Forums GAMERGEN

JF 2015 - Dragon Ball: Xenoverse - Une nouvelle bande-annonce qui vend du rêve et des images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

JF 2015 - Dragon Ball: Xenoverse - Une nouvelle bande-annonce qui vend du rêve et des images

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Déc 2014, 08:25

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: JF 2015 - Dragon Ball: Xenoverse - Une nouvelle bande-an

Message non lupar FrSera » 22 Déc 2014, 08:32

Pour une fois je le sens bien ce dragon ball !!
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: JF 2015 - Dragon Ball: Xenoverse - Une nouvelle bande-an

Message non lupar wawayou » 22 Déc 2014, 11:33

FrSera Wrote:Pour une fois je le sens bien ce dragon ball !!

tu peux avoir confiance surtout qu'il y a pas mal de nouveautée
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: JF 2015 - Dragon Ball: Xenoverse - Une nouvelle bande-an

Message non lupar Nimo » 22 Déc 2014, 11:54

ça fait trèèèès longtemps que je n'ai pas eu de DB sur console, et celui là a de forte chance d'arrivé dans mon salon :)
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 16 Jan 2013, 14:34
Localisation: 34 avenue Guynemer 93220 Gagny
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: JF 2015 - Dragon Ball: Xenoverse - Une nouvelle bande-an

Message non lupar gayfish » 22 Déc 2014, 11:58

Je n'ai jamais été emballé par ce jeu, jusqu'à cette vidéo. Je vais le suivre de plus prêt maintenant.
Avatar de l’utilisateur gayfish Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 233
Inscription: 29 Nov 2013, 09:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: JF 2015 - Dragon Ball: Xenoverse - Une nouvelle bande-an

Message non lupar nenoro » 22 Déc 2014, 12:15

Toujours cette caméra...

Mais je sens que je vais pleurer à cause de la difficulté ça va vraiment être galère pour moi de pas pouvoir le finir >.<

En tout cas je viens de voir que certains bouts du dernier film ou vegeta interrompt la colère de bill en font parti ça va être drôle.
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 24 Nov 2010, 00:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: JF 2015 - Dragon Ball: Xenoverse - Une nouvelle bande-an

Message non lupar VinceSSJ » 22 Déc 2014, 14:57

Vivement les mods en tout genres sur la version PC... Vegeta en chemise rose ou Piccolo avec sa casquette à l'envers et son t shirt d'auto école j'ai hâte :lol:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: JF 2015 - Dragon Ball: Xenoverse - Une nouvelle bande-an

Message non lupar Mr.B » 22 Déc 2014, 15:10

C'est vrai que ce trailer donne envie, mais franchement, j'préférait l'ancienne époque, avec les "Budokaï" voire "Burstlimit" (dommage que cette opus ce soit arrêté à l'arc de Cell, le gameplay avait beaucoup de potentiel), de mon point de vue, j'voit seulement un scénario qui reflète le manque d'inspiration des producteurs, certes le scénario peut, peut-être s'avérer intéressant (Y'aura certes des petits lapsus temporel, mais dans le fond on voit bien que le scénario reste le même, le contraire n'aurait pas été de refus, ça nous aurait permis d'en voir les conséquences direct, mais là on a le sauveur = notre avatar qui vient tout remettre dans l'ordre) mais pour moi le gros point noir du jeu sera son gameplay, je hais vraiment ce système de lock and pursuit comme je l'appel, ça n'a pas fait ses preuves dans le précédent opus, et je doute fort qu'il les fassent dans ce nouvel opus. Après point positif, c'est beau, ça à l'air fluide, les cut-scenes sont vraiment réussites, sur ces points rien à dire. J'me le prendrais sûrement, mais seulement quand il sera en occasion au (prix d'une bouchée de pain.)
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 15 Nov 2014, 15:18
Localisation: France
Sexe: Homme

Re: JF 2015 - Dragon Ball: Xenoverse - Une nouvelle bande-an

Message non lupar Aevis05 » 22 Déc 2014, 15:35

C'est bizarre mais dans les vidéos in game, comparé à l'article précédent, la brillance des personnages me parait amoindrie (tant mieux pour ma part) en tout cas même si le gameplay risque de me décevoir a cause du tenkaichi like tous les autres aspects meritent qu'on s'y attardent! Day one pour moi :D
Image
Avatar de l’utilisateur Aevis05 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 19 Juin 2011, 15:04
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: JF 2015 - Dragon Ball: Xenoverse - Une nouvelle bande-an

Message non lupar Hollyvier » 22 Déc 2014, 16:25

Tant que la licence DBZ restera entre les mains de Namco Bandai, il sera tjrs aussi m*rdique et décevant que les précédents.
Hollyvier Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 08 Avr 2010, 22:31

Re: JF 2015 - Dragon Ball: Xenoverse - Une nouvelle bande-an

Message non lupar Efthé » 22 Déc 2014, 16:48

Non, toujours pas :? Je pense qu'à moins de changer de studio de développement, la licence DBZ est perdue ._. A part la voix off anglaise agaçante du trailer, les graphismes sont... :roll: Jouer avec un personnage "bout de plastique" ce n'est pas trop mon truc (ou alors je prends des jouets). Mais bon, passons, je ne me base pas que sur ça : le gameplay ne me paraît pas assez dynamique, les personnages semblent perdre en charisme, ... Je pense que cet opus sera agaçant et continuera de descendre cette série mythique qui mérite tout sauf ça. M'enfin, on verra ça aux tests. En tout cas, ça me semble bien commercial et bien "je me fous de toi joueur". :D
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: JF 2015 - Dragon Ball: Xenoverse - Une nouvelle bande-an

Message non lupar dodogeek » 23 Déc 2014, 06:03

Vous y avez jouer pour dire tout ça franchement pff :roll: Moi je dit a voir en tout cas j'ai hate personnellement.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen