Forums GAMERGEN

Lightning égérie de Louis Vuitton : la drôle d'interview de l'héroïne de Square Enix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lightning égérie de Louis Vuitton : la drôle d'interview de l'héroïne de Square Enix

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Jan 2016, 11:03

Oui, oui, oui. Lightning a bel et bien répondu à des questions... Comme dans la vraie vie...

Accéder à la news : Lightning égérie de Louis Vuitton : la drôle d'interview de l'héroïne de Square Enix
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lightning égérie de Louis Vuitton : la drôle d'interview

Message non lupar Hitmandark47 » 14 Jan 2016, 11:31

MDR
Hitmandark47 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 03 Juil 2007, 00:00

Re: Lightning égérie de Louis Vuitton : la drôle d'interview

Message non lupar darkenji » 14 Jan 2016, 11:53

Est là, avec la 4eme page à clic sur Louis Vuitton vous aller encore me dire que vous êtes pas sponsorisé ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lightning égérie de Louis Vuitton : la drôle d'interview

Message non lupar zilpheed » 14 Jan 2016, 12:23

j'ai honte pour eux...
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 22 Jan 2013, 15:20
Prénom: Coust
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lightning égérie de Louis Vuitton : la drôle d'interview

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Jan 2016, 12:37

@darkenji
Toujours pas ^^
Et crois moi, j'aimerai bien faire des vidéos debriefs en Louis Vuitton sans rien payer :lol:
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24179
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Lightning égérie de Louis Vuitton : la drôle d'interview

Message non lupar Anonyme 999 » 14 Jan 2016, 12:37

darkenji Wrote:Est là, avec la 4eme page à clic sur Louis Vuitton vous aller encore me dire que vous êtes pas sponsorisé ?

Oui, on est sponsorisé.

On est sponsorisé aussi par Sony pour parler de leurs jeux, sponsorisé par Microsoft pour parler des leurs, de leur Xbox live et de leurs promos. On est sponsorisé aussi par les indés dont on fait les news. On est sponsorisé aussi par Capcom pour parler de street fighter.

Ah non, pardon, on fait juste notre boulot.... Comme ci Louis Vuitton, grande marque de luxe, avait besoin de Gamergen... Faut réfléchir avant de troller.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Lightning égérie de Louis Vuitton : la drôle d'interview

Message non lupar segatasan » 14 Jan 2016, 12:48

darkenji Wrote:Est là, avec la 4eme page à clic sur Louis Vuitton vous aller encore me dire que vous êtes pas sponsorisé ?

c'est un site de news concernant les jeux videos. cette information a un rapport certain avec le jeu video et a selon moi une grande importance : les personnages prennent vie et sortent littéralement de leur univers pour rejoindre le notre.

Je croise les doigts pour que cette campagne publicitaire fonctionne, et que les autres medias suivent cet exemple. Cette demarche publicitaire montre que ces gens considèrent les jeux videos comme de veritables materiaux culturels, ce qui n'est pas encore le cas d'une grande partie des gens qui résument ca betement a "des trucs qui rendent nos enfants violents".

mais bon, pour une raison qui m'échappe, des qu'un personnage de jeu sort de son jeu pour apparaitre ailleurs, ce sont les gamers qui sont les plus gros haters... c'est triste
segatasan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 07 Jan 2016, 18:07
Pays: France

Re: Lightning égérie de Louis Vuitton : la drôle d'interview

Message non lupar darkenji » 14 Jan 2016, 13:42

darkenji Wrote:
Big Boss Wrote:
darkenji Wrote:Est là, avec la 4eme page à clic sur Louis Vuitton vous aller encore me dire que vous êtes pas sponsorisé ?

Oui, on est sponsorisé.

On est sponsorisé aussi par Sony pour parler de leurs jeux, sponsorisé par Microsoft pour parler des leurs, de leur Xbox live et de leurs promos. On est sponsorisé aussi par les indés dont on fait les news. On est sponsorisé aussi par Capcom pour parler de street fighter.

Ah non, pardon, on fait juste notre boulot.... Comme ci Louis Vuitton, grande marque de luxe, avait besoin de Gamergen... Faut réfléchir avant de troller.


Ho, mon commentaire à fait sortir le loup, je faisais du sarcasme sur le fait que c'est la 4ème New sur le même sujet, je ne critique en rien votre job jeuvidéoludique, donc pas la peine de sortir les armes.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lightning égérie de Louis Vuitton : la drôle d'interview

Message non lupar saeba25 » 14 Jan 2016, 18:02

La mort de lightning


Pour moi cette campagne de pub est affreuse sur 2 points:

1) Square Enix a transformer un personnage qui avait un vrai profil, guerrière, intelligente, déterminer dans sa quête (et non pas idiote de princesse qui se laisse kidnapper a chaque épisodes) en une idiote du mannequina posant avec des sac a mains de pouffe !

2) déjà que tous le monde nie le fait que les mannequins sont photoshoper a mort, alors la je trouve que l'on touche le fond du fond !

Un personnage VIRTUEL (je sait que la pratique est courante aux japon, mais la c'est mondial) non mais c'est ridicule !

Elle n'aura jamais la forme et la taille réelle des VRAIS femme standard !


Claire Farron (alias lightning)
2010/ 2016
...Repose en paix.
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lightning égérie de Louis Vuitton : la drôle d'interview

Message non lupar CastorTroy11 » 14 Jan 2016, 19:46

C'est marrant comment ça faisait vachement moins chier le monde quand Lara Croft faisait de la pub pour Seat et était "interviewée" par Libération...

C'est marrant comment les forums viennent dire que "ils salissent le personnage sacré de Lightning" a chacune des news Louis Vuitton quand une news sur un retour potentiel du personnage dans un jeu déclenche des vagues de "mais on l'aime pas se personnage pourri le pire des FF"...

Je suis un fan invétéré de Lightning, et j'aime son caractère et son intelligence dans le jeu...

Et vous savez quoi ?

Cette campagne ne me choque pas, elle ne me réjouis pas non plus, elle me laisse indifférent...

On s'en fou juste en fait.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen