Forums GAMERGEN

Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaine 14) : Quantum Break ne se loupe pas

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaine 14) : Quantum Break ne se loupe pas

Message non lupar Maxime Claudel » 18 Avr 2016, 15:45

Une exclusivité Microsoft en tête des ventes en France ? C'est assez rare pour être signalé.

Accéder à la news : Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaine 14) : Quantum Break ne se loupe pas
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaine 14) :

Message non lupar mopral110 » 18 Avr 2016, 20:33

Faut dire qu'ils l'ont sortie au bon moment y a rien en jeu en ce début du mois :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaine 14) :

Message non lupar theG@mer » 18 Avr 2016, 23:26

mopral110 Wrote:Faut dire qu'ils l'ont sortie au bon moment y a rien en jeu en ce début du mois :lol:


Dark soul 3, Dirt rally, rien mouais faut voir ;)
Un jeux xboxone en France oulalala, rare vue le nombre de console (àà la proportionnelle)
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaine 14) :

Message non lupar Mykkoo » 18 Avr 2016, 23:40

Un jeu Xbox One en tète, c'est assez rare pour être souligné :o

theG@mer Wrote:Dark soul 3, Dirt rally, rien mouais faut voir

Dark Souls 3 étant sorti le 12 avril, il ne peut donc être présent dans ce top 5
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaine 14) :

Message non lupar theG@mer » 19 Avr 2016, 09:44

Mykkoo Wrote:Un jeu Xbox One en tète, c'est assez rare pour être souligné :o

theG@mer Wrote:Dark soul 3, Dirt rally, rien mouais faut voir

Dark Souls 3 étant sorti le 12 avril, il ne peut donc être présent dans ce top 5


non c'est pour souligner le "rien" niveau sorties , entre le 05 et le 12 , moi par exemple j'ai décider pour QB et Dirt Rally, DS3 j'ai mis de coté car pas le temps de me faire ce type de jeu pour le moment (j'en ai d'autre qui m'occupe).
Mais DS3 par exemple sur Sony (et MS)va cartonner, car là QB étant exclu il y avait des choix, donc lors de l'achat de QB tu pouvais légitiment dire non je garde mes sous car dans une semaine y a DS3 qui sort.
Donc mine de rien avec un ratio de 2 ou 3 de machine Sony , avoir un jeux XO est pas si anodin , non plus pour Remedy (au passage j'adore).
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen