Forums GAMERGEN

LG G4 : le constructeur admet un problème de production et s'engage à faire réparer les unités défectueuses

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LG G4 : le constructeur admet un problème de production

Message non lupar Bérenger L. » 26 Aoû 2016, 18:41

Donc tu as contacté toi-même le service client LG pour déclencher une intervention sur l'appareil ?
Oui ils remplacent la carte mère par un des derniers modèles, du coup ton G4 a un numéro de série et un IMEI différent :)
LG G4 H815 GENISYS MM (Nougat soon!)
[rooted, BL unlocked, TWRP Recovery, Xposed Framework..]
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Fat

Questions, remarques, propositions de news, ou même erreurs à signaler ?
Go poster un commentaire ou me contacter Image
Avatar de l’utilisateur Bérenger L. Correcteur
Correcteur
Messages: 2076
Inscription: 04 Déc 2011, 14:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: LG G4 : le constructeur admet un problème de production

Message non lupar Gérard Chamoley » 27 Aoû 2016, 18:25

Oui en effet ! Voici la réponse :

" voici les différentes possibilités qui s’offrent à vous :

1) Si vous avez fait l'acquisition de votre téléphone en boutique opérateur, nous vous invitons tout d'abord à prendre contact avec celui-ci pour une prise en charge de l'envoi en SAV.

2) Si vous n'avez pas acheté votre téléphone via une boutique opérateur, nous vous invitons à vérifier si un Point Service Mobile se situe à proximité de votre domicile via le lien ci-dessous :
http://www.allopsm.fr/adresses/carte_re ... ephone.php

3) Si il n'y a pas de Point Service Mobiles proche de chez vous, nous vous invitons à envoyer votre téléphone mobile en réparation à l’adresse indiquée ci-dessous :

ACEAN (SACEL-SBE)
Z.I de la Liane Sud
62200 Boulogne sur mer
Tel. :08.92.35.08.08 "
Avatar de l’utilisateur Gérard Chamoley Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 04 Aoû 2016, 16:13

Re: LG G4 : le constructeur admet un problème de production

Message non lupar Bérenger L. » 27 Aoû 2016, 18:27

Merci pour ces détails, content que ton G4 te soit retourné réparé et fonctionnel ;)
LG G4 H815 GENISYS MM (Nougat soon!)
[rooted, BL unlocked, TWRP Recovery, Xposed Framework..]
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Fat

Questions, remarques, propositions de news, ou même erreurs à signaler ?
Go poster un commentaire ou me contacter Image
Avatar de l’utilisateur Bérenger L. Correcteur
Correcteur
Messages: 2076
Inscription: 04 Déc 2011, 14:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: LG G4 : le constructeur admet un problème de production

Message non lupar Gérard Chamoley » 28 Sep 2016, 13:02

Bonjour ,
Suite à la réparation de mon G4 voici un détail sur le N°IMEI de la carte Mère remplacée : (Par le SAV LG !)

" Vous nous avez contacté au sujet du numéro IMEI de la carte mère de votre téléphone LG G4 qui n'a pas changé depuis la réparation.

Nous vous informons que nos techniciens peuvent reprogrammer votre numéro IMEI sur une nouvelle carte mère, c'est pour cela que le numéro n'a pas changé"
:)
Avatar de l’utilisateur Gérard Chamoley Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 04 Aoû 2016, 16:13

Re: LG G4 : le constructeur admet un problème de production

Message non lupar Bérenger L. » 28 Sep 2016, 13:39

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, @Bapt a eu droit à la même opération, alors que le mien a changé de S/N et d'IMEI ;)
LG G4 H815 GENISYS MM (Nougat soon!)
[rooted, BL unlocked, TWRP Recovery, Xposed Framework..]
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Fat

Questions, remarques, propositions de news, ou même erreurs à signaler ?
Go poster un commentaire ou me contacter Image
Avatar de l’utilisateur Bérenger L. Correcteur
Correcteur
Messages: 2076
Inscription: 04 Déc 2011, 14:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: LG G4 : le constructeur admet un problème de production

Message non lupar FCSKZBC » 21 Nov 2016, 16:31

Mon frère a eu le coup (et c'est la même série que le mien, j'ai peur d'y passer aussi...)!

Sauf que son téléphone voulait bien redémarrer une fois de temps en temps (2-5 min pas plus) et j'ai eu le temps de faire une sauvegarde (LG Backup et Helium).
Maintenant, il ne redémarre plus, il fait des "bootloop"

Du coup, j'ai pris des précautions, j'ai fait un backup en prévision :mrgreen:
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

LG G4, android 6
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1988
Inscription: 01 Aoû 2013, 13:05

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen