Forums GAMERGEN

Les Trolls de la semaine #120 : Halo d'Adele, les promesses de l'E3 et les soldes Steam

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les Trolls de la semaine #120 : Halo d'Adele, les promesses de l'E3 et les soldes Steam

Message non lupar Maxime Claudel » 27 Juin 2016, 09:45

Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.

Accéder à la news : Les Trolls de la semaine #120 : Halo d'Adele, les promesses de l'E3 et les soldes Steam
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les Trolls de la semaine #120 : Halo d'Adele, les promes

Message non lupar Fengsho » 27 Juin 2016, 10:22

AHAHHAHA XD J'adore le 2ème troll XD, très juste, XD, et très navrant aussi que cela s'approche presque du réel....
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 23 Mar 2015, 18:22
Prénom: Chao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les Trolls de la semaine #120 : Halo d'Adele, les promes

Message non lupar FCSKZBC » 27 Juin 2016, 10:56

3e troll: je n'ai rien trouvé d'intéressant pour ces soldes...
Soit j'ai déjà le jeu, soit la réduction n'est pas assez importante
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Les Trolls de la semaine #120 : Halo d'Adele, les promes

Message non lupar Kainhunter » 27 Juin 2016, 13:36

Le 2e est symptomatique de la stupidité des joueurs, préférant de beaux graphismes à un bon jeu.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Les Trolls de la semaine #120 : Halo d'Adele, les promes

Message non lupar FCSKZBC » 27 Juin 2016, 16:54

Pas du tout, c'est frustrant de voir des graphismes magnifiques et puis se retrouver avec un jeu downgradé. Et ce, même si le gameplay est génial.

Le gameplay et les graphismes sont tous les deux importants, c'est une sorte de synergie nécessaire à un bon jeu (The Witcher 3 en vue 3D isométrique ou 2D ne serait pas aussi bien).

Quand je joue à The Witcher 3, c'est tellement beau que je me ballade et je regarde les paysages. Et ça, ça fait beaucoup pour un jeu
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Les Trolls de la semaine #120 : Halo d'Adele, les promes

Message non lupar Mykkoo » 27 Juin 2016, 21:23

Un bon Trolls de la semaine ;)

FCSKZBC Wrote:Quand je joue à The Witcher 3, c'est tellement beau que je me ballade et je regarde les paysages. Et ça, ça fait beaucoup pour un jeu

The Witcher 3 a lui aussi été touché par un downgradegate, je suis agréablement surpris que tu le trouves si beau

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
FCSKZBC Wrote:Sérieux downgrade (voir les posts sur la 1re page)...

Mais peut être qu'il y aura moyen de débloquer certains effets comme ça a été possible pour Watch Dogs

FCSKZBC Wrote:Pour ceux qui ne voient pas ce downgrade graphique, petite vidéo de 11 secondes qui résume très bien le tout: https://www.youtube.com/watch?v=V962NMUXp6A

FCSKZBC Wrote:Personne ne parle de jouer à la version de 2013, on sait bien que de tels graphismes dans un monde ouvert, ça demanderait un PC très cher (pour l'instant). Y'aurait eu un juste milieu mais là le downgrade est trop prononcé, ils ont sous estimé la puissance des PC lorsqu'ils ont downgradé le jeu (la preuve: mon PC qui n'atteint pas la config minimale fait tourner le jeu presque en ultra)

FCSKZBC Wrote:Franchement, j'aime bien ce jeu, je suis juste un peu déçu du downgrade, ce qui ne m'empêche pas de jouer.

Petite vidéo très courte qui montre avec humour en quoi consiste ce downgrade: https://www.youtube.com/watch?v=V962NMUXp6A
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Les Trolls de la semaine #120 : Halo d'Adele, les promes

Message non lupar FCSKZBC » 27 Juin 2016, 22:04

Je sais bien, j'avais justement posté une courte vidéo qui montrait bien le downgrade. Mais même malgré ce downgrade, il est encore très beau comme jeu.
Puis les mods sont là pour améliorer les graphismes aussi (j'ai installé un pack de textures magnifique qui n'impacte pas les performances)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Les Trolls de la semaine #120 : Halo d'Adele, les promes

Message non lupar Minarulother » 27 Juin 2016, 23:18

FCSKZBC Wrote:Pas du tout, c'est frustrant de voir des graphismes magnifiques et puis se retrouver avec un jeu downgradé. Et ce, même si le gameplay est génial.

Le gameplay et les graphismes sont tous les deux importants, c'est une sorte de synergie nécessaire à un bon jeu (The Witcher 3 en vue 3D isométrique ou 2D ne serait pas aussi bien).

Quand je joue à The Witcher 3, c'est tellement beau que je me ballade et je regarde les paysages. Et ça, ça fait beaucoup pour un jeu


Tu n'es pas embêté par le côté trop jaune du jeu en vanilla ?
Car moi dès que je choppe ce jeu ça sera un coup de Reshade + SweetFX...
C'est insupportable sur GTA :?
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Les Trolls de la semaine #120 : Halo d'Adele, les promes

Message non lupar FCSKZBC » 29 Juin 2016, 13:16

Heu non. Mais sur mon PC (Asus) j'ai un programme pré-installé qui corrige les couleurs, peut être que ça corrige aussi ces filtres jaunes...

J'essaierai sweetfx pour voir si ça donne bien
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen