Forums GAMERGEN

Journey : une saison de sortie pour la version PS4, et une compilation avec FlOw et Flower

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Journey : une saison de sortie pour la version PS4, et une compilation avec FlOw et Flower

Message non lupar Auxance M. » 16 Avr 2015, 20:29

thatgamecompany ne lâche pas sa trilogie de rêve et va enfin finir de la porter sur PlayStation 4.

Accéder à la news : Journey : une saison de sortie pour la version PS4, et une compilation avec FlOw et Flower
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Journey : une saison de sortie pour la version PS4, et u

Message non lupar gauffreman » 16 Avr 2015, 23:30

Ils ont tendances à délaissé la 3D stéréoscopique depuis un moment, mais sur ce jeu ça serait vraiment fantastique d'en avoir... Sur Shadow of the colossus ça à été la claque visuelle, j'ai rarement vu une 3D qui serve autant le propos d'un jeu, tout parait infiniment plus gigantesque... Certains s'en foutent (à tort ou à raison) mais force est de constater que quand c'est bien fait, ça peut être vraiment génial, en particulier sur ce genre de jeu.
Avatar de l’utilisateur gauffreman Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 10 Sep 2009, 19:43
Localisation: Bretagne
Prénom: Tangi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Journey : une saison de sortie pour la version PS4, et u

Message non lupar FaceTween » 17 Avr 2015, 01:11

Très bonne nouvelle pour moi j'ai tâté encore aucune des trois bestioles sur ma PS3, je pense que je prendrai les 3 en même temps du fait, ça fait un moment que je veux essayer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Journey : une saison de sortie pour la version PS4, et u

Message non lupar Adelio » 17 Avr 2015, 09:06

Oh ! Ça pourrait m'intéresser aussi. Même si j'ai déjà joué à Journey sur PS3, je n'ai jamais testé les deux autres. Autant en profiter. ^^
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Journey : une saison de sortie pour la version PS4, et u

Message non lupar vladimirex » 17 Avr 2015, 10:13

Magnifique !! Flower un de mes jeux préférés tout court , je l'ai fait à 100% sur ps3 et ps4 (merci le cross buy )
Journey je l'attends de pied ferme , voilà un studio hyper talentueux et ça nous change des pan pan t'es mort si cher aux bourrins !
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 448
Inscription: 03 Aoû 2009, 14:48
Localisation: avignon
Prénom: john
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Journey : une saison de sortie pour la version PS4, et u

Message non lupar DplanetHD » 17 Avr 2015, 11:39

gauffreman Wrote:Ils ont tendances à délaissé la 3D stéréoscopique depuis un moment, mais sur ce jeu ça serait vraiment fantastique d'en avoir... Sur Shadow of the colossus ça à été la claque visuelle, j'ai rarement vu une 3D qui serve autant le propos d'un jeu, tout parait infiniment plus gigantesque... Certains s'en foutent (à tort ou à raison) mais force est de constater que quand c'est bien fait, ça peut être vraiment génial, en particulier sur ce genre de jeu.

Tout à fait d'accord pour la 3D ! ;)

Quand c'est bien fait, cela apporte vraiment une superbe dimensionau jeu ! 8-)

En plus avec un bon écran uhd, l'upscaling uhd fait aussi des merveilles, et leu en 3D est encore plus magnifié... 8-)

Et je ferai avec plaisir ce Journey sur ma ps4...
Les 2 autres jeux sont aussi des jeux vraiment cultes..' ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3504
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen