Forums GAMERGEN

MAJ - Destiny : les munitions bientôt intégrées au système de micro-transactions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - Destiny : les munitions bientôt intégrées au système de micro-transactions

Message non lupar Bérenger Lieber » 25 Jan 2016, 13:01

En manque de munitions ? Ne vous en faites pas, Activision a la solution...

Accéder à la news : MAJ - Destiny : les munitions bientôt intégrées au système de micro-transactions
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Destiny : les munitions bientôt intégrées au système de

Message non lupar Romspartan117 » 25 Jan 2016, 13:21

Bungie est autant responsable qu'Activision. Ils n'avaient qu'a pas faire un contrat de 10 ans avec eux.....
Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 30 Juil 2014, 15:44
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : les munitions bientôt intégrées au système de

Message non lupar miakx » 25 Jan 2016, 14:02

Pas sur que cette transaction marche bien, si on est souvent sur Destiny, on atteint les 25000 lumens assez facilement, et les munitions lourdes sont pas difficiles à acheter dans ce cas.
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 341
Inscription: 18 Sep 2010, 14:57
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : les munitions bientôt intégrées au système de

Message non lupar Windurst » 25 Jan 2016, 14:04

Romspartan117 Wrote:Bungie est autant responsable qu'Activision. Ils n'avaient qu'a pas faire un contrat de 10 ans avec eux.....


Je suis d'accord avec toi, cela en devient honteux ! Mais bon, ils ont été corrompus par Actipognon !

En tout cas, pour la lourde, y a toujours moyen de s'en procurer. Si pas assez de lumen, il suffit de "craquer" des graines d'Ether et Cie ou de s'équiper de pièce d'armure qui permettent d'en trouver plus lors de combats !

Si ça continue, à ce train-là, on va en retrouver des articles chez Everversum ! Qui attirera la colère des joueurs.. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Destiny : les munitions bientôt intégrées au système de

Message non lupar unltd971 » 25 Jan 2016, 15:00

Windurst Wrote:
Romspartan117 Wrote:Bungie est autant responsable qu'Activision. Ils n'avaient qu'a pas faire un contrat de 10 ans avec eux.....


Je suis d'accord avec toi, cela en devient honteux ! Mais bon, ils ont été corrompus par Actipognon !

En tout cas, pour la lourde, y a toujours moyen de s'en procurer. Si pas assez de lumen, il suffit de "craquer" des graines d'Ether et Cie ou de s'équiper de pièce d'armure qui permettent d'en trouver plus lors de combats !

Si ça continue, à ce train-là, on va en retrouver des articles chez Everversum ! Qui attirera la colère des joueurs.. :mrgreen:


Sa sera retiré du jeu bientôt ou reduis pour rendre le farming très lourd. Vous verrez.
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 24 Juil 2012, 09:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : les munitions bientôt intégrées au système de

Message non lupar Bérenger Lieber » 25 Jan 2016, 15:11

Avec cet objet de jeu ils visent surtout les joueurs qui se retrouvent démunis à un moment critique. Plusieurs fois j'ai entendu, avant de lancer un Raid, « oh les gars, j'ai plus de mun lourdes » :lol:

Le bon plan ça reste de balancer toutes ses pièces étranges chez Xûr, en mode shut up and take my money :mrgreen:
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Destiny : les munitions bientôt intégrées au système de

Message non lupar Archimondice » 25 Jan 2016, 16:16

bel57 Wrote:Avec cet objet de jeu ils visent surtout les joueurs qui se retrouvent démunis à un moment critique. Plusieurs fois j'ai entendu, avant de lancer un Raid, « oh les gars, j'ai plus de mun lourdes » :lol:

Le bon plan ça reste de balancer toutes ses pièces étranges chez Xûr, en mode shut up and take my money :mrgreen:

Sauf qu'un raid ça se prépare on y va pas les mains dans les poches ...

Enfin les raids de destiny cest pas non plus un chemin de croix les mun Lourdes ça fini par tomber.

Extrêmement déçu par ce jeu jai espéré de l'amélioration avec les extensions et j'ai été encore plus déçu.

Bref destiny pour moi c'est à petite dose
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : les munitions bientôt intégrées au système de

Message non lupar Janetti » 25 Jan 2016, 16:26

Ce qui est quand même surprenant, c'est que cet article ne fait aucune illusion sur le fait que ce n'est qu'une rumeur parmi tant d'autre depuis ces deux dernières années...
Dans tous les cas, mise à part Cropta, je ne voit plus bien à quoi servent ces munitions lourdes.
Image
Avatar de l’utilisateur Janetti Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 13 Mar 2014, 19:46
Prénom: Janetti
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : les munitions bientôt intégrées au système de

Message non lupar miakx » 25 Jan 2016, 17:10

Oui, Bungie vient de démentir cette rumeur apparemment.
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 341
Inscription: 18 Sep 2010, 14:57
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Destiny : les munitions bientôt intégrées au système de

Message non lupar Windurst » 25 Jan 2016, 17:51

bel57 Wrote:Avec cet objet de jeu ils visent surtout les joueurs qui se retrouvent démunis à un moment critique. Plusieurs fois j'ai entendu, avant de lancer un Raid, « oh les gars, j'ai plus de mun lourdes » :lol:

Le bon plan ça reste de balancer toutes ses pièces étranges chez Xûr, en mode shut up and take my money :mrgreen:


Je préfère les acheter chez Varicks, c'est plus intéressant ;)

@ miakx : Bah, oui, qu'ils vont démentir. Tout est calculé pour savoir si les joueurs auraient été d'accord de payer pour ça. On balance une rumeur et on attends les "retours" :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Destiny : les munitions bientôt intégrées au système de

Message non lupar Bérenger Lieber » 25 Jan 2016, 18:35

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Destiny : les munitions bientôt intégrées au système de

Message non lupar FFOrigine » 25 Jan 2016, 18:56

En même temps, le jeu ce vide petit à petit. Avec les tricheurs en osiris et même en pvp standard plus le manque de nouveautés... Moi qui y suis depuis le tout début j'en est marre et songe à partir définitivement.
Image
Avatar de l’utilisateur FFOrigine Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 29 Mai 2009, 00:18
Prénom: Tedy
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen