Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts HD 2.8: Final Chapter Prologue - La compilation aura droit à son Édition Limitée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kingdom Hearts HD 2.8: Final Chapter Prologue - La compilation aura droit à son Édition Limitée

Message non lupar Amaury M. » 06 Oct 2016, 17:34

Square Enix vient de dévoiler une Édition Limitée pour le jeu, qui porte plutôt bien son nom...

Accéder à la news : Kingdom Hearts HD 2.8: Final Chapter Prologue - La compilation aura droit à son Édition Limitée
Image
AMD FX-8320 OC ; Sapphire R9 280 Dual X ; MSI 970A-G43 ; 2x4 Go Corsair Vengeance ; TT eSport Volos ; Creative Draco 850
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Kingdom Hearts HD 2.8: Final Chapter Prologue - La compi

Message non lupar ssjkurt » 06 Oct 2016, 18:40

Et concernant la durée de vie de BBS 0.2 ?
Parce que bon le reste...
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: clem

Message non lupar amathlog » 06 Oct 2016, 21:36

Si c'est la durée d'un monde je dirai 3/4h
amathlog Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lexaeus » 07 Oct 2016, 04:21

ssjkurt a écrit:Et concernant la durée de vie de BBS 0.2 ?
Parce que bon le reste...

Je dirais 3 ou 4h environ. Le reste est tout aussi intéressant pour la trame surtout pour ceux n'ayant pas fait Dream Drop.
Lexaeus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Shad Maturi » 07 Oct 2016, 07:26

Pour BBS0.2, ça sera près de 2 heures, voire un peu plus, mais comme pour les missions bonus des mondes de KH3D, on aura droit à quelques petites missions pour "avoir un peu de rejouabilité". Il ne faut pas s'attendre à grand chose de la part de BBS0.2, mais il faut se dire que c'est toujours mieux d'avoir ça que de n'avoir que KH3D et les cinématiques de KHX. Si BBS0.2 aurait duré trop longtemps, ça aurait été du temps de gâché pour le développement de KH3, déjà que ça l'est en partie avec en plus le transfert de la majeure partie des équipes sur FF7 Remake...
Mais bon, pour revenir sur cette édition limitée, je préfère me méfier... Lorsque j'avais fait ma commande de l'édition limitée de KH2.5 avec leur pins, on apprenait quelques mois après l'existence d'une collector bien mieux fournie... Je préfère attendre Décembre avant de précommander.
Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen