Forums GAMERGEN

Japan Aurea #09 - Compte-rendu d'un week-end de fou sur le stand de GamerGen.com

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Japan Aurea #09 - Compte-rendu d'un week-end de fou sur le stand de GamerGen.com

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Sep 2016, 23:06

Simulation, réalité virtuelle et tournois ont fait le plein non-stop pendant deux jours et, en prime, nous avons offert une Nintendo New 3DS Majora's Mask via une tombola au tirage animé.

Accéder à la news : Japan Aurea #09 - Compte-rendu d'un week-end de fou sur le stand de GamerGen.com
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur
Administrateur
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Japan Aurea #09 - Compte-rendu d'un week-end de fou sur

Message non lupar glivx » 27 Sep 2016, 23:36

punaise, j'aurai du venir juste pour participer au tournois que vous avez organisé, bon j'aurai certainement été éliminé très vite, mais ça aurait surement été marrant de jouer dans ces conditions. si jamais vous organisez un autre truc du genre dans le sud je pense que j'y viendrai.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mehdi
Pays: France

Re: Japan Aurea #09 - Compte-rendu d'un week-end de fou sur

Message non lupar Maat » 28 Sep 2016, 08:26

punaise, j'aurai du venir juste pour participer au tournois que vous avez organisé

moi aussi ;)
Y'a un bar ?

Vivement 2017 :mrgreen:
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen