Forums GAMERGEN

L'iPhone 6 disponible en août ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'iPhone 6 disponible en août ?

Message non lupar Amaury M. » 09 Mai 2014, 12:53

Oui, mais lequel ?

Accéder à la news : L'iPhone 6 disponible en août ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26153
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: L'iPhone 6 disponible en août ?

Message non lupar Selune » 09 Mai 2014, 13:03

Trop tard...
Fidèle d'Apple (Mac et iPhone) depuis des années, je migre tout doucement vers PC et Androïd. Assez du monde fermé d'Apple. Je vais me prendre un Xperia Z2 et voila...
Selune
Selune Ancien
Ancien
Messages: 168
Inscription: 08 Aoû 2008, 00:00
Localisation: Bretagne
Prénom: Gwenaelle
Pays: France
Sexe: Femme

Re: L'iPhone 6 disponible en août ?

Message non lupar bob » 09 Mai 2014, 14:41

Impossible, Apple prendrai pas le risque de sortir un iPhone sans keynote et avec un ancien iOS dessus sachant que le 8 arrive dans moins d'un mois ^^ Et puis c'est les vacances peux de monde
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: L'iPhone 6 disponible en août ?

Message non lupar bignoze1 » 09 Mai 2014, 15:24

j'ai l'iphone 5 et avant j'avais l'iphone 3gs, tout ce qui me plaisait est doucement en train de disparaître chez apple, c'est à dire des applications optimisés pour L'IPHONE et pas LES iphones, une autonomie qui nous oblige à faire attention à tout ce qui bouge dessus.
Depuis l'iphone 5s et 5c apple ainsi que les déclinaisons ipad qui ne cessent de se multiplier, ils sombrent doucement mais sûrement vers le mauvais côté et du coup la barrière qui empêche les utilisateurs à se rabattre vers les sony xperia z et samsung s’amenuise année après année.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen