Forums GAMERGEN

Le Donjon De Naheulbeuk : la série audio délirante de Pen of Chaos adaptée en jeu vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le Donjon De Naheulbeuk : la série audio délirante de Pen of Chaos adaptée en jeu vidéo

Message non lupar Amaury M. » 29 Juil 2015, 15:25

Le Ranger, l'Elf, le Barbare et leurs amis (dont le Ménestrel...) retournent à l'aventure, compagnon !

Accéder à la news : Le Donjon De Naheulbeuk : la série audio délirante de Pen of Chaos adaptée en jeu vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Le Donjon De Naheulbeuk : la série audio délirante de Pe

Message non lupar tollkhyenn » 29 Juil 2015, 15:45

J'avais déjà vu une présentation par PoC.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que je l'attends de pied ferme celui là!
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Le Donjon De Naheulbeuk : la série audio délirante de Pe

Message non lupar Ishiru » 29 Juil 2015, 17:12

Ils auront vraiment tout tenté pour faire de l'argent avec cette série ...
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Le Donjon De Naheulbeuk : la série audio délirante de Pe

Message non lupar Anonyme4 » 29 Juil 2015, 17:41

@Ishiru: faut dire, y'a même les figurines, BD, etc... y'a bien que le déssin animé qui n'y est pas passé.
C'est assez curieux comme phénomène bien que ça ne soit pas "mauvais" comme histoire à la base, de là à en faire autant :shock:
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Le Donjon De Naheulbeuk : la série audio délirante de Pe

Message non lupar xaion » 29 Juil 2015, 17:42

:o La news qui date de plus de 6 mois ! Vous commencez à être un peu à la ramass' chez Gamergen ^^
Ca a été présenté partout en live par PoC dans plusieurs festivals dont la Senyu en février dernier !
Avatar de l’utilisateur xaion Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 26 Avr 2010, 20:30
Localisation: 88 + 93
Prénom: Xaion
Pays: France

Re: Le Donjon De Naheulbeuk : la série audio délirante de Pe

Message non lupar Kainhunter » 29 Juil 2015, 18:02

ariakas Wrote:@Ishiru: faut dire, y'a même les figurines, BD, etc... y'a bien que le déssin animé qui n'y est pas passé.
C'est assez curieux comme phénomène bien que ça ne soit pas "mauvais" comme histoire à la base, de là à en faire autant :shock:


Bienvenue dans le capitalisme. Et ne fais pas de mauvaises réflexion toi qui achète tout les dlc. Tu devrais même être ravi d'avoir encore une occasion de dépenser de l'argent :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Le Donjon De Naheulbeuk : la série audio délirante de Pe

Message non lupar Culigan » 29 Juil 2015, 18:44

c'est parcque vous le voyez avec du temps passé
a l'époque ca a été un phénomène qui a marqué les esprits
rien que la voix de l'auteur, il suffit de l'entendre pour sourire comme un niais :)
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Donjon De Naheulbeuk : la série audio délirante de Pe

Message non lupar Amaury M. » 29 Juil 2015, 19:31

xaion Wrote::o La news qui date de plus de 6 mois ! Vous commencez à être un peu à la ramass' chez Gamergen ^^
Ca a été présenté partout en live par PoC dans plusieurs festivals dont la Senyu en février dernier !


Tu veux un copier/coller du communiqué de presse qu'on a reçu aujourd'hui ? Sinon l'information était passée assez inaperçu, à par chez les fans hardcore du Donjon, donc bon, ça fait pas de mal.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Le Donjon De Naheulbeuk : la série audio délirante de Pe

Message non lupar Anonyme4 » 30 Juil 2015, 13:11

Kainhunter Wrote:
ariakas Wrote:@Ishiru: faut dire, y'a même les figurines, BD, etc... y'a bien que le déssin animé qui n'y est pas passé.
C'est assez curieux comme phénomène bien que ça ne soit pas "mauvais" comme histoire à la base, de là à en faire autant :shock:


Bienvenue dans le capitalisme. Et ne fais pas de mauvaises réflexion toi qui achète tout les dlc. Tu devrais même être ravi d'avoir encore une occasion de dépenser de l'argent :mrgreen:


ça n'était en aucune façon une critique, mais une constatation sur un phénomène qui me semblait à la base très marginal et francophone.
ça n'est pas une "critique".
D' ailleurs ça n'a rien à voir avec le capitalisme ou pas capitalisme.
C'est qu'il y ait un réel engouement à ce point pour ça.

@Culigan: oui oui, tout à fait, j'avais même les sonneries qui faisaient hurler de rire les gens qui l'entendaient.

Je m'étonne juste de l'ampleur du phénomène pour un truc à la base très artisanal.
Ils avaient même du changer leur chanson du troll ou je sais plus quoi car ils ne l'avaient pas enregistré à la SACEM ou je sais plus quel organisme et qu'un type leur avait piqué sous le nez leur propre chanson
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Le Donjon De Naheulbeuk : la série audio délirante de Pe

Message non lupar vincevince » 31 Juil 2015, 19:09

un jeu le Donjon de Neheulbeuk ?
mais c'est genial :D
j'esspere que Pen of Chaos vas rester pret des develloppeurs pour y mettre sont grain de sel :P
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 675
Inscription: 09 Juin 2012, 00:19
Localisation: IDF
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen