Forums GAMERGEN

La PS4 fait un carton plein à un salon organisé à Taïwan

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La PS4 fait un carton plein à un salon organisé à Taïwan

Message non lupar Maxime Claudel » 24 Jan 2014, 16:35

Tout disparaît en 30 minutes, top chrono.

Accéder à la news : La PS4 fait un carton plein à un salon organisé à Taïwan
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PS4 fait un carton plein à un salon organisé à Taïwan

Message non lupar Darkpimp94 » 24 Jan 2014, 16:52

WUA les mecs ! Aucune piter avec les mec Japonnais qui doivent encore attendre 1 mois pour l'avoir on en file a Taiwan les gars :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 18 Déc 2013, 16:09
Prénom: HILLEL
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PS4 fait un carton plein à un salon organisé à Taïwan

Message non lupar dodogeek » 24 Jan 2014, 17:43

Ces de l'anti patriotisme les japonais sont vraiment servis dernier de chez dernier :lol:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: La PS4 fait un carton plein à un salon organisé à Taïwan

Message non lupar popotte13 » 24 Jan 2014, 20:20

C'est vrai que 1000 console change tout pour le japon... Perso, je trouve que sony a parfaitement jouer le coup du japon en dernier. Tout le monde est gagnant (meilleurs line up, console moins cher, certains avantages niveau accés béta) pour les joueurs, évité d'avoir trop de monde a servir en même temps et pour finir, sa met une gifle psychologique aux japonais: vous voulez une console? Achetez la! réclamez la! Sinon, vous serez servis les derniers (et sa a plutôt marché je trouve). D'ailleurs les gens ne semble pas trop leurs en vouloir. Sans compté que sony est sur de cartonné la bas, ils ont un boulevard comme ils ont jamais eu
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: La PS4 fait un carton plein à un salon organisé à Taïwan

Message non lupar ichiban45 » 25 Jan 2014, 00:43

bah en chine c'est comme leurs premieres consoles c'etais logique sa sera pareil pour la xbox one
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 23 Jan 2014, 17:45
Pays: France

Re: La PS4 fait un carton plein à un salon organisé à Taïwan

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Jan 2014, 01:05

dodogeek Wrote:Ces de l'anti patriotisme les japonais sont vraiment servis dernier de chez dernier :lol:

Qu'est-ce qu'ils s'en balancent chez Sony... Ils savent de toute façon qu'avec ou sans jeu, la PS4 explosera la Xbox One dans les ventes sur ce territoire. Les Japonais ne sont pour Sony que des toutous fidèles déjà acquis, pas besoin de leur frotter la manche (j'ai relu 3x cette phrase pour éviter une coquille...). Je ne sais pas si ça existe en France, mais c'est un peu comme il y a quelques années en Belgique : les opérateurs téléphoniques proposaient souvent des promotions réservées aux nouveaux clients. Ca aurait pu être interprété comme "Toi, t'as déjà signé, on te tient par les burnes, donc t'as pas droit à la promo car de toute façon, ton pognon, on l'aura" mais le consommateur lambda est tellement con... Et tant que ça sera comme ça, les entreprises auraient bien tort de s'en priver, et ce dans tous les domaines :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen