Forums GAMERGEN

JE 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Quelques vidéos de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

JE 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Quelques vidéos de gameplay

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Juil 2014, 08:28

Fini l’écran splitté.

Accéder à la news : JE 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Quelques vidéos de gameplay
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24171
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: JE 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Quelques vidéos de ga

Message non lupar LUN741K166 » 04 Juil 2014, 08:56

Ça manque de souplesse au niveau du gameplay pour un jeu de combat ! :?
Avatar de l’utilisateur LUN741K166 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 26 Avr 2010, 18:27
Prénom: Djamel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: JE 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Quelques vidéos de ga

Message non lupar dodogeek » 04 Juil 2014, 09:11

Décrit mieux ta critique parce que tu est trop vague. En tout cas ces super qu'on revienne en mode budokai et plus du splitter tenkaichi.
Vous avez demander que le jeux soit moins répétitif que les tenkaichi, ils ont fait un système de combo libre.
Vous avez demander un système de combat dynamique façon Naruto, il vous l'on fait.
Vous ne savez que passer votre temps a vous plaindre :roll:
Mais ça aurait était mieux si il y en avais un qui faisait autre chose que ce laisser taper.
Du coup le suivi des 2 combattant on voit pas si il est effectif.

Pour l'instant le jeux s'en sort bien pour une pré-alpha, ils vont certainement rajouter plus d'effets plus tard. Et les terrain entièrement destructible c'est aussi une excellente nouvelle.
J'espère que les tenues subiront aussi des dégâts.
Dernière édition par dodogeek le 04 Juil 2014, 09:39, édité 5 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: JE 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Quelques vidéos de ga

Message non lupar Nimo » 04 Juil 2014, 09:27

Niaaaaaah !!! qu'il a l'air magnifique ce jeu ! Enfin !!! Déjà au niveau graphique, des différents effet, des terrains qui ont l'air plutôt bien reproduit ET destructible ! Puis le système de combat qui m'a l'air ma fois plutôt classique mais qui fait ce qu'on attends de lui (bon après on attends plus de détails de ce coté là ! Et enfin la possibilité de se transformé en plein combat ! (mais aussi a priori de perdre sa transformation si tu n'a plus assez de KI ...
Je note un hic comme il est dit dans l'une des vidéos : quand tu joue à 2 la caméra semble se focalisé principalement sur le joueur principal et le second en arrière plan; C'est pas top pour bien préparer ses attaques ... Mais dans naruto c'était plutôt réussi, espérons que d'ici là ce soit améliorer.
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 16 Jan 2013, 14:34
Localisation: 34 avenue Guynemer 93220 Gagny
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: JE 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Quelques vidéos de ga

Message non lupar LittleKyo » 04 Juil 2014, 09:57

LUN741K166 Wrote:Ça manque de souplesse au niveau du gameplay pour un jeu de combat ! :?


A part le fait que tu sois trop vague, tu n'as pas d'excuse pour ne pas avoir entendu que ce qui est présenté est en version pré-alpha...
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 19 Sep 2013, 12:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: JE 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Quelques vidéos de ga

Message non lupar LUN741K166 » 04 Juil 2014, 11:19

Ce que je veux dire c'est que le systeme de caméra pose problème pour les deux joueurs, on le voit dans la deuxième vidéo quand il y a un rocher entre goku et bejita. Ou sur la 3ème quand un pilonne du Cell Game est entre Cell et Goku. Ok, ce système marche pour Naruto, mais sur NUNS , il y a pas des colonnes de 500mètres de haut en plein milieu du terrain.
De plus sur Naruto on reste quasi-tout le temps sur le sol. Là, je trouve qu'on a trop de paramètres qui entre jeu pour que ce qui marche sur les NUNS marche avec DBZ, voilà ce que je dire quand je parle de souplesse. Ca sert à quoi de faire un jeu de combat si on ne voit pas l'ennemi?
J'ai jamais aimais les épisode post-budokai pour ces raisons, tandis que sur NUNS ça me dérange pas. Même si DBZ est un de mes mangas favoris bien loin devant Naruto, je trouve ça triste que la plupart des jeux du premier ne soient pas réussi.

M'enfin bon, je verrais bien ça le jour où celui-ci sortira !
Avatar de l’utilisateur LUN741K166 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 26 Avr 2010, 18:27
Prénom: Djamel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: JE 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Quelques vidéos de ga

Message non lupar Kreiss » 04 Juil 2014, 12:18

Salut à tous.

C'est vrai que je trouve dommage pour la caméra qui se focalise uniquement sur le player 1.
Mais comme il a été dit, ce n'est qu'une pré alpha.
Et je pense qu'ils savent très bien que ce ne pas bon et que ça sera vite corrigé, j'espère du moins...

Bien que les deux derniers m'aient particulièrement déçu, je trouve qu'ils repartent de plus belle avec cet opus.
J'espère qu'ils nous montreront les combats dans les airs, car sans ça, ça serait un échec...
(C'est comme si on jouait à un Naruto sans Ninjutsu...)

En bref, j'ai de l'espoir pour cet épisode !
Avatar de l’utilisateur Kreiss Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 04 Juil 2014, 12:04
Pays: France
Sexe: Femme

Re: JE 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Quelques vidéos de ga

Message non lupar pegase6767 » 04 Juil 2014, 13:53

Le concept de faire disparaitre l ecran splitter est pas mal mais ca va vite etre problématique si les personnages sont trop éloigné et tu gache la surprise de te servir des decors pour te cacher comme le tenkaichi 3 . .. D apres la video y a qu un personnage d avantagé par rapport a l autre ou il voit bien son personnage et l autre devient petit...L ideal en fait c est comme dans les versions super nintendo de garder l ecran splitter en cas d eloignement des personnages et d en garder qu un seul quand les joueurs sont proches .... J ai vu des rayons déferlés mais impact sur les sols ni de soulevement sur un kameha au sol ( cratères crevasse ou des reactions de l adversaire sous forme d animations. .)j aurai aimer voir des animations de decors pourquoi on ne voit jamais de spectateurs dans les combats de jeux dbz en dehors des decors du tournoi.( au cell games sangoku et cell n etait pas seul au dernier nouvelle ...) Il n y a pas d affrontement en supervitesse ni de choc c est juste du bourinage lassant c est domage... On va voir comment ca evolue. ..
pegase6767 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 21 Fév 2014, 14:31
Prénom: all
Pays: France
Sexe: Homme

Re: JE 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Quelques vidéos de ga

Message non lupar kkev971 » 04 Juil 2014, 15:07

système de camera à revoir pour le reste on verra par la suite
kkev971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 29 Déc 2010, 21:59
Prénom: kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: JE 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Quelques vidéos de ga

Message non lupar Minarulother » 04 Juil 2014, 17:54

Je suis toujours gêné par ces effets d'ombre abusif sur les perso :roll:
Les persos ont l'air très lents au sol et la caméra est horrible , le splitté j'ai aimé un peu mais là je n'aime pas du tout.
Sinon le gameplay a l'air très bien , il remonte dans mon estime même si les ombres sur les persos me gène beaucoup. Le terrain est plus "construit" et les possibilités de destructions donnent un côté plus réalister et dynamique.
Il n y a pas d'impression de vitesse lors des dragons rush :? et c'est pas très dynamique niveau combo même si le système de combo "propre" a chacun n''est pas une mauvaise idée.
Et les barres de l'ath GROS BOF , Barre de ki moyen et il y a une barre de transformation ou je me trompe ?(si c'est le cas mauvaise idée)
Mais ce n'est qu'une préalpha en espérant que les défauts cité si dessus seront corrigés
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juil 2014, 20:45, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: JE 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Quelques vidéos de ga

Message non lupar madaotaku » 04 Juil 2014, 18:44

Pour peu que ça soit bien géré la camera à la Ninja Storm c'est un très bon point. Je ne vois pas en quoi le fait qu'il ai des obstacles sur le terrain soit un problème, tant qu'ils sont destructible. Ne pas toujours voir son adversaire et utiliser l'environnement à son avantage pour moi c'est cohérent avec un DBZ. J'attends maintenant de pouvoir tester le jeu, car tant que je ne l'ai pas eu en main c'est difficile de me faire ma propre idée.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 728
Inscription: 01 Sep 2010, 10:04
Localisation: à sa fenêtre (de navigateur)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: JE 2014 - Dragon Ball: Xenoverse - Quelques vidéos de ga

Message non lupar FrSera » 04 Juil 2014, 19:41

Et qu'ils filent toutes les licences de manga a CC2 et on en parle plus ... J'espere que le jeu va s'ameliorer car niveau graphismes encore ce vieille effet de lumiere sur les perso on dirait qu'on leurs a mis des spot devant la gueule ... et on dirait qu'ils sont en platique ... Et la camera fais bordel c'est violent :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen