Forums GAMERGEN

Lightning égérie de Louis Vuitton : la publicité vidéo dans son intégralité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lightning égérie de Louis Vuitton : la publicité vidéo dans son intégralité

Message non lupar Martial Duchemin » 07 Jan 2016, 11:36

Lightning est vraiment, vraiment ravissante. Voici la publicité de Louis Vuitton dans son intégralité, accompagnée de deux images.

Accéder à la news : Lightning égérie de Louis Vuitton : la publicité vidéo dans son intégralité
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24175
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Lightning égérie de Louis Vuitton : la publicité vidéo d

Message non lupar Momo Tyty » 07 Jan 2016, 11:59

Je doit sûrement me tromper mais je ne sait pas pourquoi ça me gêne d'utiliser un personnage de jeux vidéo dans une pub de vêtement, surtout de grande marque, car en ce moment où la vision de la femme trop maigre commence à bouger les foules j'ai un peu peur qu'ils utilisent des personnages virtuel pour contourner le problème.
Avatar de l’utilisateur Momo Tyty Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 30 Aoû 2015, 18:00

Re: Lightning égérie de Louis Vuitton : la publicité vidéo d

Message non lupar Creatortag21 » 07 Jan 2016, 12:08

C'est sensé me donné quel genre de sentiment ça? Fin je dois acheter ça ou je dois faire quoi?
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Lightning égérie de Louis Vuitton : la publicité vidéo d

Message non lupar darkenji » 07 Jan 2016, 13:09

gamergen et sponsorisé par Louis Vuitton pour nous spamer avec cette vidéo de multiple fois ? :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lightning égérie de Louis Vuitton : la publicité vidéo d

Message non lupar Martial Duchemin » 07 Jan 2016, 13:51

@darkenji
Alala, si ça pouvait être vrai :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24175
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Lightning égérie de Louis Vuitton : la publicité vidéo d

Message non lupar segatasan » 07 Jan 2016, 18:25

en fait, je trouve que c'est une excellente initiative de commencer a faire faire autre chose que du jeu vidéo a des personnages de jeux vidéo. Je me souviens avoir vu à l’époque de la PS1 des pubs coca cola avec les personnages de final fantasy IX, mais je ne crois pas que ces pubs aient quitté le japon.
maintenant, j'ai franchement envie d'encourager cette tendance a transformer les personnages de jeux vidéos en "acteurs virtuels qui jouent un rôle dans un jeu vidéo", comme ça a faillit être le cas avec les personnages principaux du film "final fantasy, les créatures de l'esprit". et c'est précisément a cause du fait que ce film n'a pas fonctionné qu'on est passé a coté des premiers "acteurs virtuels".
J’espère donc que cette campagne publicitaire portera ses fruits, afin que les personnages de jeux vidéo commencent à être considérés comme un peu plus que de simples personnages.
segatasan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 07 Jan 2016, 18:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen