Forums GAMERGEN

Konami : ce n'est plus une rumeur, Kojima Productions LA ferme bel et bien ses portes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Konami : ce n'est plus une rumeur, Kojima Productions LA ferme bel et bien ses portes

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Nov 2015, 09:20

Konami a pris la décision de mettre un terme à Kojima Productions LA et de licencier plusieurs employés avant les fêtes de Noël.

Accéder à la news : Konami : ce n'est plus une rumeur, Kojima Productions LA ferme bel et bien ses portes
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Konami : ce n'est plus une rumeur, Kojima Productions LA

Message non lupar Uriel Archange » 04 Nov 2015, 09:28

Ou comment tuer la poule aux œufs d'or !
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Konami : ce n'est plus une rumeur, Kojima Productions LA

Message non lupar mopral110 » 04 Nov 2015, 14:24

Donc pour une vraie MAJ de MGO c'est mort, c'est bien triste tout ça :cry:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Konami : ce n'est plus une rumeur, Kojima Productions LA

Message non lupar ChezMarko » 04 Nov 2015, 15:03

Tout fous le camp...TOUT
Viens faire un tour à la maison, je mords pas => http://chezmarko.fr
Avatar de l’utilisateur ChezMarko Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 07 Oct 2015, 14:10
Pays: France

Re: Konami : ce n'est plus une rumeur, Kojima Productions LA

Message non lupar azertyxpp » 04 Nov 2015, 18:14

Bien fait qu'ils dégagent ces dev de pacotille après le MGO de merde qu'ils ont fait faudrai même les foutre en taule, décevoir les gens à ce point la et pas être à la hauteur vu l'attente des joueurs pour ce MGO c'est grave.

La partie solo dev par Kojima Prod déçoit certes pour un MGS mais ça reste un bon jeu paradoxalement la plus grosse attente était la, donc sacrément déçu tout de même. Mais alors le multi c'est juste une merde sans nom, aucun intérêt, aucun challenge, aucune compétitivité, aucun aspect tactique... de la merde en barre.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Konami : ce n'est plus une rumeur, Kojima Productions LA

Message non lupar mopral110 » 05 Nov 2015, 12:28

Ils ont voulu CODisté MGO, alors que reprendre l'ancien avec texture d'aujourd'hui aurait comblé des millions de joueurs ...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Konami : ce n'est plus une rumeur, Kojima Productions LA

Message non lupar Anon960 » 05 Nov 2015, 14:20

azertyxpp Wrote:Bien fait qu'ils dégagent ces dev de pacotille après le MGO de merde qu'ils ont fait faudrai même les foutre en taule, décevoir les gens à ce point la et pas être à la hauteur vu l'attente des joueurs pour ce MGO c'est grave.

Faudrait vraiment consulter ça devient urgent... Sortir des propos de la sorte c'est juste ridicule, exagéré et ça en ferait même de la peine de lire ça.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Konami : ce n'est plus une rumeur, Kojima Productions LA

Message non lupar r0mu » 05 Nov 2015, 15:45

azertyxpp Wrote:Bien fait qu'ils dégagent ces dev de pacotille après le MGO de merde qu'ils ont fait faudrai même les foutre en taule, décevoir les gens à ce point la et pas être à la hauteur vu l'attente des joueurs pour ce MGO c'est grave.


Bah voyons ! C'est vrai ça tiens, mettons une centaine de personnes au chômage ou en taule comme tu le dis, tout ça parce-que ces développeurs n'ont fait que suivre les ordres de leurs superieurs... C'est vrai que décevoir des gens pour une histoire de jeu vidéo c'est tellement grave dis donc..
Franchement tu n'as pas dû réfléchir longtemps pour écrire ce genre de chose...
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 18 Juil 2011, 22:33

Re: Konami : ce n'est plus une rumeur, Kojima Productions LA

Message non lupar azertyxpp » 05 Nov 2015, 16:59

C'est de l'ironie hein, dans le sens ou vaut mieux en rire que d'en pleurer, évidemment je ne leur souhaite pas d'allez en taule, en revanche perdre leur travaille pour incompétence oui car c'est belle et bien le cas, et non ils n'ont pas fait que suivre les ordres de leurs supérieurs, à moins qu'ils leur aient demandé de faire une merde monumentale ce qui m'étonnerai beaucoup.

Le truc c'est que moi j'y ai joué et je sais de quoi je parle, je vais simplement quoter ce que j'ai dit sur l'autre news concernant cette affaire.

azertyxpp Wrote:Non non je suis désolé c'est bel et bien des glands, quand même la base d'un multi est critiquable c'est qu'il y a clairement un problème, alors quoi donc ? Les map toutes sans exceptions donnent clairement un avantage certains tactiquement à un des deux camp, bon quand tu es dev de multi et que tu n'es même foutu de penser des map pour que les deux camps soient équitable tactiquement et que tu n'es pas une des deux équipes qui dominent largement juste grâce aux spawn et à leur camp bien placés.

La il y a clairement un problème dès le départ et c'est pas la deadline qui y aurai changé quelque chose, autre point la visée faut quand même être sacrément débile pou imposer un délai entre viser et tirer sur un multi, il y a une capacité qui optimise ça mais délai de merde il y a toujours, ça rajoute de la lourdeur de l'imprécision et une prise en main dégueulasse. Les sprint super mal géré tu te retrouve plus à cavaler à cause des récup archi courte, résultat tu run plus que tu ne joues sur le terrain vu la taille des map, encore un sale point pour la prise main. Donc pour résumer la prise main et l'aspect tactique qui doit être une base pour un multi et ce n'est même pas la, ce sont des choses qui doivent être pensées au début tout ça.

Mais encore, l'idée d’intégrer le camo optique dans le multi alors la je ne sais pas ce qu'ils ont fumé mais c'est de la bonne complètement à l'Ouest les mecs, mais encore les Walker Gear, les lances patates qui stun, les pompe ( mention spécial, camo optique + pompe= oneshot t'as même pas vu ou était la fiotte, la rage ultime)... et j'en passe... la liste serai trop longue.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Konami : ce n'est plus une rumeur, Kojima Productions LA

Message non lupar r0mu » 05 Nov 2015, 17:47

azertyxpp Wrote: et non ils n'ont pas fait que suivre les ordres de leurs supérieurs, à moins qu'ils leur aient demandé de faire une merde monumentale ce qui m'étonnerai beaucoup.


Pourtant c'est peut être le cas, tu n'en sait rien du tout. Tu as beau être un développeur ou infograhiste 3d super doué, quand ton chef d'équipe te demande de faire quelque chose tu le fais, même si tu sais que cela ne va pas dans la bonne direction. Travaillant dans le secteur, je sais de quoi je parle..
Donc pardonne moi mais souhaiter la perte d'emploi à toute une équipe de personne qui ne font que leur job, je trouve ça très limite..
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 18 Juil 2011, 22:33

Re: Konami : ce n'est plus une rumeur, Kojima Productions LA

Message non lupar azertyxpp » 05 Nov 2015, 18:01

Comme créer des map pas équitable et à l'avantage d'un des deux camp, comme pourrir la visée en rajoutant une latence à viser puis tirer, comme faire des grandes map mais pas adapter le sprint en conséquence qui en conséquence te demande plus de runner que de faire des affrontements...

Pour ça c'est de l'incompétence, en revanche je t'accorde que pour le reste tu as surement raison camo furtif, Walker Gear, pompe, RPG... Que je cite à la fin de mon quote d'ailleurs il y a une raison.

Perso je pense qu'ils se sont fait viré parce qu'il n'y a plus personne sur les serveurs après même pas un mois, tenter de trouver des joueurs avec un haut level est tout bonnement impossible, avec un bas level en revanche oui.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Konami : ce n'est plus une rumeur, Kojima Productions LA

Message non lupar azertyxpp » 14 Nov 2015, 19:56

UP

Je me permet de UP, car il y a du nouveau une team Japonaise a prit le relais et annonce déjà une version 1.02 pour le mois de Décembre, donc on parle bien de virer des incompétents pour recruter derrière une team Japonaise qui sera à l'évidence plus compétente, dans le sens ou on peut difficilement faire plus incompétent que la team Kojima LA.

Cela dit compétente ou pas, passer derrière Kojima LA et la base merdique qu'ils ont pondu pour arriver à quelque chose de juste bon ou correct, ça révélerai du pur génie et la je n'y crois pas du tout.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen