Forums GAMERGEN

Lara Croft and the Temple of Osiris : pas de version Xbox One mais un prix pour la Gold Edition

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lara Croft and the Temple of Osiris : pas de version Xbox One mais un prix pour la Gold Edition

Message non lupar Auxance M. » 27 Sep 2014, 13:53

L'amour entre Crystal Dynamics et Microsoft n'est pas à tous les niveaux.

Accéder à la news : Lara Croft and the Temple of Osiris : pas de version Xbox One mais un prix pour la Gold Edition
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Lara Croft and the Temple of Osiris : pas de version Xbo

Message non lupar Kainhunter » 27 Sep 2014, 14:21

On sent déjà à quel point Microsoft permet de tirer la licence vers le haut (parole du studio lors de l'annonce de l'exclusivité) ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Lara Croft and the Temple of Osiris : pas de version Xbo

Message non lupar Darkpimp94 » 27 Sep 2014, 14:31

Donc il sortira bien sur la One mais pas en gold édition...
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 18 Déc 2013, 16:09
Prénom: HILLEL
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lara Croft and the Temple of Osiris : pas de version Xbo

Message non lupar Archimondice » 27 Sep 2014, 15:53

de toutes façons c'est rise of the tomb raider que je veux sur ps4 et s'ils le font pas ben leur temple of osiris que ce soit en démat ou en physique en édition simple ou collector ou quoi que ce soit il peut aller se faire voir comme tout leurs autres jeux :D

créer des licences exclusives je suis pour mais s'accaparer une licence multiplateforme à grands coups de chèques c'est déloyal je trouve en plus d'être malsain... :twisted:
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lara Croft and the Temple of Osiris : pas de version Xbo

Message non lupar Hakase » 27 Sep 2014, 16:14

Le jeu a été annoncé en digital only que ce soit l'édition standard ou gold.
Et que l'absence de l'édition gold européenne pour la Xbox One a été révélé le 8 aout.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Lara Croft and the Temple of Osiris : pas de version Xbo

Message non lupar CastorTroy11 » 27 Sep 2014, 16:18

Archimondice Wrote:de toutes façons c'est rise of the tomb raider que je veux sur ps4 et s'ils le font pas ben leur temple of osiris que ce soit en démat ou en physique en édition simple ou collector ou quoi que ce soit il peut aller se faire voir comme tout leurs autres jeux :D

créer des licences exclusives je suis pour mais s'accaparer une licence multiplateforme à grands coups de chèques c'est déloyal je trouve en plus d'être malsain... :twisted:


Y'as encore des gens qui n'ont pas captés que l'exclusivité était TEMPORAIRE et que Rise of the Tomb Raider arriveras bien sur PS4 ?
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Lara Croft and the Temple of Osiris : pas de version Xbo

Message non lupar Amaury M. » 27 Sep 2014, 16:57

Roooh comment elle gère cette Gold Edition :o Je suis tenté tiens, mais faudrait déjà que je fasse le premier...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Lara Croft and the Temple of Osiris : pas de version Xbo

Message non lupar Windurst » 27 Sep 2014, 20:44

CastorTroy11 Wrote:
Archimondice Wrote:de toutes façons c'est rise of the tomb raider que je veux sur ps4 et s'ils le font pas ben leur temple of osiris que ce soit en démat ou en physique en édition simple ou collector ou quoi que ce soit il peut aller se faire voir comme tout leurs autres jeux :D

créer des licences exclusives je suis pour mais s'accaparer une licence multiplateforme à grands coups de chèques c'est déloyal je trouve en plus d'être malsain... :twisted:


Y'as encore des gens qui n'ont pas captés que l'exclusivité était TEMPORAIRE et que Rise of the Tomb Raider arriveras bien sur PS4 ?


Y en a qui n'ont pas encore capté que Rise of Tomb Raider est une exclu XBOX One, c'est la licence Tomb Raider qui n'est pas exclu, nuance. Et si temporaire il y a, ce sera comme ce fut le cas avec Splinter Cell Conviction, par exemple, qui est sorti longtemps mais vraiment longtemps après ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Lara Croft and the Temple of Osiris : pas de version Xbo

Message non lupar Astyrix » 27 Sep 2014, 22:30

Windurst Wrote:Y en a qui n'ont pas encore capté que Rise of Tomb Raider est une exclu XBOX One, c'est la licence Tomb Raider qui n'est pas exclu, nuance. Et si temporaire il y a, ce sera comme ce fut le cas avec Splinter Cell Conviction, par exemple, qui est sorti longtemps mais vraiment longtemps après ;)


Splinter Cell Conviction n'est jamais sorti sur PS3
Astyrix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 26 Juil 2014, 21:16
Pays: France

Re: Lara Croft and the Temple of Osiris : pas de version Xbo

Message non lupar cedric1997 » 28 Sep 2014, 03:31

CastorTroy11 Wrote:Y'as encore des gens qui n'ont pas captés que l'exclusivité était TEMPORAIRE et que Rise of the Tomb Raider arriveras bien sur PS4 ?


Ça n'a jamais été trop clair tout ça... Certes l'exclu est temporaire, mais le discours des créateurs du jeu laisse BEAUCOUP de doutes sur une sortir sur PS4...
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 20 Avr 2014, 22:53
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Lara Croft and the Temple of Osiris : pas de version Xbo

Message non lupar CastorTroy11 » 28 Sep 2014, 14:44

cedric1997 Wrote:
CastorTroy11 Wrote:Y'as encore des gens qui n'ont pas captés que l'exclusivité était TEMPORAIRE et que Rise of the Tomb Raider arriveras bien sur PS4 ?


Ça n'a jamais été trop clair tout ça... Certes l'exclu est temporaire, mais le discours des créateurs du jeu laisse BEAUCOUP de doutes sur une sortir sur PS4...


C'est le BUT de laisser du flou !

Si tu dis directement "le jeu sortiras sur PS4 6 mois après", ça casse tout l'intérêt commercial de la chose.

Mais si ils précisent bien à chaque fois "Exclusivement EN 2015 sur Xbox" ce n'est pas pour rien.

Si le jeu était exclusif non temporaire, Phil Spencer te dirais "oui, le jeu est exclusivement sur Xbox" clairement et simplement.

La il précise bien "en 2015" et quand on lui as demander des précisions, il as répondu :

"les choses sont ce qu'on as dit, Rise of the Tomb Raider sortiras en exclusivité en 2015 sur Xbox" "les joueurs Xbox y jouerons, en 2015, en exclusivité"

Ce qui veut bien dire ce que ça veut dire
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Lara Croft and the Temple of Osiris : pas de version Xbo

Message non lupar KAOROS » 28 Sep 2014, 23:06

CastorTroy11 Wrote:
Archimondice Wrote:de toutes façons c'est rise of the tomb raider que je veux sur ps4 et s'ils le font pas ben leur temple of osiris que ce soit en démat ou en physique en édition simple ou collector ou quoi que ce soit il peut aller se faire voir comme tout leurs autres jeux :D

créer des licences exclusives je suis pour mais s'accaparer une licence multiplateforme à grands coups de chèques c'est déloyal je trouve en plus d'être malsain... :twisted:


Y'as encore des gens qui n'ont pas captés que l'exclusivité était TEMPORAIRE et que Rise of the Tomb Raider arriveras bien sur PS4 ?


Ça, c'est toi qui le dit mon grand (mais c'est pas impossible!)!
Les rumeurs que nous avons pour l'exclusivité "Rise of the Tombe Raider sont:
- qu'elle est temporaire, certes mais on ne sait le temps de cette durée.
- et quelles autres plateforme en bénéficieront (Xbox 360? PC? PS4?)
- mais la moins connu apparemment, c'est que l'éditeur a lui-même annoncé que Microsoft aurait grandement participer à la production de ce soft!

Et c'est donc en toute logique que je puisse penser que ce Tombe Raider ne sort sur PS4.
Et du coup! Cette dernière info fait très mal pour les pros S! Pourquoi?! Ben quand on a compris, on se dit que finalement, Microsoft ne sont pas si méchant que ça, ils ont juste été malins (<<J'te finance ton projet mais t'as l'droit de le vendre à mon concurrent direct?????!>>Okey! C'est tout bonnement invraisemblable, nan?!)!

Ps: Mes chères petits! Je vais vous faire comprendre une chose très simple! Une bonne entreprise doit générer de l'argent.
Et cet argent sert justement à être investi judicieusement!
Quand bien même Microsoft n'aurait rien investit dans ce Tombe Raider, ils ont tout à fait le droit d'acheter carrément le studio si ils le veulent (avec accord des 2 partie évidemment)!
Aujourd'hui, j'ai l'impression d'entendre:
C'est injuste! Ils sont riches ces enfoirés de Microsoft, pourquoi? Oui, pourquoi?snif!!!
On leurs reproche leurs réussite ou quoi?! :|

M'empêche que la plupart de ces détracteurs ont sur leur pc le logo des 4 fenêtres! (Ouf! Celle là elle pique! Ouf laaaa!)

:mrgreen:
KAOROS Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 112
Inscription: 25 Jan 2014, 14:47
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen