Forums GAMERGEN

Katy Perry imite Kim Kardashian et Lindsay Lohan et aura son jeu mobile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Katy Perry imite Kim Kardashian et Lindsay Lohan et aura son jeu mobile

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Fév 2015, 13:11

La chanteuse aux multiples tubes a été choisie par Glu Mobile pour être la nouvelle égérie d'un jeu Android et iOS. Un futur hit à l'horizon ?

Accéder à la news : Katy Perry imite Kim Kardashian et Lindsay Lohan et aura son jeu mobile
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Katy Perry imite Kim Kardashian et Lindsay Lohan et aura

Message non lupar Zek » 07 Fév 2015, 14:08

Katy est sans aucun doute la musicienne la plus reconnue en Amérique depuis sa performance durant la mi-temps du Super Bowl ce dimanche.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non sérieusement... :lol: :lol: :lol:... , désoler c'était plus fort que moi.


Bon pour la prochaine coupe du monde en France je propose Cindy Sander, ça décollera peut être sa carrière... à l'international. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Katy Perry imite Kim Kardashian et Lindsay Lohan et aura

Message non lupar Ichigo-Roku » 07 Fév 2015, 14:17

Première fois que je vois sa tête, et peut-être la dernière fois aussi haha.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: Katy Perry imite Kim Kardashian et Lindsay Lohan et aura

Message non lupar Kokof24 » 07 Fév 2015, 14:24

Katy Perry et le jeu vidéo... sérieux, on n'est pas le 1er Avril...! Mais bon, y a du pognon à se faire facilement, pourquoi se priveraient-ils? Quand on voit que "Kim Kardashian Hollywood" a fait + de 40millions en même pas 1an (sérieux?, 'tain les gars...).
La seule video que j'aime bien regarder de cette "star" est son passage à Taratata, où elle a fait une fort belle version "punk-rock" de son tube "I kiss a girl", avant qu'elle ne devienne "The Star of Pop". Cette version (et uniquement celle-là!) est vraiment pas mal du tout; tout le reste c'est de la pure soupe (et je reste poli)...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: Katy Perry imite Kim Kardashian et Lindsay Lohan et aura

Message non lupar Amaury M. » 07 Fév 2015, 14:29

Elle a déjà un DLC à son nom dans les Sims 3 hein, c'pas nouveau son trip vidéoludique ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26152
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Katy Perry imite Kim Kardashian et Lindsay Lohan et aura

Message non lupar Hakase » 07 Fév 2015, 16:11

Zek Wrote:
Katy est sans aucun doute la musicienne la plus reconnue en Amérique depuis sa performance durant la mi-temps du Super Bowl ce dimanche.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non sérieusement... :lol: :lol: :lol:... , désoler c'était plus fort que moi.


Bon pour la prochaine coupe du monde en France je propose Cindy Sander, ça décollera peut être sa carrière... à l'international. :mrgreen:


C'est pas faux depuis qu'elle est passé au Super Browl beaucoup de gens en ont parlé aux US, après tout avec 118 millions de spéctateurs, je pense qu'elle s'est faite remarqué un minimum.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Katy Perry imite Kim Kardashian et Lindsay Lohan et aura

Message non lupar Jaiden » 07 Fév 2015, 18:35

C'est pas du tout mon trip niveau musique. Mais Katy Perry reste celle que j'arrive a tolérer dans ma playlist.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Katy Perry imite Kim Kardashian et Lindsay Lohan et aura

Message non lupar Wirus » 08 Fév 2015, 00:36

@Zek : mais qui est donc cette Cindy Sander ? xD Serais-je trop jeune pour la connaître ? :P

Bon, pour en revenir à la news : on touche vraiment le fond du fond du jeu vidéo : aucune originalité, présence d'une superstar pour ramener plein de pognon... Surtout que depuis un certain moment je supporte plus Katy Perry, depuis ses deux derniers albums en fait. Mais après, comme le disait mon cher Kysshin, si tu regardes uniquement les clips sans la musique c'est plutôt sympa... :mrgreen:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen