Forums GAMERGEN

LG G4 : le constructeur admet un problème de production et s'engage à faire réparer les unités défectueuses

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LG G4 : le constructeur admet un problème de production

Message non lupar FCSKZBC » 01 Fév 2016, 16:01

Ni root ni Xposed et je suis (enfin) sous android 6, j'espère que ce sont des facteurs protecteurs :p

En tout cas, après mon G4, je passerai à Nexus s'il font un truc bien (pas comme le 5x et le 6p)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: LG G4 : le constructeur admet un problème de production

Message non lupar Bérenger Lieber » 01 Mar 2016, 13:26

Après un long mois d'attente, j'ai enfin mon tél.

LG PROJECT P1 (H815 - LG G4)
IMEI différent
S/N 505x => 602x
Réparation : carte mère remplacée, mise à jour logicielle (20D)
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: LG G4 : le constructeur admet un problème de production

Message non lupar kiicno » 08 Mai 2016, 22:35

Bonsoir,
Mon G4 vient d'être touché par ce fameux bootloop ce soir. Pourtant s/n commençant par 507 et tél datant de septembre je pensais passer à côté de ce problème.
Acheté chez sfr mais plus client chez eux depuis, je pense que je vais devoir passer directement par LG. Vous savez si les fdp sont pris en charge par LG ? A la base c'est quand même une sorte de vice caché :?
kiicno Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Mai 2016, 22:31
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LG G4 : le constructeur admet un problème de production

Message non lupar Baptiste R. » 08 Mai 2016, 22:45

Désolé de ne pas avoir la réponse, mais je pense qu'appeler le service client LG pourrait y répondre :)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LG G4 : le constructeur admet un problème de production

Message non lupar Gérard Chamoley » 04 Aoû 2016, 17:47

Et voilà .....le mien viens de "Grillé" moi qui me croyais à l'abris de tout problèmes au bout de 10 mois !!! Acheté en Octobre il ma toujours fait rêver au point de le baptiser mon "Précieux" :( .....!!!! La mise à jour vers 6.0 c'est très bien passé ! mais hier soir PAF il s'éteint et tout ce qui me reste ( quand j'arrive à le faire !) c'est le logo LG !! C'est la série 509K ! Retour au SAV !
Avatar de l’utilisateur Gérard Chamoley Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 04 Aoû 2016, 17:13

Re: LG G4 : le constructeur admet un problème de production

Message non lupar Bérenger Lieber » 04 Aoû 2016, 19:18

Ouch. Bon courage. :cry:
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: LG G4 : le constructeur admet un problème de production

Message non lupar FCSKZBC » 05 Aoû 2016, 09:11

Aie, et moi qui ait un 508, ça sent mauvais...

Je vais peut être changer pour un Nexus plus tôt que prévu...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: LG G4 : le constructeur admet un problème de production

Message non lupar Gérard Chamoley » 26 Aoû 2016, 14:02

Bonjour a vous ,
Retour de mon "Précieux" ce matin du SAV :mrgreen: ! Pièces remplacées : 1 PCB Assembly,Main ....??!! .
Quinze jours de séparation je pense que c'est honnête !!!
RAS pour l'instant ! Tout fonctionne bien ! (Pourvus que ça dure !)
Avatar de l’utilisateur Gérard Chamoley Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 04 Aoû 2016, 17:13

Re: LG G4 : le constructeur admet un problème de production

Message non lupar Bérenger Lieber » 26 Aoû 2016, 17:35

Excellente nouvelle ! Cela signifie qu'ils ont procédé au remplacement de la carte mère ;)

Par curiosité, c'est pris en charge sous contrat opérateur ou ton tel est nu sans engagement ?
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: LG G4 : le constructeur admet un problème de production

Message non lupar Gérard Chamoley » 26 Aoû 2016, 19:27

Acheté nu chez CDISCOUNT 425 € (cuir noir) !
En fait j'espère que cette nouvelle carte mère soit d'une nouvelle génération ?!
Avatar de l’utilisateur Gérard Chamoley Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 04 Aoû 2016, 17:13

Re: LG G4 : le constructeur admet un problème de production

Message non lupar Bérenger Lieber » 26 Aoû 2016, 19:41

Donc tu as contacté toi-même le service client LG pour déclencher une intervention sur l'appareil ?
Oui ils remplacent la carte mère par un des derniers modèles, du coup ton G4 a un numéro de série et un IMEI différent :)
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: LG G4 : le constructeur admet un problème de production

Message non lupar Gérard Chamoley » 27 Aoû 2016, 19:25

Oui en effet ! Voici la réponse :

" voici les différentes possibilités qui s’offrent à vous :

1) Si vous avez fait l'acquisition de votre téléphone en boutique opérateur, nous vous invitons tout d'abord à prendre contact avec celui-ci pour une prise en charge de l'envoi en SAV.

2) Si vous n'avez pas acheté votre téléphone via une boutique opérateur, nous vous invitons à vérifier si un Point Service Mobile se situe à proximité de votre domicile via le lien ci-dessous :
http://www.allopsm.fr/adresses/carte_re ... ephone.php

3) Si il n'y a pas de Point Service Mobiles proche de chez vous, nous vous invitons à envoyer votre téléphone mobile en réparation à l’adresse indiquée ci-dessous :

ACEAN (SACEL-SBE)
Z.I de la Liane Sud
62200 Boulogne sur mer
Tel. :08.92.35.08.08 "
Avatar de l’utilisateur Gérard Chamoley Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 04 Aoû 2016, 17:13

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen