Forums GAMERGEN

Little King's Story : une date de sortie sur Steam pour le portage HD du jeu Wii

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Little King's Story : une date de sortie sur Steam pour le portage HD du jeu Wii

Message non lupar Amaury M. » 01 Aoû 2016, 11:40

Sept ans après sa sortie sur la Wii de Nintendo, le jeu de rôle et de gestion de Marvelous Inc. va revenir sur PC cette semaine.

Accéder à la news : Little King's Story : une date de sortie sur Steam pour le portage HD du jeu Wii
Image
AMD FX-8320 OC ; Sapphire R9 280 Dual X ; MSI 970A-G43 ; 2x4 Go Corsair Vengeance ; TT eSport Volos ; Creative Draco 850
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Little King's Story : une date de sortie sur Steam pour

Message non lupar tirano53 » 01 Aoû 2016, 18:59

ma question reste surtout de savoir pourquoi le portage de la version wii et pas ps vita du jeu?
Gumi 逃走本能, Swearing to god "I don't believe in any god".
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Little King's Story : une date de sortie sur Steam pour

Message non lupar dodogeek » 12 Aoû 2016, 05:47

Parce que c'est Namco Bandai qui édite le jeu en Europe donc Marvelous ne dispose pas de tout les droits d'édition en Occident.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen