout de leurs nez quoi.... Hallucinant, rien à dire de plus
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen