Forums GAMERGEN

MAJ du 30/12/2014 à 17h55 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-service pour Noël

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kain

Message non lupar Kainhunter » 27 Déc 2014, 21:24

L.J. Wrote:Les anciens d'ubi te conchie mon ami

oh oui défend Ubisoft s'il te plait, il suffit de voir toutes les news relevant de Unity pour voir à quel point ils font un travail minutieux et qu'ils respectent les joueurs en leur servant des productions sans le moindre soucis. La prochaine fois je pense qu'ils devront fournir le pot de vaseline pour tout les joueurs qui achèteront leur production car la je crois que certains ont encore mal ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: MAJ11 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-

Message non lupar wawayou » 27 Déc 2014, 21:31

les gens se n'ai pas pas LS qui attaque le psn et le xbox live sa se passe a chine
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar BIGJIM9 » 27 Déc 2014, 21:31

cimer
BIGJIM9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mopral110 » 27 Déc 2014, 21:49

Certain ont toujours pas compris comment fonctionne une attaque DDOS et qu'il existe aucun moyen à ce jour de ce protéger de ça ...

Je vous invite à lire un très belle article sur le sujet dans mag secours ;)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar natsudark » 27 Déc 2014, 21:53

Toujours hs meme avec les astuces 1473 etc..
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Naosuke » 27 Déc 2014, 21:58

Sony Computer Entertainement est une entreprise à part. Sony Pictures pour les films, Sony Music...
Bien, cette annotation transmise, on se sent tout de suite mieux, non ? Moi si, en tout cas.

Que ce soit une équipe de gamins où de papys, où de chats kawaii, ça n'y change rien. A partir du moment ou des dizaines de requêtes envoient un gros paquet d'informations vers des serveurs, ça grille à un moment ou un autre.

Qu'il y ait des (petites moyennes grosses) sociétés Tartempion mieux protégés, ça ne veut rien dire. Ces sociétés se feront-elles aussi faire mettre gentiment à terre si ces attaques DDOS leur tomberait sur le coin de la tronche.

J'ignore si SCE donc, s'en balance les roubignoles mais, ils perdent énormément d'argent lorsque leurs serveurs sont hors d'usages... Eh oui, dès lors plus aucun achat ne peut se faire sur le service en ligne... Hum.

Comment savoir si leur système de sécurité est aussi naze qu'un cadenas en bois ?
Ne pas confondre sécurité et données personnelles. Les infos de tout un tas de personnes, employés de "Sony" ainsi que clients, dans la nature car ces données n'étaient pas assez sécurisées ; là je dis oui, ils sont fautifs. Sont-ils autant fautifs de se faire attaquer de la sorte ?

Les assurances pour le logement (obligatoires je tiens à le rappeler) peuvent arrêter du jour au lendemain, d'assurer leur client. Pour motif comme le fait qu'un logement ait subi trop de dégâts des eaux, par exemple. Ça aussi c'est légal. On se retrouve alors sans assurances.
Pourquoi je parle de ça ? Parce qu'on paye pour être protégé. On paye pour jouer en ligne, on paye pour avoir des réductions, on paye pour bénéficier de jeux "gratuits"...

Au même titre qu'une assurance n'a de compte à rendre quand elle décide de casser le contrat, Sony C.E. n'a aucun compte à rendre à ses clients lorsque l'un de ses services est HS.

Scandale ? Aller lire votre contrat que vous avez accepté en ligne, pour pouvoir avoir accès aux serveurs.

:)
Merci Mario, mais votre princesse est dans un autre chateau.
Avatar de l’utilisateur Naosuke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yang70 » 27 Déc 2014, 22:02

Certain ont toujours pas compris comment fonctionne une attaque DDOS et qu'il existe aucun moyen à ce jour de ce protéger de ça ...

Ah bon ? Et ça c'est quoi ...

https://www.ovh.com/fr/anti-ddos/
http://www.zayo-france.com/ip-defender/ ... -anti-ddos
http://www.orange-business.com/fr/blogs ... e-partie-1
http://www.verisigninc.com/fr_FR/websit ... ndex.xhtml

Etc, etc
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ismael Proux » 27 Déc 2014, 22:07

BIGJIM9 Wrote:non mais faut arrêter de protéger sony et consorts et les comparer à des concessionnaires, ce n est pas du tout comparable!

sony et microsoft utilisent le réseau et nous le font payer, ils doivent être plus que prudent et mieux gérer c est tout, surtout que ce n'est pas la première fois que ça arrive, à eux de mettre en place un système fonctionnel, sécurité, etc.....

déjà c'est minable de payer pour jouer en réseau mais en plus de ça quand ça ne fonctionne pas ils ne faut rien leur dire. on paierait pour quelque chose sans soucis etc,.... je ne dis pas que 50e ça vaut le coup, là c'est de la m....

Ils ont déjà éprouvé ces attaques DDOS, là c'est la 2° de trop.

Et heureusement que leurs équipes sont en train de réparer,à en entendre certains c'est limite s'il faudrait les remercier pour le travail qu ils font pour tout rétablir, lol, non mais j'hallucine.

C'est leur devoir. c'est notre dû!
C'est un DDoS, tu comprends ? Un DDoS ne peut pas être évité, personne n'a jamais réussi à contrer un DDoS vu que c'est pas un piratage, faut se renseigner avant de l'ouvrir, donc oui on peut dire merci à Sony pour le travail qu'ils fournissent et pas leur en vouloir de nous faire payer 50€.
Avatar de l’utilisateur Ismael Proux Gamer Débutant

Message non lupar Ismael Proux » 27 Déc 2014, 22:12

Yang70 Wrote:

https://www.ovh.com/fr/anti-ddos/
http://www.zayo-france.com/ip-defender/ ... -anti-ddos
http://www.orange-business.com/fr/blogs ... e-partie-1
http://www.verisigninc.com/fr_FR/websit ... ndex.xhtml

Etc, etc
Aucun anti-DDoS ne marche à 100%...
Avatar de l’utilisateur Ismael Proux Gamer Débutant

Message non lupar Naosuke » 27 Déc 2014, 22:13

Yang70 Wrote:

Etc, etc

Pourquoi Diable, un particulier craindrait-il une attaque DDoS ? :geek:

Ce genre de publicités n'est rien d 'autre qu'un service dit de "la peur" afin de faire croire à Madame Michu que internet, le "Ouèb" c'est trop dangereux et qu'on peut se faire voler !
Donc, les professionnels jouent de cette peur, et proposent -moyennant monnaies sonnantes et trébuchantes, leur service. C'est malin.

Je doute quand même que Sony "jeux vidéo" aient besoin de ça ; en plus des leurs, je veux dire !
Après, tu peux toujours leur envoyer un mail avec ces mêmes liens. Ils seront sans nulle doute ravis de voir que tu souhaites les aider !
Merci Mario, mais votre princesse est dans un autre chateau.
Avatar de l’utilisateur Naosuke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tidus01240 » 27 Déc 2014, 22:32

J'ai vu cette astuce, à tester pour voir si ça fonctionne
Slt, le psn ne fonctionne pas chez moi par contre j'ai trouver une petite astuce sur un site et maintenant je peut enfin jouer en ligne. Donc si vous voulez essayer allez dans reglage reseau faite personnaliser et pour le MTU mettre 1473, voila sa a fonctionner pour moi essayer et donner votre retour....
tidus01240 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tymagix » 27 Déc 2014, 22:34

Naosuke Wrote:
Yang70 Wrote:

Etc, etc

Pourquoi Diable, un particulier craindrait-il une attaque DDoS ? :geek:

Ce genre de publicités n'est rien d 'autre qu'un service dit de "la peur" afin de faire croire à Madame Michu que internet, le "Ouèb" c'est trop dangereux et qu'on peut se faire voler !
Donc, les professionnels jouent de cette peur, et proposent -moyennant monnaies sonnantes et trébuchantes, leur service. C'est malin.

Je doute quand même que Sony "jeux vidéo" aient besoin de ça ; en plus des leurs, je veux dire !
Après, tu peux toujours leur envoyer un mail avec ces mêmes liens. Ils seront sans nulle doute ravis de voir que tu souhaites les aider !

Moi en attendant je me penche sur le hack de kakaroto et regarde qu'elle applications on peux en tirer :-)
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
Avatar de l’utilisateur tymagix Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen