Forums GAMERGEN

Mafia III : une mise à jour salvatrice disponible, onze tenues gratuites présentées en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mafia III : une mise à jour salvatrice disponible, onze tenues gratuites présentées en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 13 Nov 2016, 13:08

Les problèmes techniques de Mafia III vont enfin être (partiellement) corrigés avec un premier patch, qui apporte aussi du contenu gratuit.

Accéder à la news : Mafia III : une mise à jour salvatrice disponible, onze tenues gratuites présentées en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Mafia III : une mise à jour salvatrice disponible, onze

Message non lupar irremeDIABLE » 13 Nov 2016, 14:18

Vu la catastrophe au départ, il faut bien des mises a jour pour redresser le tir!! Par contre les fringues c'est vite fait y a pas grand chose !!
irremeDIABLE Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 11 Nov 2010, 21:18
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 13 Nov 2016, 17:27

Un patch qui arrive après la guerre , déjà terminé ...
D'ailleurs un GTA like sans la possibilité de changer de tenue à la sortie du jeu c'est assez incompréhensible ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mafia III : une mise à jour salvatrice disponible, onze

Message non lupar utada_hikaru_fr » 13 Nov 2016, 18:00

Déjà dispo sur pc, rangez votre enthousiasme les gens, désolé d'avoir spoil le patch.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 13 Déc 2010, 21:22
Pays: France

Re: Mafia III : une mise à jour salvatrice disponible, onze

Message non lupar Sirdek1 » 13 Nov 2016, 22:58

Le patch est sorti mercredi sur PC et n'améliore pas les performances.
Impossible de jouer avec les options graphiques réglés sur "Elevé", ça fait fait des micro freezes constamment. Je suis obligé de tout régler en "Bas" tout en bloquant le framerate sur 60 malgré ma GTX 1070, car dès que je règle le framerate sur "non bloqué" c'est injouable tellement les micro freezes (même en low) sont nombreux. Et même en "Low" il y a encore quelques ralentissements.

Je sais que je peux vous paraitre très ronchon car ce n'est pas le premier coup de gueule que je passe à propos de ce jeu, mais ma déception est tellement grande. Il a tellement était sur-vendu, certes les musiques sont divines, l'histoire est bonne, mais ça ne suffi pas. J'ai vraiment regretté mon achat, on ne m'y reprendra plus, fini la précommande ! ;) ...et fini 2K.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re: Mafia III : une mise à jour salvatrice disponible, onze

Message non lupar less.cro » 14 Nov 2016, 06:53

Mouais, les textures qui se chargent en différées quand on roule à 150... les dialogues décalés par rapport au mouvement de la bouche, toujours aussi mal fait les cheveux... l'IA est toujours aussi débile, sauter librement dans un GTA like même pas possible ???

WTF... Seul le scénario de vengeance tient la route...
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen