Forums GAMERGEN

LG Watch Urbane : le Coréen sublime sa montre connectée dans un très beau trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LG Watch Urbane : le Coréen sublime sa montre connectée dans un très beau trailer

Message non lupar Nobunagashi » 24 Fév 2015, 11:56

LG continue de mettre l'accent sur sa nouvelle smartwatch avec une vidéo qui la montre sous toutes ses coutures. De quoi mettre l'eau à la bouche avant le MWC.

Accéder à la news : LG Watch Urbane : le Coréen sublime sa montre connectée dans un très beau trailer
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LG Watch Urbane : le Coréen sublime sa montre connectée

Message non lupar Zek » 24 Fév 2015, 12:56

Je ne comprends pas l'engouement pour les montres connectées, autonomie ridicule par rapport à une montre classique à pile, sujet à plus de panne en raison de ses composants qu'une montre à engrenage (et puis sérieux un proc quad-core cadencé à 1,2 GHz et 512mo de mémoire vive, à quoi ça sert pour une montre ? oO), etc. Une capacité de stockage ? Je veux l'heure et c'est tout.

Un besoin inutile pour moi ce genre de montre.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: LG Watch Urbane : le Coréen sublime sa montre connectée

Message non lupar FrSera » 24 Fév 2015, 14:51

Zek Wrote:Je ne comprends pas l'engouement pour les montres connectées, autonomie ridicule par rapport à une montre classique à pile, sujet à plus de panne en raison de ses composants qu'une montre à engrenage (et puis sérieux un proc quad-core cadencé à 1,2 GHz et 512mo de mémoire vive, à quoi ça sert pour une montre ? oO), etc. Une capacité de stockage ? Je veux l'heure et c'est tout.

Un besoin inutile pour moi ce genre de montre.


Tu pourrais dire pareil pour un tel ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: LG Watch Urbane : le Coréen sublime sa montre connectée

Message non lupar Zek » 24 Fév 2015, 15:16

Oui je le pense aussi, j'ai un smartphone (3GS), j'ai fait mumuse dessus quelques mois à l'époque maintenant il me sert pour les sms et quelques appels et basta. Si j'ai toujours un 3GS c'est que j'ai compris que les smartphones sont inutiles (donc pas de changement pour un autre), tant qu'il marche c'est good mais quand ce ne sera plus le cas je prends un téléphone portable normal.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen