Forums GAMERGEN

Mafia III : la tracklist de la bande-son très 60's dévoilée au grand complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mafia III : la tracklist de la bande-son très 60's dévoilée au grand complet

Message non lupar Auxance M. » 23 Aoû 2016, 08:05

Amateur de rock'n'roll, de blues, de jazz et d'autres genres de musique qui fleurissaient dans les années 60 aux États-Unis, Mafia III va faire plaisir à vos oreilles.

Accéder à la news : Mafia III : la tracklist de la bande-son très 60's dévoilée au grand complet
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Mafia III : la tracklist de la bande-son très 60's dévoi

Message non lupar DplanetHD » 23 Aoû 2016, 12:01

Whaoooo :!:

Jamais je n'ai vu une bande originale de cette qualité dans un jeu ! :shock:

J'ai adoré une très grande partie de ces titres, dont un grand nombre sont carrément mythiques 8-)

Franchement, je serais preneur de cette bo (mais pas en vynil)) si elle était disponible… :oops:

J'ai déjà préco ce Mafia 3, et je ne le regrette absolument pas, cela devrait être grandiose, et en plus avec une telle track list, le son risque d'être énorme dans mon salon dans quelques mois… :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Mafia III : la tracklist de la bande-son très 60's dévoi

Message non lupar Anonyme4 » 23 Aoû 2016, 19:32

en effet, ça donne envie !
SI on cherche des jeux avec des musiques d'époque, il y a bien évidemment Fallout qui a sa spécialité là dedans également.
Anonyme4

Retourner vers Commentaires des news GamerGen