Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet : les costumes Tearaway disponibles pour tous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LittleBigPlanet : les costumes Tearaway disponibles pour tous

Message non lupar Martial Duchemin » 25 Fév 2014, 11:44

Moyennant monnaie, cela va de soi.

Accéder à la news : LittleBigPlanet : les costumes Tearaway disponibles pour tous
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: LittleBigPlanet : les costumes Tearaway disponibles pour

Message non lupar Darkpimp94 » 25 Fév 2014, 11:56

LittleBigPlanet... ce jeux existe encore ! il y a encore des gens qui jouent à ce jeu, genre je rentre chez moi... tiens je vais me faire un LBP 2 avec les costumes de Tearaway... Je Troll un peu mais c'est vrai que le 1er LBP était mon 1er jeu de PS3 en suite le 2 bah voila quoi et pour finir le Kart... enfin bref. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 18 Déc 2013, 16:09
Prénom: HILLEL
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet : les costumes Tearaway disponibles pour

Message non lupar gipsy_jack » 25 Fév 2014, 12:39

Normal, c'est le jeu avec la meilleur durée de vie...quasi infinie pour ainsi dire. Toujours de nouveaux niveaux (ou circuits) de la communauté, toujours de nouvelles idées de niveaux à créer pour les créateurs.
Perso j'ai découvert assez tard cette licence ( j'ai eu LPB 1 gratos après le bug prolongé du PSN) , depuis j'ai complètement accroché, y compris LBP karting (surtout d'ailleurs vu que je préfère les jeux de courses à ceux de plateformes, malgré toutes les mauvaises critiques qu'a reçu ce jeu)
gipsy_jack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 11 Jan 2012, 12:28
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen