Forums GAMERGEN

Les New 3DS et New 3DS XL seront disponibles dans deux territoires PAL en 2014, mais lesquels ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les New 3DS et New 3DS XL seront disponibles dans deux territoires PAL en 2014, mais lesquels ?

Message non lupar Maxime Claudel » 24 Sep 2014, 10:31

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les New 3DS et New 3DS XL seront disponibles dans deux t

Message non lupar rachius » 24 Sep 2014, 10:38

Merci d'avoir pensé à mettre la New ^^ qui est une bonne nouvelle pour moi (et d'autres qui espère l'avoir)
Je vais pouvoir le commandé plus tôt que prévu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Re: Les New 3DS et New 3DS XL seront disponibles dans deux t

Message non lupar dodogeek » 24 Sep 2014, 11:05

Bien envie de l'importé puis revendre ma 3DS XL, mais je croit que je vais attendre de voir si on nous sort le modèle MH4U au début de l'année prochaine. en plus les prix sont juste alléchant pour nous en évitant la conversion euro dollars. Ils font bien de pas en... leur client comme NOE. :x
Si la console n'est pas zonée entre l’Australie et les autre région de la zone pal les vente amazone risquent d'exploser voir même des prix de fou pour l'avoir avant l'année prochaine. (ce qui peut être bon comme mauvais si les prix gonfle et qu'en europe il voit que ça ce vend ces sure que nos arnaqueurs de revendeur n'hésiteront pas a gonfler les prix au dessus du prix conseiller)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les New 3DS et New 3DS XL seront disponibles dans deux t

Message non lupar Kurapika-Shinji » 24 Sep 2014, 11:40

dodogeek Wrote:les prix sont juste alléchant pour nous en évitant la conversion euro dollars. Ils font bien de pas en... leur client comme NOE. :x


Sauf qu'en europe, c'est pas nintendo qui fixe les prix, mais les enseignes (c'est amazon qui a fixé le prix de la 3DS pour voir, et comme il y avait pas mal de précommande, ils ont maintenu le prix fort, et les autres se sont alignés). C'est pour ca que jamais nintendo ne donne aucun prix dans les direct et newsletter qui nous concernent...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Les New 3DS et New 3DS XL seront disponibles dans deux t

Message non lupar dodogeek » 24 Sep 2014, 12:27

il leur arrivent quand même de donner un prix conseiller ces le cas dans cette vidéo :roll:
D'ailleurs ces eux qui fixent les prix au japon vue qu'ils ont les nintendo store :roll: (ou justement contre les abus des revendeur pour éviter des truc qui nuisent a leur vente)
J'ai regarder par curiosité est elle est pas dispo sur amazon (d'ailleur les australien passe par amazon.com qui ne fait pas partis des distributeur de la console en Australie)
Liste des distributeur en Australie et en nouvelle Zélande pour la new 3DS. (vue les revendeur a part Ebay l'import est peut concevable et encore il faut attendre que les gens la propose parce que pour l'instant il y a rien)
http://www.nintendo.com.au/retailers)
Dernière édition par dodogeek le 24 Sep 2014, 14:20, édité 3 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les New 3DS et New 3DS XL seront disponibles dans deux t

Message non lupar Kurapika-Shinji » 24 Sep 2014, 13:50

Oui ils fixent le prix, mais pas en europe.

donc la conversion de merde yen/euro et dollar/euro qu'on subit, c'est pas de leur fait.

La preuve avec le prix des new 3DS XL collector au japon qui sont annoncées moins chères que nos 3DS standards...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen