Forums GAMERGEN

Layton 7 : seconde révélation pour le renouveau de la série, exclusivement sur iOS et Android

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Layton 7 : seconde révélation pour le renouveau de la série, exclusivement sur iOS et Android

Message non lupar Auxance M. » 07 Avr 2015, 23:30

L'univers du Professeur Layton délaisse les plateformes mobiles de Nintendo pour toucher un plus grand nombre de joueurs.

Accéder à la news : Layton 7 : seconde révélation pour le renouveau de la série, exclusivement sur iOS et Android
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Layton 7 : seconde révélation pour le renouveau de la sé

Message non lupar Minarulother » 08 Avr 2015, 00:06

Le concept me fait penser a Loup garous ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Layton 7 : seconde révélation pour le renouveau de la sé

Message non lupar link689 » 08 Avr 2015, 02:45

le concept me fais a un jeux au quel les gens vont vouloir jouer en crossplay et qui va sorti sur des Os qui se font la guerre en plus une fois encore on oublie la 3eme plateforme qu'es WP (le développement est déjà fait mais le portage sur une autre plateforme ou les devs veulent pas s'investir!! c'est franchement lamentable de voir un cercle vicieux du pognon avant le plaisir contenter les joueurs de tous bord)
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 20 Avr 2011, 10:16
Localisation: Grenoble
Pays: France

Message non lupar legamerdu69 » 08 Avr 2015, 09:15

En gros ils mettent juste Layton dans le titre pour faire vendre. Ce sera sans moi, je préfère rester sur les vrais Layton.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France

Re: Layton 7 : seconde révélation pour le renouveau de la sé

Message non lupar Domix » 08 Avr 2015, 09:55

Ca sera sans moi aussi.
C'est dommage de foutre en l'air une licence pareille.

On s'éloigne bien des versions DS, qui sont au top, avec un scénario digne des plus grandes enquêtes. ;)
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen