Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts HD 1.5 et 2.5 ReMIX pourraient arriver sur PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kingdom Hearts HD 1.5 et 2.5 ReMIX pourraient arriver sur PS4 et Xbox One

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Déc 2014, 08:07

L'adaptation d'une adaptation.

Accéder à la news : Kingdom Hearts HD 1.5 et 2.5 ReMIX pourraient arriver sur PS4 et Xbox One
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 et 2.5 ReMIX pourraient arriver su

Message non lupar serve66 » 03 Déc 2014, 08:50

"Nous comprenons ce que nos joueurs veulent," Euh non je crois pas sur ce coup la ;).
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 26 Nov 2013, 10:49
Pays: France

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 et 2.5 ReMIX pourraient arriver su

Message non lupar pameton » 03 Déc 2014, 09:07

serve66 Wrote:"Nous comprenons ce que nos joueurs veulent," Euh non je crois pas sur ce coup la ;).

bah justement si,
si deja les joueurs achetent un remix hd d'un jeu sur ps3 c'est que ce sont des fans (en grande partie) et les fans ne sont pas les consommateurs les plus intelligent, tu leur sort une version ps4, ils la prendront quitte a revendre la version ps3, mais au moins ils peuvent revendre le produit une fois de plus.
Donc en fait c'est plutot malin de leur part.
Je sais que personnellement, bien qu'ayant la 1.5 et pas encore la 2.5, si cette version ps4 sort, je la prendrais.
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 et 2.5 ReMIX pourraient arriver su

Message non lupar Kainhunter » 03 Déc 2014, 09:31

Non y a pas que les fans qui ont acheté cette compilation. Moi par exemple je l'ai acheté car je n'y avais pas joué à l'époque sur PS2 (une sombre histoire de sauvegarde et de jeu qui bloquait sur le tuto).
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 et 2.5 ReMIX pourraient arriver su

Message non lupar pameton » 03 Déc 2014, 11:34

pameton Wrote:si deja les joueurs achetent un remix hd d'un jeu sur ps3 c'est que ce sont des fans (en grande partie).
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 et 2.5 ReMIX pourraient arriver su

Message non lupar krillin_kienzan » 03 Déc 2014, 14:20

C'est évident que cela va arriver sur PS4, c'est justement la raison pour laquelle je n'y ai pas retouché sur PS3 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 879
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 et 2.5 ReMIX pourraient arriver su

Message non lupar NeoBattosai » 03 Déc 2014, 17:34

J'ai pris le portage HD sur PS3 parce que je n'avais pas fait le 1 sur PS2, pas mal par contre s'ils prévoient de le mettre sur ONE et PS4 ce serait bien que ce soit un remake et non un portage FullHD, si possible avec une correction de la caméra qui est gênante par moment.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 et 2.5 ReMIX pourraient arriver su

Message non lupar Hakase » 03 Déc 2014, 18:48

Je n'ai toujours pas acheter KH sur PS3, du coup ça m'intéresse mais j'ai peur qu'il fasse un simple portage...
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 et 2.5 ReMIX pourraient arriver su

Message non lupar Near » 03 Déc 2014, 18:56

Je n'ai jamais joué à cette saga, mais je la connais de réputation (qui est très bonne), de plus j'ai un ami qui est fan (et possède pratiquement tous les opus, dont la première compilation sur PS3), bref, ça me branche bien et j'avoue être intéressé par une sortie PS4.

Un autre avantage c'est qu'ils évoquent aussi un portage One, ce qui permettrait de faire découvrir la saga à encore plus de monde. Donc au final, il faudrait que la compilation "ultime" voit le jour sur un maximum de plateformes pour donner au troisième opus une chance d'avoir un public plus large.

C'est bénéfique pour Square et pour la communauté, donc qu'est ce qu'ils attendent ? :geek:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 et 2.5 ReMIX pourraient arriver su

Message non lupar FaceTween » 04 Déc 2014, 02:51

J'ai un gros doute quant à la version One surtout, si la compil est pas sortie sur 360 y'a bien une raison hein, c'était pas juste pour les beaux yeux de Sony à mon avis
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 et 2.5 ReMIX pourraient arriver su

Message non lupar Kainhunter » 04 Déc 2014, 03:39

Vu qu'ils prennent bien soin de dire que ce n'est pas une annonce mais simplement une idée sur laquelle il est possible qu'ils réfléchissent cela peut sous entendre qu'ils vont attendre de voir les résultat des vente du 3.

Pour ce qui est du portage sur la One cela n'est pas très compliqué avec les architecture des consoles actuelle, mais bon ce genre de jeu n'est pas le coeur de cible des joueurs xbox, c'est pas pour rien que FF XIII c'est plus vendu sur PS3 que 360 ou tout autre type de J RPG (les vente de tales of vesperia pourtant exclu n'ont pas été fabuleuse loin de la).

Après ce serait une bonne chose pour les joueurs One n'ayant pas pu jouer aux précédents épisodes de pouvoir les faire avant de s'attaquer au 3. De toute façon nous verrons bien et pour ce qui est d'un remake et pas un simple portage, vous rêvez cela prendrait trop de temps et vu qu'ils sont à fond sur le développement de FF XV et KH III. Leurs équipes ont déjà suffisamment de travail et tout refaire est beaucoup trop gourmand en temps et main d'oeuvre.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Kingdom Hearts HD 1.5 et 2.5 ReMIX pourraient arriver su

Message non lupar dodogeek » 04 Déc 2014, 09:41

Je vais déjà me prendre le collector du 2.5 contenant les 2 jeux donc a voir pour me racheter ça sur PS4, ça ne sera une priorité. Il faut déjà que j'économise pour une PS4 jusqu'à la sortie de KHIII seul condition pour que j'achète cette console pour l'instant car j'ai d'autre priorité ludique te personnel.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen