Forums GAMERGEN

LEGO Dimensions : nouveau portail, Mission Impossible, L'Agence tous risques... Des visuels déjà en fuite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LEGO Dimensions : nouveau portail, Mission Impossible, L'Agence tous risques... Des visuels déjà en fuite

Message non lupar Maxime Claudel » 09 Juin 2016, 09:42

Une nouvelle fuite vient confirmer certains éléments de l'avenir de LEGO Dimensions. Préparez votre compte en banque...

Accéder à la news : LEGO Dimensions : nouveau portail, Mission Impossible, L'Agence tous risques... Des visuels déjà en fuite
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LEGO Dimensions : nouveau portail, Mission Impossible, L

Message non lupar Kurapika-Shinji » 09 Juin 2016, 10:30

Ouf, le portail est juste un déguisement à rajouter sur le premier.

Donc pas d'achat obligatoire de 75/100€.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: LEGO Dimensions : nouveau portail, Mission Impossible, L

Message non lupar Anonyme4 » 09 Juin 2016, 10:54

C'est un peu dommage de faire tout une promo de dérivés sur le film avant même qu'il ne soit sorti.
Du coup, ça renvoit l'image d'une pur suite merchandising, ce qui n'est pas forcément un mal en soit, mais c'est un peu prématuré surtout quand on voit les déboires aboutissant à cette suite.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: LEGO Dimensions : nouveau portail, Mission Impossible, L

Message non lupar Kurapika-Shinji » 09 Juin 2016, 11:00

le film sort dans 1mois, le scenario lego dans 3mois. en quoi c'est avant?

C'est juste annoncé avant (tout comme le film est annoncé depuis 1an) donc rien de choquant.

C'est surtout le coup dur pour lego qui base son year 2 sur un scenario long (contrairement aux level pack qui durent 30minutes en moyenne), sur plusieurs chapitres, donc qui coutera plus cher, mais qui est lié à un des films les plus détesté (a tort ou non, là n'est pas la question) de l'année
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: LEGO Dimensions : nouveau portail, Mission Impossible, L

Message non lupar Anonyme4 » 09 Juin 2016, 11:49

Je ne sais pas ce qu'est un year 2 et les gens qui jugent un film sans l'avoir vu, c'est toujours amusant.. Mais je maintiens mon propos, sans que je dise que ca me paraisse "choquant" car ce n'est pas le terme que j'ai employé !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: LEGO Dimensions : nouveau portail, Mission Impossible, L

Message non lupar link689 » 09 Juin 2016, 12:37

c'est la seconde année de lego dimension qui va commencé donc year 2
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 20 Avr 2011, 10:16
Localisation: Grenoble
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen