Forums GAMERGEN

King of Wushu : le MOBA pour la Chine sera le premier titre à profiter de DirectX 12

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

King of Wushu : le MOBA pour la Chine sera le premier titre à profiter de DirectX 12

Message non lupar Anthony P. » 05 Mai 2015, 14:40

La Build de Microsoft a été l'occasion de découvrir le premier jeu qui tirera profit de DirectX 12.

Accéder à la news : King of Wushu : le MOBA pour la Chine sera le premier titre à profiter de DirectX 12
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: King of Wushu : le MOBA pour la Chine sera le premier ti

Message non lupar Zer01neDev » 05 Mai 2015, 14:46

Rien de spectaculaire, 1 a 2 FPS de gagner, ce que je gagne en OC mon GPU a +185Core/+550RAM.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: King of Wushu : le MOBA pour la Chine sera le premier ti

Message non lupar Uriel Archange » 05 Mai 2015, 16:21

Je pensais que le DX12 allait changer pas mal de chose en terme de performance pure, finalement c'est bof. Un peu plus de personnages, mais finalement pas beaucoup plus de fps.
La révolution que Microsoft annonçait est loin d'être là.(comme d'hab)
Vive le projet Mantle !
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: King of Wushu : le MOBA pour la Chine sera le premier ti

Message non lupar XenofoX » 05 Mai 2015, 17:26

haha y'a aucune différence du rendue :lol:
Avatar de l’utilisateur XenofoX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 01 Juil 2012, 17:44
Pays: France

Re: King of Wushu : le MOBA pour la Chine sera le premier ti

Message non lupar revans » 05 Mai 2015, 19:36

Uriel Archange Wrote:Je pensais que le DX12 allait changer pas mal de chose en terme de performance pure, finalement c'est bof. Un peu plus de personnages, mais finalement pas beaucoup plus de fps.
La révolution que Microsoft annonçait est loin d'être là.(comme d'hab)
Vive le projet Mantle !

Mantle est de moins bas niveaux que DX12 , tu veux mantle mais tu crache sur dx12, ce n'est pas par ce que sur un jeux les gains sont pas enorme car simple portage de dx 11 a dx12 qu'un jeux penser avec dx12 depuis le debut n'aurat pas plus de gain
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: King of Wushu : le MOBA pour la Chine sera le premier ti

Message non lupar Anthony P. » 05 Mai 2015, 20:02

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un simple MOBA, et que ce n'est pas forcément le titre sur lequel cela sera le mieux exploité :)
Mais c'est un bon début, et cela montre la facilité à porter un jeu vers DirectX 12.

Si vous souhaitez une comparaison plus "poussée" jetez donc un oeil à cette vidéo ;) :
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: King of Wushu : le MOBA pour la Chine sera le premier ti

Message non lupar kajjun » 05 Mai 2015, 21:17

revans Wrote:
Uriel Archange Wrote:Je pensais que le DX12 allait changer pas mal de chose en terme de performance pure, finalement c'est bof. Un peu plus de personnages, mais finalement pas beaucoup plus de fps.
La révolution que Microsoft annonçait est loin d'être là.(comme d'hab)
Vive le projet Mantle !

Mantle est de moins bas niveaux que DX12 , tu veux mantle mais tu crache sur dx12, ce n'est pas par ce que sur un jeux les gains sont pas enorme car simple portage de dx 11 a dx12 qu'un jeux penser avec dx12 depuis le debut n'aurat pas plus de gain


Si mes souvenirs sont bons le projet Mantle à été annulé par AMD au profit de DX 12 jugé plus prometteur :lol:
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: King of Wushu : le MOBA pour la Chine sera le premier ti

Message non lupar revans » 05 Mai 2015, 22:00

c'est vrai mantle est mort , donc si l'autre trouve que dx12 c'est nul imaginer mantle qui a etait juger moins bon que dx12 http://www.clubic.com/jeu-video/actuali ... tx-12.html
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: King of Wushu : le MOBA pour la Chine sera le premier ti

Message non lupar Minarulother » 05 Mai 2015, 22:01

@FickTiff
Whot. C'est énorme :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen