Forums GAMERGEN

Mad Max sera à la une du prochain Game Informer, les versions Xbox 360 et PS3 annulées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mad Max sera à la une du prochain Game Informer, les versions Xbox 360 et PS3 annulées

Message non lupar Anthony P. » 03 Mar 2015, 20:17

Que l'aigle de la route fasse attention, Max sera bientôt là avec un tas d'informations.

Accéder à la news : Mad Max sera à la une du prochain Game Informer, les versions Xbox 360 et PS3 annulées
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Mad Max sera à la une du prochain Game Informer, les ver

Message non lupar Zer01neDev » 03 Mar 2015, 20:20

Old-Gen, END OF STORY
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Mad Max sera à la une du prochain Game Informer, les ver

Message non lupar Kokof24 » 03 Mar 2015, 20:29

pour moi : pas de version Ps3 = allez vous faire fout... depuis le temps que ce jeu est teasé, ne me faites pas croire que c'est un jeu exclusivement "next gen", blaireaux! Vous n'avez pas les budgets pour, nuance...
Je vais me refaire les 2 premiers opus en dvd, excellents, surtout le 1er en vo austrialienne (la seule vraie vo!)
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: Mad Max sera à la une du prochain Game Informer, les ver

Message non lupar Anthony P. » 03 Mar 2015, 20:39

Le jeu a été annoncé en 2013, cela fait 3 ans que les "Next-Gen" sont là, il est logique de voir que des jeux en développement depuis 4-5 ans (voir un an de plus) leur soit exclusif, 2015 sera probablement la dernière année à voir arriver de gros jeux sur 360/PS3, c'est la vie d'une console hein ^^
Utiliser les ressources des consoles les plus puissantes, tout en essayant d'offrir la même expérience sur les anciennes ne doit pas être une chose facile, faire des sacrifices et voir les joueurs sur les dernières consoles se plaindre, ou offrir une expérience complète mais seulement à certains, avalanche studios à fait son choix, et c'est probablement pour le meilleur, pas une raison de les incendier pour autant ^^
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Mad Max sera à la une du prochain Game Informer, les ver

Message non lupar Diel » 03 Mar 2015, 20:48

Kokof24 Wrote:pour moi : pas de version Ps3 = allez vous faire fout... depuis le temps que ce jeu est teasé, ne me faites pas croire que c'est un jeu exclusivement "next gen", blaireaux! Vous n'avez pas les budgets pour, nuance...
Je vais me refaire les 2 premiers opus en dvd, excellents, surtout le 1er en vo austrialienne (la seule vraie vo!)



le 1er et 3ème je me suis bien fait chi.. , le 2ème reste pour moi le meilleur .
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1425
Inscription: 24 Avr 2010, 16:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mad Max sera à la une du prochain Game Informer, les ver

Message non lupar Kokof24 » 03 Mar 2015, 20:54

FickTiff Wrote:Le jeu a été annoncé en 2013, cela fait 3 ans que les "Next-Gen" sont là, il est logique de voir que des jeux en développement depuis 4-5 ans (voir un an de plus) leur soit exclusif, 2015 sera probablement la dernière année à voir arriver de gros jeux sur 360/PS3, c'est la vie d'une console hein ^^
Utiliser les ressources des consoles les plus puissantes, tout en essayant d'offrir la même expérience sur les anciennes ne doit pas être une chose facile, faire des sacrifices et voir les joueurs sur les dernières consoles se plaindre, ou offrir une expérience complète mais seulement à certains, avalanche studios à fait son choix, et c'est probablement pour le meilleur, pas une raison de les incendier pour autant ^^

c'est juste que Sony et Ms ont du les aider pour finir leur jeu, qui sera aussi moisi que le reboot cinématique... A défaut je me referais le MadMax original en vo (vo australienne forever!)
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: Mad Max sera à la une du prochain Game Informer, les ver

Message non lupar Maat » 03 Mar 2015, 22:00

Les versions Xbox 360 et PS3 annulées! :o
pas cool de leur part :!:
y'a une époque ou chaque plateforme avaient sa version !
ça va pas faire plus de tafs :roll:
car si au départ elles etaient prévu (les versions) sur Ps360 doit y avoir moyen .

a moins que d'apres un sondage tout les fans soient sur Xbox4 ou Ps One.

j'trouve ça dommage :?
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 738
Inscription: 06 Aoû 2011, 19:08
Localisation: Dans le même Espace Temps
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mad Max sera à la une du prochain Game Informer, les ver

Message non lupar Anthony P. » 03 Mar 2015, 22:37

Kokof24 Wrote:c'est juste que Sony et Ms ont du les aider pour finir leur jeu, qui sera aussi moisi que le reboot cinématique... A défaut je me referais le MadMax original en vo (vo australienne forever!)

Avalanche Studios est l'un des rares studios à ne pas annualiser ses licences (Just Cause 2 est sortis en 2010, et Renegade Ops qui est leur dernier titre, en 2011), s'ils ce sont rendus compte après que l'ancienne gen était trop limité pour offrir une expérience optimale, ne préfère tu pas une expérience appréciable sur nouvelle gen/pc plutôt qu'une expérience incomplète comme font d'autres chaque année ? ;)
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Mad Max sera à la une du prochain Game Informer, les ver

Message non lupar Maat » 04 Mar 2015, 00:53

apres tout y' a que les imbéciles qui change pas d'avis :D
si vraiment c'est "pour offrir une expérience optimale" j'en suis ;)

quand meme ,avant de faire une déclaration pour ps360 ,ils avaient une idée de l 'expérience a offrir .
donc ils offrent plus que prévu :? d'où le zappage de la ps360 (j'ai envie d'y croire)
bonne nouvelle pour les fans dans ce cas là :D
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 738
Inscription: 06 Aoû 2011, 19:08
Localisation: Dans le même Espace Temps
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mad Max sera à la une du prochain Game Informer, les ver

Message non lupar Anthony P. » 04 Mar 2015, 01:12

Ils ont dû avoir les yeux plus gros que le ventre, ça arrive ^^
J'ai envie d'y croire aussi, et vu que j'ai toujours aimé ce qu'à fait le studio j'arrive à leur faire confiance aveuglement (à tort peut-être), c'est pour ça que je les défendrais tant qu'ils finissent pas comme les "gros" qui nous ressortent la quasi même chose chaque année (à de rares exceptions près) :P

J'ai hâte de l'essayer ce Mad Max quand même !
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Mad Max sera à la une du prochain Game Informer, les ver

Message non lupar bill696 » 04 Mar 2015, 03:57

moi perso je comprend c'est pas la meme chose a dev du tout, et entre perdre du temps et de l'argent a faire une version bobosh sur next gen et new gen, juste avoir une bonne vesion sur new gen fait du sens. Et perso de toute facon moi je suis PC alors ca ne me l'enleve pas :D
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 15 Sep 2010, 02:36
Prénom: Maxime
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen