Forums GAMERGEN

Jeux vidéo - Sorties du jour en Amérique du Nord - 07/02/2014

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Jeux vidéo - Sorties du jour en Amérique du Nord - 07/02/2014

Message non lupar Vanou » 07 Fév 2014, 01:05

Enfin Bravely Default débarque en Amérique ! Et il est accompagné d'une petite compilation Far Cry.

Accéder à la news : Jeux vidéo - Sorties du jour en Amérique du Nord - 07/02/2014
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Jeux vidéo - Sorties du jour en Amérique du Nord - 07/02

Message non lupar dodogeek » 07 Fév 2014, 08:25

Hey la team gen vous vous relâcher :oops:
Y a un paquet de news a faire la date Sorceriy Saga qui a été donner sur le PSBlog, aussi interview des concepteur de danganrompa sur le PSBlog. ;)

Y a un paquet de jeux a sortir sur VITA en ce moment sorcery saga, Hatsune miku, toukiden, J-star victory VS, FFX & X-2, YS, super heroine chronicles, dangan rompa et sword art online, sans oublier les soldes de février.
J'ai jamais eu autant voulu de jeux sur une console portable de ma vie.

[troll]
Ça fait toujours plus de jeux que sur 3DS jusqu'en mars même sans les import. (en wé mais sur VITA y a pas de jeux :roll: ) D'ailleur je me suis enfin décidé de renvoyer la mienne au SAV. (la flemme mais je les enfin remis dans ça boite toute propre et comme neuve MH3U elle aura même pas tenu 1 ans)
Plus je joue a ma VITA et ma 3DS plus ma 3DS me paré cheap et fragile alors que ma VITA malgré tout les mauvais traitement elle coriace au moins j'ai pas l'impression qu'elle va ce briser entre mes main.
[/troll]
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen