Forums GAMERGEN

JF 2015 - PREVIEW - Theatrhythm Dragon Quest : nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

JF 2015 - PREVIEW - Theatrhythm Dragon Quest : nos premières impressions

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Déc 2014, 15:35

♫ La musique dans la peau ♫

Accéder à la news : JF 2015 - PREVIEW - Theatrhythm Dragon Quest : nos premières impressions
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: JF 2015 - PREVIEW - Theatrhythm Dragon Quest : nos premi

Message non lupar BooLWiigiN » 22 Déc 2014, 20:02

Merci pour cette preview qui me conforte sur la qualité certaine de ce futur jeu. Personellement, je préfère de loin la série des Dragon Quest qui n'a pas eu à subir l'occidentalisation opéré sur Final Fantasy.
J'aime beaucoup les Theatrhythm: Final Fantasy, alors l'idée que la licence Dragon Quest soit reprise par le jeu me réjouit. Certains considèrent les mélodies de Final Fantasy comme étant plus mémorables, cependant personellement je trouve les musiques de Dragon Quest délicieuses ingame.
Dommage que la chance de voir cet opus sortir du Japon soit infime au vu de la faible popularité de la série Dragon Quest en dehors de l'archipel nippon!
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 09 Juil 2013, 15:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: JF 2015 - PREVIEW - Theatrhythm Dragon Quest : nos premi

Message non lupar dodogeek » 24 Déc 2014, 05:53

BooLWiigiN
On va dire SE n'a pas aider la série a ce populariser hors japon pourtant le 8 et le 9 ce sont bien vendu par chez nous (le 9 je me souvient était restez premier des top français pendant plusieurs mois)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen